Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par né un11septembre » 29 juin 2009, 07:56

Erkael a écrit :Et comme l'a dit Wang, ses titres de qualité étaient loin derrière lui,
Je crois que c'es plutot moi, qui l'ai dit mais plouf, t'es pardonné :D

la mort de Dani Filth sera un bien plus grande perte pour l'humanité que celle de Jackson :wink:
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 29 juin 2009, 10:02

Ca y est, les charognards commencent à se repaître. Ses parents ô combien exemplaires prétendent être les seuls à même d'avoir la garde des enfants de MJ et doutent des circonstances de sa mort. Yare Yare Daze ... :roll: :roll: :roll:

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par feryoni » 29 juin 2009, 17:19

MJ est dead alors tourné la page :wink: c'est pas la fin du monde , il nous reste encore Madonna, phil collins etc ...alors on chiale un petit coup et hop on passe a autre chose :D
Oscar François a écrit :Personne n'écoute de POP japonaise ici ?
j'en écoute un peu de pop asiatique mais je sais pas vraiment leurs origines genre Maaya sakamoto, Mai Fukui, Younha, BoA, Alin Hwang et j'en passe ( faut dire que je m'en fou un peu des origines :mrgreen: ) c'est pas mal. :mrgreen:

sinon je me suis mis a jour avec la sic classic , c'est vraiment pas mal ! je passe pour un vieux lardon au taf mais y a rien de mieux pour me motive au boulot +1

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 29 juin 2009, 19:32

feryoni a écrit :phil collins etc ...
L'escroc qui a "prostitué" Genesis ? :roll:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par né un11septembre » 29 juin 2009, 19:38

samizo kouhei a écrit :
feryoni a écrit :phil collins etc ...
L'escroc qui a "prostitué" Genesis ? :roll:
et qui est peut etre aussi pédophile, si ça se trouve :wink:

n'est pas peter gabriel qui veut ^^
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Erkael » 29 juin 2009, 19:57

né un11septembre a écrit :
Erkael a écrit :Et comme l'a dit Wang, ses titres de qualité étaient loin derrière lui,
Je crois que c'es plutot moi, qui l'ai dit mais plouf, t'es pardonné :D

la mort de Dani Filth sera un bien plus grande perte pour l'humanité que celle de Jackson :wink:
Desolé pour la citation...et c'était tellement vrai!

Et ta seconde phrase est elle aussi trés vrai!!! Mais il ne risque rien puisque c'est un vampire :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par feryoni » 29 juin 2009, 22:48

Le nouvel Album de Z-ro and CHILL est là. certains morceaux me font monter aux rideaux et d'autres me font à peine grimacer. cet album est une vraie montagne russe musical car on passe très souvent du très très bon au déchet de milieu de gamme. au final bon moment d'enflammage et le reste est audible sans plus.

Avatar du membre
minerve
Messages : 47
Enregistré le : 01 juin 2009, 13:49
Localisation : pres de bordeaux

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par minerve » 30 juin 2009, 19:34

moi dix mois album dixanadu
Image

Avatar du membre
FFForever
Messages : 18
Enregistré le : 02 juin 2009, 13:09

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par FFForever » 01 juil. 2009, 12:23

feryoni a écrit :MJ est dead alors tourné la page :wink: c'est pas la fin du monde , il nous reste encore Madonna, phil collins etc ...alors on chiale un petit coup et hop on passe a autre chose :D
Oscar François a écrit :Personne n'écoute de POP japonaise ici ?
j'en écoute un peu de pop asiatique mais je sais pas vraiment leurs origines genre Maaya sakamoto, Mai Fukui, Younha, BoA, Alin Hwang et j'en passe ( faut dire que je m'en fou un peu des origines :mrgreen: ) c'est pas mal. :mrgreen:

sinon je me suis mis a jour avec la sic classic , c'est vraiment pas mal ! je passe pour un vieux lardon au taf mais y a rien de mieux pour me motive au boulot +1
Mouais, mais comparé à MJ, ça a rien à voir et phill clollins et madonna, c'est pas vraiment des "supers" artistes à part peut-être phill collins, il nous reste encore stevie wonder qui ne fait plus rien quasiment,tina turner, lionel richie... mais bon, l'artiste qui a le plus influencé le monde de la musique a disparu, ce qui me rend bien triste....

A part ça, j'écoute "What's Going On" de Marvin Gaye.

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Oscar François » 02 juil. 2009, 22:19

feryoni a écrit :

j'en écoute un peu de pop asiatique mais je sais pas vraiment leurs origines genre Maaya sakamoto, Mai Fukui, Younha, BoA, Alin Hwang et j'en passe ( faut dire que je m'en fou un peu des origines :mrgreen: ) c'est pas mal. :mrgreen:
Alors dans ce que t'as cité, je connais que Maaya (Japonaise) et BoA (Coréenne) n_n; voilà! Maaya je l'ai connue avec l'OP de Vision d'escaflowne! Je savais pas qu'elle doublait aussi Hitomi ! Et si je me souviens bien, elle signe aussi l'ending de Wolf' Rain non ? Je l'aime bien, elle a une jolie voix !

Minerve ~ Ah, Moi dix mois, ça me rappelle de doux souvenir !!! J'ai top aimé Dix infernal, avec la super voix de JUKA !!! Dixanadu est leur dernier album ? (bon déjà, Juka est parti ouiiin ><) ; j'avoue, après Nocturnal opera (encore un bon album !) j'ai un peu décroché...^^'
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Répondre