Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

shinob

Re: Présentez vous ici

Message non lu par shinob » 23 juin 2009, 22:18

bienvenue vagabonde!

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Oscar François » 25 juin 2009, 13:17

Okaeri Vagabonde !!!! Bienvenue bienvenue ! C'est moi, Oscar, yo !!! (surnommée l'idiote, la débile, l'imbécile de la galaxie etc. :| )
Hé la je rigole hein ! ça va oui !!! C'est même pas drôle aussi >< !

Vouaaaaou tu écris des nouvelles ? Moi j'ai essayé 1 fois mais je n'arrive pas ! Ah si en fait, j'en ai écrite une cette année, mais c'est tout. Sinon j'écris plutôt des scénarios, et j'ai écrit un roman (trop pourrie, la pub :| tu pues la lose Oscar !)
Oui bon ça va hein >< !!!

Bon je vais faire court et arrêter mes jérémiades ici !!! Bayo ~
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
backus65
Messages : 19
Enregistré le : 16 juin 2009, 14:31

Re: Présentez vous ici

Message non lu par backus65 » 26 juin 2009, 10:01

Bienvenu Vagabonde. En espérant que tu te plaises sur ce forum.

Avatar du membre
ouioui
Messages : 143
Enregistré le : 08 mars 2009, 16:39
Localisation : lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par ouioui » 27 juin 2009, 21:02

bonjour à tous les nouveaux !!! :D
Image

Avatar du membre
Caouett
Messages : 56
Enregistré le : 24 juin 2009, 12:50
Localisation : Grenoble City

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Caouett » 30 juin 2009, 09:51

Ola Ola

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré

Je me présente je m'appelle Henri....
...
... argh je me trompe toujours :?

Bon Caouett ou Cédric (Ne cherchez pas l'origine du pseudo ce serait impossible :))
25 ans toutes ses dents ... enfin celle qu'on m'as laissé :mrgreen:
Je me suis inscrit au site d'abord pour référencer ma base de manga et puis j'ai flâner sur le forum
et ben ça m'as pas mal plus puisque je post ici ^^

Fan de manga depuis le Club de Miss Do et des acolytes antagoniste du croissant, Les chevaliers du Zodiaque Dragon Ball Lamu le college Foufoufou
puis assez vite durant les années collège, les classiques du genre Akira, Gunnm, Ghost in the Shell, Kenshin .... avec toujours un soupçon de Recre Kids sur TMC pour les connaisseurs
puis le début de l'ère étudiante avec l'indépendance financière et la début de la collectionnïte aigüe :shock:

Voila c'est déjà pas mal pour le moment
ImageImageImage

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 30 juin 2009, 10:01

Bienvenue à toi Caouett ! :)

L'ami caouett me fait la tête... qu'aaaa caaaaouett ?
(Oui tu as fait ton entrée en chanson, il fallait bien que je rétorque. Merci Gainsbourg :twisted: )

J'ai l'impression qu'on a suivi a peu près le même cursus mangaesque. Et Récré Kids ! Présenté par Isis (encore un rouquine, n'en déplaise à certains :wink: ), c'était une vraie consolation après la mort du Club Do ! Surtout les sessions du dimanche matin qui duraient de 8h30 à 12h30 ! Merci de me remémorer ces bons moments ! :D Mais je suppose que tu es un peu sudiste, pour avoir TMC ?

J'espère que ta longue phase de lecture sur le forum te permettra d'apport ta pierre à l'édifice maintenant ! En tous cas amuse-toi bien ici ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Tsub'
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2009, 21:24
Localisation : Belgique

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Tsub' » 30 juin 2009, 21:46

Bonsoir ^^

Alors moi c'est Tsub', 21 ans et étudiant en marketing (qui a réussi sa première année, plus que 2 ans à tirer /o/).

Niveau animé je ne regarde plus grand chose ces derniers temps. Le dernier truc que j'ai regardé c'est Speed Grapher y'a 4 mois ^^" M'enfin ça n'empêche que j'ai pris plaisir à suivre cette série :) Y'a Gurren Lagan qui me tente assez bien... mais je vais attendre que toute la série soit sortie avant de l'acquérir. Entre temps j'vais enfin récupérer Cowboy Bebop (mieux vaut tard que jamais :p) certainement durant la Japan Expo.

Par contre niveau manga c'est un peu mieux. En ce moment je suis sur GetBackers (bientôt la fin T^T), The Lost Canvas, Dragon Quest - DnD, Zombie Loan, Genshiken, Reborn et Ikigami.

En musique j'écoute un peu de tout mais cette addiction au manga&co font que j'écoute pas mal de truc japonais (enfin... c'toujours les mêmes xD). En jap' ça donne : L'Arc~en~Ciel duquel on peut dériver :
- tout ce qu'a fait Hyde en solo puis maintenant avec VAMPS ;
- la carrière solo de Ken avec son 1er album qui est sorti récemment.
Je m'intéresse moins à Yukihiro avec Acid Android et à Tetsu. M'enfin peut-être qu'un jour... ^^
Sinon en japonais on peut rajouter Olivia (complètement in love quand je l'ai vu à la Japan Expo <3), Monoral, Juka, An Cafe et un peu d'Asian Kung Fu Generation.
Pour l'international rien de spécial, à part peut-être Coldplay qui ressort un peu du lot et en musique française Stanislas (faut dire on a un gros tripe avec un pote sur La débâcle des sentiments, ça explique un peu xD).

La lecture... euh bah les manga me suffisent, je lis beaucoup moins de roman depuis ma sortie des secondaires (ouais j'suis belge j'ai oublié de le préciser :p).

Sinon si je me suis inscrit ici c'est d'abord parce que j'ai une demande à faire aux admin du site par rapport à un projet perso pour lequel je donnerai quelques explications très prochainement sur le forum si c'est possible ^_^

Bonne soirée à tous !
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 30 juin 2009, 22:02

Bienvenue à toi Tsub' ! :)

Félicitations pour tes exams déjà !!!
Sinon niveau anime, si tu cherches Cowboy Bebop a bas prix, ainsi que d'autres animes cultes, il y a la Collection Gold/Nostalgie qui propose une offre assez intéressante : plus d'infos ici (on va finir par croire que je bosse pour Déclic :mrgreen: ) ! Beau panaché de séries mangas sinon! Pour la J-Music, je n'y connais rien donc je ne reviendrais pas sur ta liste.

Amuse toi bien ici, et beau teaser concernant ton "mystérieux projet"... 8)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Caouett
Messages : 56
Enregistré le : 24 juin 2009, 12:50
Localisation : Grenoble City

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Caouett » 01 juil. 2009, 08:52

Bienvenue Tsub
Wang Tianjun a écrit :Bienvenue à toi Caouett ! :)
L'ami caouett me fait la tête... qu'aaaa caaaaouett ?
(Oui tu as fait ton entrée en chanson, il fallait bien que je rétorque. Merci Gainsbourg :twisted: )
si tu cite du Gainsbourg je ne peux pas refuser tant que tu chantes pas Pirouette Cacaouhete (et là j'ai grillé ceux qui y aurait pensé ^^)
Wang Tianjun a écrit :J'ai l'impression qu'on a suivi a peu près le même cursus mangaesque. Et Récré Kids ! Présenté par Isis (encore un rouquine, n'en déplaise à certains :wink: ), c'était une vraie consolation après la mort du Club Do ! Surtout les sessions du dimanche matin qui duraient de 8h30 à 12h30 ! Merci de me remémorer ces bons moments ! :D Mais je suppose que tu es un peu sudiste, pour avoir TMC ?
Yep démasqué , Originaire du Sud mais Grenoblois depuis longtemps, Récré Kids c'était surtout une overdose pendant les vacances et en particuliers celle d'été ou je préférais matter les animes que d'aller à la plage :roll: et bien sur sans oublier la charmante Isis en effet :oops:
Wang Tianjun a écrit :J'espère que ta longue phase de lecture sur le forum te permettra d'apport ta pierre à l'édifice maintenant ! En tous cas amuse-toi bien ici ! :mrgreen:
Ben on va tout faire pour
ImageImageImage

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 01 juil. 2009, 09:11

Un Grenoblois ? gare à toi, il y a certaines (futures) infirmières tarées qui y rodent, reste prudent !!! :lol:

Et je suis également un Sudiste exilé (mais surement depuis moins longtemps que toi), je compatis... :roll:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre