méchants

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: méchants

Message non lu par Otaku62 » 20 mars 2009, 11:06

Hisoka a ce qu'on dirait une sorte d'aura...C'est la plus belle réussite de Togashi je trouves...

Avatar du membre
Diebik
Messages : 5
Enregistré le : 23 mars 2009, 22:30
Localisation : Pas de Calais

Re: méchants

Message non lu par Diebik » 24 mars 2009, 15:02

Il y à pas mal de méchants qui m'ont marqué mais je citerai Rob Lucci dans One Piece. Il est froid, impitoyable, aucune émotion, un goût prononcé pour le meurtre et il se fiche bien de quelconque privilège que peut lui apporter sa fonction dans la Marine.
Image

Avatar du membre
Zettaw
Messages : 53
Enregistré le : 07 avr. 2009, 10:23

Re: méchants

Message non lu par Zettaw » 31 mai 2009, 21:11

Griffith de BERSERK, un personnage a la psychologie ultra développé...
Shishio de Kenshin
Shira de L'habitant de l'infini est un psychopathe absolu!
Johan de Monster est un personnage super bien fichu et interessant.
Image

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: méchants

Message non lu par Oro » 03 juin 2009, 13:49

Mes méchants préférés :
One piece => Bagi le bouffon, crocodile et Foxy mais la plus part des méchants dans one piece sont vraiment très très méchant :p
Naruto => Orochimaru :D
Image

Avatar du membre
Kazamanga
Messages : 37
Enregistré le : 18 nov. 2006, 22:43
Localisation : 92

Re: méchants

Message non lu par Kazamanga » 25 juin 2009, 09:33

Moi le méchant qui m'a vraiment marqué dernièrement c'est Ajite de Shin Angyo Onshi... J'ai pas encore fini la série mais j'en suis au tome 10 et il... arrgh...
Bref... Je trouve que ce perso est trop charismatique et mystérieux.. On sait pas trop c'qu'il a dans la tête...

Sinon y'a aussi Shira dans l'Habitant de l'infini... mais il est trop horrible!!! A chaque fois que y'a une scène avec lui j'me sens trop mal à l'aise... il vit que pour le meurtre et adore torturer ses victimes ... Les gars du Ito ryû ont l'air de gentils agneaux comparé à lui...

Puis ça a aucun rappport mais j'aime bien tous les méchants genre la team rocket dans Pokémon lol c'est le genre de méchant qui s'obstine même si on les envoie balader à chaque fois.
Peace & Love manga
Image

Avatar du membre
Yuchan
Messages : 28
Enregistré le : 06 juil. 2008, 16:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: méchants

Message non lu par Yuchan » 25 juin 2009, 20:54

Dans le peu de manga que j'ai lu où il y a des méchants de chez méchants, je citerai Daji de HOSHIN et Sevothart de ANGEL SANCTUARY. Franchement Daji donne la chair de poule et j'ai apprécié le Paolao (ça fait froid dans le dos cette torture >.<) et pour Sevothart, ben il est cruel à couper les ailes des pauvres anges... xD
R A I N O F P I C T U R E S
mon site d'avatars: manga, anime, jeux-vidéos, Jmusic, stars, films, nature,...
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: méchants

Message non lu par Wang Tianjun » 26 juin 2009, 06:07

Enfin quelqu'un qui a lu du Hoshin !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

C'est vrai que Daji a des côtés vraiment cruels, ça se voit surtout au début de la série. Cela dit, les actes les plus terribles (le paolao, le chaipen, la forêt de chair et l'étang de saké, le "steack haché à la hambourgeoise" :D ), tout cela fait partie du roman originel ! Ils savaient s'amuser à l'époque ! :twisted:
Mais bon dans le manga, l'auteur rajoute à Daji son côté sympathique et enjoué, le contraste est d'autant plus fort ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Yuchan
Messages : 28
Enregistré le : 06 juil. 2008, 16:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: méchants

Message non lu par Yuchan » 26 juin 2009, 18:59

Wang Tianjun a écrit :Enfin quelqu'un qui a lu du Hoshin !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Sommes-nous si rare que ça... T_____T Pourtant Taigong est un héros très sympathique et je pleure de rire à chacune de ses grosses entourloupes, surtout quand elles se retournent contre lui. xD En tout cas j'ai tilté à ton pseudo.
Wang Tianjun a écrit :l'auteur rajoute à Daji son côté sympathique et enjoué, le contraste est d'autant plus fort ! :mrgreen:
Totalement vrai, ça donne la chair de poule. [spoiler]Lorsqu'elle a zigouillé Bayiko et le prépare en steak... et que son père le mange.... BBBRRRRR Ca m'étonne pas qu'il ai perdu la boule après ça.[/spoiler]
R A I N O F P I C T U R E S
mon site d'avatars: manga, anime, jeux-vidéos, Jmusic, stars, films, nature,...
Image
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: méchants

Message non lu par feryoni » 29 juin 2009, 23:16

je commence la série et pour l'instant y a pas encore eu de tortures :cry:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: méchants

Message non lu par Wang Tianjun » 30 juin 2009, 06:26

Euuuh bah tu as du te tromper de série alors, car il y en a dès le tome 1 :)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre