Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par feryoni » 28 juin 2009, 07:38

D'humeur nostalgique aujourd'hui , j'ai regardé Flo et les robinsons suisses , heidi et le collège fou fou fou avec mes cousines , super soirée surtout quand on chantaient en coeur les génériques, en particulier celui d'heidi ou, on a fait vibrer les murs tellement on s'y donnaient :mrgreen:

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Oscar François » 28 juin 2009, 23:29

feryoni a écrit :D'humeur nostalgique aujourd'hui , j'ai regardé Flo et les robinsons suisses , heidi et le collège fou fou fou avec mes cousines , super soirée surtout quand on chantaient en cœur les génériques, en particulier celui d'heidi ou, on a fait vibrer les murs tellement on s'y donnaient :mrgreen:
Heidi !!! Mais c'est super !!! Heidiiiii, petite fille de la montagne (c'est bien ça ? Je sais plus !)
Moi ça m'énerve, j'avais la collection en K7 : avec BOX de rangement et tout !!! Mais j'ai dû tout donner à une petite fille là =_= (ouai, je traîne avec des gosses, lol !); non mais franchement ! Je suis sûre qu'elle ne les regarde même pas !

Tu sais pas la chance que tu as eue, Feryoni !!! Bon sinon euh, moi, j'ai passé une journée sympa; je me suis remise à mon scénario, après un mois de "non écriture" : ça va, je check ! :mrgreen:
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par feryoni » 29 juin 2009, 23:01

oui uoi Oscafran c'est notre Heidi national , petite fille des montagnes :mrgreen:

mets de côté et achète l'intégrale dvd ça en vaut la peine , c'est quand même un WMP ( World Master Piece) au même titre que princesse sarah, pollyanna ou encore tom sawyer :wink:

Encore bonne courage pour ton scénario et je me fais le porte parole de tous ici en disant qu'on a hâte de le lire ( on tient a te massacrer :twisted: ou a te plébisciter avant les autres :mrgreen: )

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par NiDNiM » 01 juil. 2009, 08:27

Entre stress, satisfaction, déception et panique, c'est beaucoup depuis 8h ... Et oui, levée de bonne heure pour surveiller les résultats de mes concours infirmiers. Le premier tombe, brutal : pas sur la liste principale, ni sur la ligne complémentaire. Un peu dépitée, je me dis que de toute façon, "je l'avais bien dit". La troisième école ouvre la liste à 14h seulement, mais comme j'ai planté l'oral, tous mes espoirs se concentrent sur la deuxième. A force d'actualisations de la page, ils finissent par avoir pitié de moi et me sortir mes listes. Je commence par lire deux fois la principale : rien. Non plus sur la complémentaire.

C'est la déprime. J'envoie des messages à tous ceux qui voulaient des nouvelles, dont mon père. Celui ci m'appelle, le ton enjoué ... Et me dis que je ne suis plus sa fille :shock: Sur le moment je vous raconte pas la tête que faisait ma mère à mes côtés ... Et tout ça pour me dire de filer voir à la 73ème place de la liste principale du chu ...

Voilà, je suis résolument blonde et à côté de mes pompes. Mais soulagée. Merci papa ^^' Du coup j'ai du renvoyer à tout le monde un message, je dois avouer que certains ont eu un coup de stress, et puis les messages de réconfort c'est toujours bon à prendre, hein XD Même si au final ils se transforment en "Félicitations". Bon, me voilà (presque) parée pour affronter la JE, et le train tout à l'heure. La panique et la déception ne sont plus là, restent la satisfaction ... Et le stress !

C'est une belle journée ♪ ♫
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 01 juil. 2009, 08:35

NiDNiM a écrit : Du coup j'ai du renvoyer à tout le monde un message, je dois avouer que certains ont eu un coup de stress, et puis les messages de réconfort c'est toujours bon à prendre, hein XD Même si au final ils se transforment en "Félicitations"
Ne me pique pas mes répliques !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Enfin, je te (re)souhaite toutes mes félicitations, mademoiselle l'infirmière !!! :love: Et à très bientot ! ^^
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par NiDNiM » 01 juil. 2009, 08:45

Future :mrgreen: Mais merci d'avoir supporté ma superbe erreur ... C'est dur à 8h quand, au final, j'ai PAS dormi 8h, mais plutôt 4h normales, plus ... Une heure si je mets bout à bout les épisodes de dodo entre quelques réveils intempestifs.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par slayer » 01 juil. 2009, 09:10

Félicitations Nidim !!!


Je vais faire le Papa ... "Y'a plus qu'à avoir le bac" :wink: :mrgreen:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par NiDNiM » 01 juil. 2009, 09:40

Tu t'entraînes ici pour le rôle de papa ? XD Enfin le bac, il est dans la poche, pas de souci de ce côté là. Mais merci :mrgreen: Et puis je reviendrai ici le 7 pour crier définitivement victoire devant mon "admis" au bac. Vous avez pas fini de m'entendre, hein !
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par slayer » 01 juil. 2009, 10:05

Y'a pas d'entrainement pour être papa. Il faut le pratiquer au quotidien. Je vais bientôt découvrir les joies de l'être.

Sinon crie pas victoire trop vite. Tant que tu n'as pas le papier "Reçu", rien n'est joué. (Défaitiste non réaliste) :mrgreen:

Mais bon quand tu auras le bac, je ferais le papa en disant : "c'est bien ma petite mais c'est maintenant que tout commence." :mrgreen:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 01 juil. 2009, 13:34

slayer a écrit :Y'a pas d'entrainement pour être papa. Il faut le pratiquer au quotidien. Je vais bientôt découvrir les joies de l'être.
En même temps avant de pouvoir sortir des phrases du genre, va falloir que tu attendes un dix-huitaine d'années... Tu as bien le temps de t'entrainer ! :lol:

Sinon humeur du jour, je sors d'une mini Japan Expo avant l'heure !!!
En effet, n'allant pas à la JE pour m'acheter mes mangas habituels (mais pour le diner, toussa :wink: ), mais étant impatient toutefois de lire les nouvelles parutions, je suis allé me faire plaisir (ou mal, ça dépend du point de vue) en allant à mon mangasin habituel... Sauf qu'en plus des sorties Pika et Glénat du jour, ils ont également reçu les Ki-oon de jeudi, les Kana de Vendredi, et même quelques Kurokawa, dont le 21ème opus de FMA !!!

10 sorties achetées d'un coup, et encore, je me suis freiné, en n'achetant pas les Ki-oon (je préfère aller baver sur leurs stands !) ni les nouvelles séries de chez Glénat (mis à part Ashman, mais bon, c'est un One-short, ça compte pas :P ).
Je ne sais absolument pas par quoi commencer !!! :D Mais nulle doute que vous aurez mes avis exclusifs incessament sous peu ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Verrouillé