Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
mahokka
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2009, 21:10
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par mahokka » 05 juil. 2009, 19:52

Oui c'est vrai, c'est ben vrai tout ça :lol: !

Très franchement, ça a été une soirée très agréable en compagnie de personnes très intéressantes que j'aurais plaisir à revoir (alors MN, à quand le prochain dîner ?? :D). Bon c'est vrai qu'il faisait super chaud et qu'on ne s'entendait pas parler (j'ai été très surprise avec mon ami - qui va ou qui s'est déjà inscrit sur le forum - d'entendre l'accent de lovehina quand ça a commencé à se vider mdr...).

On était d'ailleurs à la JE aujourd'hui et nous avons croisé Shinob (on attend aussi tes photos !!!) et Sakura :o.

Rim, on a pensé à toi devant un stand tout Yaoi / hentai (je sais plus si c'était un éditeur ou un fanzine...) :P.

:arrow:
Knowledge is power !

halianna
Messages : 12
Enregistré le : 31 mai 2009, 11:43

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par halianna » 05 juil. 2009, 20:00

experience très agréable et encore merci pour le manga offert.
J'espert que d'autre rencontre seront organiser
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Wang Tianjun » 05 juil. 2009, 21:04

Trop court. Indéniablement trop court. Mais quelle idée aussi de se faire héberger si loin du centre et de devoir partir à 22h30 ! :D

Une soirée vraiment excellente, bien que j'ai eu droit à une petite avant-première avec le "pique-nique Manga News" en plein milieu de la JE ! 8) (Un autre concept à creuser ? :mrgreen: ).
Certes oui, on a souffert le martyre pour arriver jusqu'au diner en un seul morceau. Certes oui, il faisait une chaleur accablante dans ce restaurant (j'ai du descendre deux bouteilles de Fanta à moi seul... heureusement que c'était pas une soirée alcoolisée ! :lol: ). Mais c'était un réel plaisir de vous voir tous en chair et en os ! :wink: Et on a eu droit à certaines révélations, notammment..... la yaoï attitude de Erkaël !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Bref, j'espère qu'il y aura de nombreuses autre occasion, même s'il faut encore affronter quelques Japan Expos ! :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Loli-pamplo » 05 juil. 2009, 21:30

Je ne fais que réitérer ce qui a déjà été dit, mais c'était vraiment très bien, discuter, rencontrer, mettre des visages sur les vava et les pseudos. Malgré la clim en panne xD Vraiment une très bonne soirée (Bon Dieu faut que je parte je vais me faire agresser dans le métro >.>) merci pour le manga et pour tout !
Et on retiendra, oui Erkael et son yaoi xD
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

agau_ra1
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:44

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par agau_ra1 » 05 juil. 2009, 22:03

Il est vrai que ce diner était vraiment sympa. J'ai eu l'occasion d'être à la table d'Erkael et de pouvoir lui conseiller certains yahoi qu'il n'avait pas (encore) lu.
S'il y a un diner chaque année je signe où ? :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Erkael » 05 juil. 2009, 22:20

Yaoi Power!!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Wang Tianjun » 05 juil. 2009, 22:52

Tiens, sympa le nouvel avatar.... je savais pas qu'il y avait aussi du yaoi en Croatie :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Rim
Messages : 36
Enregistré le : 14 mars 2008, 20:15
Localisation : 75018

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Rim » 05 juil. 2009, 23:32

Erkael a écrit :Yaoi Power!!!
Erkael a beaucoup changé... j'ai beaucoup aimé son discours sur le yaoi lors du diner...
mahokka a écrit :Rim, on a pensé à toi devant un stand tout Yaoi / hentai (je sais plus si c'était un éditeur ou un fanzine...) .

:arrow:
oh! merci pour cette atention! je me suis bien amusé pour ce qui est du yaoi et du hentai dimanche (aujourd'hui..) j'ai tout lu le soir même.. ou la nuit ..:twisted: bref ! moi aussi j'ai pensé à toi et à Minh :D

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par yaku » 06 juil. 2009, 09:18

Excellent diner, sur une tablée entièrement yaoi.... sauf un :D (qui se reconnaitra) et un soit-disant yaoiste qui n'a pas lu Gravitation (honte à toi :D)
Sinon super sympa, l'occasion de discuter un peu avec pas mal de monde, notamment ceux de l'équipe Manga-News (dans un bar après le diner ^^), et de bien manger (pas énormément, malgré que Renaud a sorti que j'en étais à mon 5ème tour alors que c'était juste le deuxième :mrgreen: ) en bonne compagnie!

Merci à toute l'équipe pour cette super soirée (et je ne dis pas ça pour les mangas offerts, j'ai vraiment passé une super soirée)!

Sinon, bilan du Japan Expo : crevé par les files d'attentes pour les dédicaces (j'ai réussi à en avoir 2 de Olga Rogalski, dont 1 pour ma meilleure amie, 1 de Shiori Furukawa, et 1 de Yui Makino (dont il était impossible de trouver les disques... et dont les gens qui faisaient la promo HURLAIENT comme des tarés!!! XD) ), squattage des stands Sushy House et Asuka (avec passage chez Kaze voir le beau Stéphane ^^), pas mal d'achats sur les stands amateurs et plein de trucs CLAMP achetés (Posters, Stores, Porte-clefs, Sac à Dos), papotage sur le stand des Editions H (Yaoi, Yaoi, Yaoi :mrgreen: on a bien déliré avec Adrien :D ).... et pour une fois, très peu d'achats sur les stands pro (aucun DVD, presque pas de mangas)! Bref... Japan Expo super sympa!

P.S. M'en fiche des réactions, mais : Shinob!!!!!!!!!!!!!! T'es vraiment trop canon ^^
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par samizo kouhei » 06 juil. 2009, 09:30

Erkael a écrit :Yaoi Power!!!
Un mythe s'écroule ... :mrgreen:

Verrouillé