Naruto

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Naruto

Excellent
55
27%
Trés bon
61
30%
Bien mais pas top
49
24%
Mauvais
15
7%
Minable
21
10%
 
Nombre total de votes : 201

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Naruto

Message non lu par feryoni » 23 juin 2009, 18:39

Au moins Naruto a le mérite de faire diverger nos avis +1

si je ne m'abuse, c'est bien l'un des seul qui reunis autant de détraqeurs que d'admirateurs ( n'exagérons rien non plus :mrgreen: ) en règles générales c'est soit on aime tous , soit on déteste tous et au milieu t'as ceux qui connaissent pas et ne peuvent débattrent avec crédibilité.
Sorrow a écrit :C'est sensé être une technique secrète aussi. Donc normal que seul une poignée de gens arrivent à la maîtriser. Et je trouve ça incroyablement gros que Naruto y parvienne en une semaine, alors qu'un type comme le quatrième Hokage, qui parvient à tuer une trentaine d'hommes à lui tout seul, ait mis trois ans à la mettre au point. Mais bon...
c'est le miracle du mangas :mrgreen: , et puis faut dire que l'ermite pervers lui a maché le travail ( explications , exemples ) après tout c'est le but du maître. On ne le dis jamais assez vu que, pour naruto c'est tellement facile, mais le Multi clonâge est aussi une technique secrète :mrgreen:
Sorrow a écrit :Mais vu qu'ils sont au nombre de neuf (pas dix )
ils sont 12 au total en comptant ceux qu'Akatsuki possèdent. et en vie il en reste .... erf j'ai failli lacher l'info oups :mrgreen:

sinon pour les persos secondaires on peut zappé sakura car son histoire de front volait pas haut, l'histoire de kakashi était assez intéréssante y a du très mauvais comme du très bien dans ces persos , a lui maintenant de piocher lesquels pour nous faire saliver :wink:

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: Naruto

Message non lu par Oro » 23 juin 2009, 19:32

Moué chui assez d'accord que la poursuite de sasuke est assez troublante mais la chute sera surement bien.
Et d'accord sur le fait que sakura n'est pas assez travaillé / oublié , l'auteur en fait un personnage qui pleure tout le temps ! Tu marques que c'est un personnage secondaire, ca montre bien qu'elle est oublié car je pense qu'elle aurait du être un des personnages de premiere importance.
Modifié en dernier par Oro le 23 juin 2009, 19:36, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Naruto

Message non lu par feryoni » 23 juin 2009, 19:35

erf t'abuses oro à la limite inata oui mais pas sakura , elle est nulle et à pas de pouvoir :mrgreen: je l'aurais viré après l'examen déja mdr

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: Naruto

Message non lu par Oro » 23 juin 2009, 19:39

Sakura a son role dans l'histoire, elle a tuer un membre d'akatsuki et permi de pister orochimaru mais bon, elle n'est pas bien mis en scène. Quand on voit shikamaru, c'est pour moi le meilleur personnage secondaire.
Image

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: Naruto

Message non lu par angous » 24 juin 2009, 11:19

ATTENTION!

Les tomes 42 et 43 de Naruto auront chacun 50 pages de plus. Donc prévoyez un euro de plus on sait jamais.
Je comprendrais jamais cet engouement pour Hinata. C'est votre fantasme ou quoi?

Monkey D
Messages : 39
Enregistré le : 18 oct. 2008, 16:12

Re: Naruto

Message non lu par Monkey D » 24 juin 2009, 17:53

feryoni a écrit :
Sorrow a écrit :Mais vu qu'ils sont au nombre de neuf (pas dix )
ils sont 12 au total en comptant ceux qu'Akatsuki possèdent. et en vie il en reste .... erf j'ai failli lacher l'info oups :mrgreen:

Heu je sais pas ou tu as vu ce chiffre 12, mais ils sont bien 9 queutés (quel beau néologisme) >_>.

Sinon pour le rapport naruto sasuke, je rejoins l'avis de sorrow...bon qu'ils soient potes ok (encore que je le trouve plus pote avec shikamaru, choji et les autres qu'avec sasuke mais bon...depuis leur tendre baiser il s'est passé quelque chose entre eux...surtout pour naruto qui espère secrètement >_>). Mais là non content de déserter sasuke est allé délibérement chez l'ennemi par sa faute 2 ninjas ont failli mourir (sans la magie shonenique ils étaient morts), et pour les autres c'était limite...et alors que c'est quand même sa faute sasuke trouve rien de mieux à dire que (en gros) "ouais c'est bien mais je m'en fout".
Et malgré tout ça, naruto continue avec ses "il faut que je sauve sasuke parce que c'est mon copain, et moi mes copains même si ce sont des gros enfoirés de traitre, bah je les sauves, parce que ce sont mes copains et que mes copains ils sont sacré c'est pour ça que ce sont mes copains"

Pour ce qui est sakura bah c'est comme presque toutes les filles de naruto, elle fait office de plante verte rien d'autre...pour le combat contre sasori, sa principale utilité fut de servir d'arme à la mami qui la faisait bouger telle une marionnette...

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Naruto

Message non lu par feryoni » 24 juin 2009, 18:18

le rapport naruto / sasuke est un mélange de copain et frère . il le considère à la fois comme son meilleur ami mais aussi comme le frère qu'il n'a jamais eu , la frontière entre les 2 est invisible et indéscriptible dans le monde réel alors le transcrire dans un mangas ne pouvait que donner cette grosse maladresse qui selon moi n'est là que pour allonger l'histoire tout en donnant un but secondaire a naruto.

ma foi la plupart d'entre nous l'aurais envoyé pêtre depuis longtemps mais naruto étant ce qu'il est se borne a ramener un type qui ne l'apprécie guère ou si c'est le cas le cache très bien :mrgreen: .

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: Naruto

Message non lu par angous » 25 juin 2009, 13:39

Le fait que Sasuke ait tué Orochimaru , lui a donné quand meme une nouvelle mesure. Il ne fait plus parti des méchants mais agis plus en free-lance.

Avatar du membre
FFForever
Messages : 18
Enregistré le : 02 juin 2009, 13:09

Re: Naruto

Message non lu par FFForever » 01 juil. 2009, 12:01

angous a écrit :Le fait que Sasuke ait tué Orochimaru , lui a donné quand meme une nouvelle mesure. Il ne fait plus parti des méchants mais agis plus en free-lance.
Mais bien sûr, sasuke restera du côté "obscur" jusqu'à la fin du manga je pense puisqu'il veut faire le soit-disant méchant sans coeur qui oublie tout amitié....

Avatar du membre
backus65
Messages : 19
Enregistré le : 16 juin 2009, 14:31

Re: Naruto

Message non lu par backus65 » 02 juil. 2009, 23:01

A ce niveau de l'histoire, il joue plutôt un camp tiers.

Son seul et véritable but est de tuer son frère. Il ne va tuer personne par pur plaisir. Ce n'est pas un être sanguinaire non plus.
Donc de là à dire bon ou mauvais. Ses intentions le sont peut être mais pas forcement le personnage (durant ses entrainement avec Orochimaru il était loin d'être comme lui et ne tuer jamais ses adversaires contrairement à son maître).
Du moins c'est mon avis.

Maintenant, il est vrai que j'aimerai que son rôle et sa personnalité s'assombrissent un peu plus; et qu'il se fixe d'autres objectifs bien plus prenant.

Répondre