Où lisez-vous vos mangas?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 06 déc. 2004, 20:17

Humm les serviettes ca existent egalement, m'enfin c'est vrai que y'a des ptites gouttes des fois mais bon ca seche (et oui un fameux theoreme)
...

shinob

Message non lu par shinob » 06 déc. 2004, 20:56

Ivanoukov a écrit :Putain Shinob !! tout comme toi, un bon bain pour lire y'a que ca de vrai :lol: et puis ca change de nos amis les scatos hein :P
C'est clair Ivanoukov!!

Vraiment, c'est pour faire vos intéressants... lire ses manga pendant que l'on prend son bain... ça doit être méga pratique pour défoncer son manga ça, avec les mains biens humides... hum siiiiiiper!!!

Que nenni!!! Je laisse la porte de ma salle de bain ouverte pour qu'il n'y ai pas de risque que les pages se gondolent à cause de l'humidité.... Tu n'est pas le seul à cajoler tes mangas Maeda!!!!
:wink: :wink: :wink:

Par contre une fois j'ai fait tombé mon manga Dragon Ball dans la baignoire par mégarde... la gaffe...

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 07 déc. 2004, 20:10

Ivanoukov a écrit :y'a des ptites gouttes des fois mais bon ca seche (et oui un fameux theoreme)
Oui c'est cela même, c'est bien connu, de l'eau sur du papier, ça sèche sans rien altérer le papier en question... :lol:

Avatar du membre
ozzy
Messages : 12
Enregistré le : 07 déc. 2004, 18:25
Localisation : dans mes Doc
Contact :

Message non lu par ozzy » 08 déc. 2004, 01:47

un peu partout : dans le train, dans les salles d'attente, en ecoutant de la musique dans ma chambre, en attendant mon frere quand je vais le chercher au bahut et aussi .... aux WC :lol:
tzoing

pirlouit
Messages : 8
Enregistré le : 22 juil. 2004, 11:25

Message non lu par pirlouit » 09 déc. 2004, 14:17

super_timor a écrit :Moi n'importe oû, ça me dérange pas! Fnac, librairie, rue...
Mais la rue c'est dangereux ne suivez pas mon exemple! 8)
Arf, je lis de temps en temps dans la rue avec des yeux qui bougent sans arret ;)

Avatar du membre
super_timor
Messages : 67
Enregistré le : 02 oct. 2004, 18:40
Localisation : Juste devant toi
Contact :

Message non lu par super_timor » 10 déc. 2004, 21:32

C'est bizarre Karotte, mais on dirai que tout en toi evoque la bouffe!
(avatar, message, devise, ...Karotte! :P )

Sinon je lit aussi mes manga devant les loooooongues sequences de bavardotes (du verbe bavardage qui lui meme est un verbe d'ailleurs :roll: )
de Kingdom Heart! Ca m'arrive en dormant aussi!( :?: )
Mais le mieux c'est encore d'avoir un contexte musical en lisant son "saint graal" (le manga en question!)
Image

Avatar du membre
super_timor
Messages : 67
Enregistré le : 02 oct. 2004, 18:40
Localisation : Juste devant toi
Contact :

Message non lu par super_timor » 15 déc. 2004, 16:37

Karotte a écrit :Tu es perspicace, Super timor, tu as découvert une facette de ma personnalité!
Héhé! Tu m'en vois flatté!
(^_^)/
( / _\ )
oH Ho

Allez! C'est bientot noel! Voici pour vous tous en cadeau mon portrait en fil de fer! :P
Mais dans la réalité je suis bien plus musclé! BWAHAHA!!! :lol:
Image

Avatar du membre
hello95
Messages : 32
Enregistré le : 15 déc. 2004, 17:27
Localisation : val-d'oise

Message non lu par hello95 » 15 déc. 2004, 17:53

Salut le mieux pour lire un bon manga à mon avis c'est en été sous un arbre mais pour noël c'est chez soit dans sont lit ou dans un fauteuil mais chacun sont avis non :?:
:)

Répondre