Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
vagabonde
Messages : 13
Enregistré le : 23 juin 2009, 00:15

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par vagabonde » 23 juin 2009, 11:53

Floo D Ace a écrit :
vagabonde a écrit : 2. Pourquoi tu es jalouse ?
Parce que la copine a rencontré quelqu'un et que ça a marché u_____u

vagabonde
Messages : 13
Enregistré le : 23 juin 2009, 00:15

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par vagabonde » 23 juin 2009, 11:58

Wang Tianjun a écrit :1. C'est l'heure de la digestion, c'est pour ça. ^^ (Oui, tout prétexte est bon à prendre quand il s'agit de dormir)
2. Ce sont des choses qui arrivent, c'est un sentiment bien humain..
3. Commence par parler de tes mangas préférés sur les topics appropriés, ou les sujets généralistes de "Questions débats et délires autour du manga", ou encore plus généralistes de cette section... et tu te rendras compte que tu squattes activement le forum sans t'en rendre compte.
(Après tout personnellement j'ai même pas six mois d'existence ici :mrgreen: )
4. Ni l'un ni l'autre, sachant que Lyon c'est déjà le Nooooord pour moi ! :twisted:
1. J'ai pas encore mangé XD (oh merde, le riz est cuit)
2. (après être allée égoutter son riz). Je sais. Cependant, je me sens un peu idiote :arrow:
3. J'ai regardé les différents sujets, mais c'est pas facile de prendre une conversation en marche. J'vais peut-être poster des photos de mes étagères de mangas, même si j'ai tout changé de place depuis que j'ai pris lesdites photos.
4. Pour toi, Lyon, c'est le Nord ???? O___O T'habites où ? Marseille ? *file se cacher*

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 23 juin 2009, 12:04

vagabonde a écrit : 3. J'ai regardé les différents sujets, mais c'est pas facile de prendre une conversation en marche. J'vais peut-être poster des photos de mes étagères de mangas, même si j'ai tout changé de place depuis que j'ai pris lesdites photos.
Un sujet comme Qu'est-ce qui vous a amené aux mangas ? un exemple parmi tant d'autres de sujets ou tu peux donner ton avis sans couper un débat, mais pouvant en générer. Et puis, il y a plein de topics morts qui ne demandent qu'à être ressucités :wink:
(depuis quand je donne des conseils es-floodage moi ... :D )
vagabonde a écrit : 4. Pour toi, Lyon, c'est le Nord ???? O___O T'habites où ? Marseille ? *file se cacher*
Anciennement Marseille, maintenant exilé sur Lyon... mon seuil de tolérance est déjà en zone critique !!! :arrow:
Modifié en dernier par Wang Tianjun le 23 juin 2009, 12:08, modifié 1 fois.
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

vagabonde
Messages : 13
Enregistré le : 23 juin 2009, 00:15

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par vagabonde » 23 juin 2009, 12:06

Wang Tianjun a écrit : Anciennement Marseille, maintenant exilé sur Lyon... mon seuil de tolérance est déjà en zone critique !!! :arrow:
:mrgreen: Moi je suis de Paris, pour toi ça doit être... euh... super septentrional de la mort qui tue :arrow: Ceci dit, je suis passée par Lyon l'an dernier pour aller voir une amie sur Bourg-en-Bresse, c'est particulier, comme ville...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 23 juin 2009, 13:14

vagabonde a écrit :
Floo D Ace a écrit :
vagabonde a écrit : 2. Pourquoi tu es jalouse ?
Parce que la copine a rencontré quelqu'un et que ça a marché u_____u
Bha t'as qu'à en faire autant. :wink:

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Sorrow » 23 juin 2009, 21:07

Vous avez déjà ressenti cette extrême lassitude, cette non-envie absolue de lire, écrire à propos, ou même de voir un manga ?
J'ai acheté 4 mangas hier, et quelques uns durant ma session. Je les ai à peine lu, et avec beaucoup de difficultés, par manque d'envie, et alors que je n'avais absolument rien d'autres à faire.
J'en viens même à avoir envie de revendre une bonne partie de ma collec.,qui stagne depuis presque un an, afin de l'investir dans d'autres projets.
Une overdose, une envie de passer à autre chose, ou un changement ?
Ca me rappelle l'époque pas si lointaine ou je n'avais plus touché une console pendant un an et demi, alors que je jouais régulièrement avant. Par manque d'envie aussi, et une impression de gavage me rendant la chose indigeste. La semaine dernière pourtant, j'ai rejoué une soixantaine d'heures à FF 10, avec grand plaisir. Sans doute que prendre un peu de recul par rapport à une passion et s'intéresser à d'autres choses pendant un temps permet de mieux réapprécier cette chose par la suite. Une petite cure en mettant toutes mes séries en pause (mais j'en commencerai tout de même deux nouvelles) me fera le plus grand bien je pense.
De toute façon, même si demain apportera une réponse claire, mes vacances seront studieuses, as usual...
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Blacksheep » 23 juin 2009, 21:26

Oui !
C'est d'autant plus vrai depuis que je chronique. C'est comme manger de la pizza tous les jours.
Maintenant je suis assez pris par mon travail donc ça ne me gène plus. Mais à l'époque où j'étais étudiant et surtout étudiant-salarié je me suis (re) tourné vers la BD, le comics, le roman que j avais totalement laissé de côté par manque de temps, d'argent... Faut varier son alimentation!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Jokk » 23 juin 2009, 21:52

D'accord avec Blacko, te force pas lis autre chose des romans par exemple. Moi ça m'avais fait le coup quand j'ai lu Dune de F.Herbert et son fils. J'ai lu les 3 tome d'avant dune puis je me suis enfilé jusqu'au tome 5 après j'en pouvais plus.

Sinon cet état de lassitude me touche aussi mais pas que pour les mangas. C'est une espèce d'envie de ne rien faire très désagréable ou je fini toujours par comater devant la TV.
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kuro » 23 juin 2009, 22:18

Peut être est-ce tout simplement la flemme de l'été qui arrive... =/
J'ai voulu me remettre aux romans pour changer mais j'ai pris un trop gros bouquin (800pages) et j'ai relaché, mais ça m'a fait du bien de lire autre chose.
C'est un peu pareil pour les animés. Pendant un mois je n'ai rien regardé parce que je jouais beaucoup a la PS2. Maintenant j'ai du mal a tout faire.
J'ai parfois envie de revendre beaucoup, car j'ai l'impression d'avoir trop, vraiment trop de série, et ne plus autant les aimer toutes, ou les connaitre sur le bout des doigts ( ce qui était facile avant, avec une dizaine de séries )
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Daigoro » 24 juin 2009, 08:51

c'est dans ces moments là que des mangas qui vident la tête sont les bienvenus... :wink: en espérant pour toi que cela ne soit que passager
Image

Verrouillé