Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Floo D Ace » 06 juil. 2009, 18:33

Erkael a écrit :Yaoi Power!!!
:mrgreen: Tu n'es plus mon maitre..........j'ai décidé de voler de mes propres ailes suite à cette révélation. GOODBYE !!! :arrow:



Sinon comme dit, je n'ai pas eu de "plan" finalement et donc je me suis vue dans l'obligation de ne pas venir au diner (ni a la JE d'ailleurs)......un peu tristounet du coup. :cry:

Avatar du membre
Onime
Messages : 6
Enregistré le : 07 juil. 2008, 16:32

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Onime » 06 juil. 2009, 19:37

Loli-pamplo a écrit :Heyyy, cosplay vampire knight, on est passé sur le stand le lendemain pour te revoir mais on t'a pas trouvé dommage >.>
Par contre ton ami était là, c'était bien vous deux la nuit ? fufu *S'enfuit en bonne yaoiste*
C'est décidé l'année prochaine, je fais un cosplay berserk, comme sa j'aurai plus d'invitation au yaoi XD

Voui forcement le seul jour ou je decide de faire des dédicaces vous venez au stand!
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par NiDNiM » 06 juil. 2009, 21:25

Wang Tianjun a écrit :Trop court. Indéniablement trop court. Mais quelle idée aussi de se faire héberger si loin du centre et de devoir partir à 22h30 ! :D
Si t'es pas content y'avait toujours l'option "dormir sous un pont", hein. Tu n'étais obligé de rien :mrgreen:
slayer a écrit :
Erkael a écrit :Les révélations sont venus d'ailleurs...ha...Slayer...:mrgreen:
Eh oui :oops: comme Erky chéri , j'ai mis à jour mes tendances Yaoïtes :love:
Que voulez vous répondre à ça ? Slayer, Erkael, merci pour ce pur moment de plaisir (j'ai eu que la photo T.T Mais je vous imagine très bien). Enfin, moi je suis contente d'avoir pu discuter un peu avec toi, "papa" :) Onime aussi, contente de t'avoir vu XD ça a illuminé mon instinct yaouilliste, c'est parfait. Rien de tel pour détendre l'atmosphère et apprendre à se connaître, non ? Le yaoi réunit les foules (comment ça je suis pas crédible ?). Bon, vraiment une excellente soirée. La chaleur ? Aucune importance. Mon seul regret aura été le peu de temps qu'il m'était imparti. Mais bon, à refaire :wink:

Et le mot de la fin :
yaku a écrit :P.S. M'en fiche des réactions, mais : Shinob!!!!!!!!!!!!!! T'es vraiment trop canon ^^
Haaaaan Shinob a une touche :D *fuit pour rejoindre Loli dehors*
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par yaku » 07 juil. 2009, 08:45

NiDNiM a écrit :
slayer a écrit :
Erkael a écrit :Les révélations sont venus d'ailleurs...ha...Slayer...:mrgreen:
Eh oui :oops: comme Erky chéri , j'ai mis à jour mes tendances Yaoïtes :love:
Que voulez vous répondre à ça ? Slayer, Erkael, merci pour ce pur moment de plaisir (j'ai eu que la photo T.T Mais je vous imagine très bien). Enfin, moi je suis contente d'avoir pu discuter un peu avec toi, "papa" :) Onime aussi, contente de t'avoir vu XD ça a illuminé mon instinct yaouilliste, c'est parfait. Rien de tel pour détendre l'atmosphère et apprendre à se connaître, non ? Le yaoi réunit les foules (comment ça je suis pas crédible ?). Bon, vraiment une excellente soirée. La chaleur ? Aucune importance. Mon seul regret aura été le peu de temps qu'il m'était imparti. Mais bon, à refaire :wink:
Oui, ça m'a bien fait rire, ta motivation yaoiste, Erka... t'es passé sur le stand des Editions H ou pas, au fait? Car ils étaient à fond dans le Yaoi Power! :lol:
Mais si t'es crédible, NidNim, y'avait au moins 2 tables complètes consacrées au Yaoi (t'aurais du venir à notre table, avec Koiwai et moi, on a parlé Yaoi toute la soirée quasiment)!
NiDNiM a écrit :Et le mot de la fin :
yaku a écrit :P.S. M'en fiche des réactions, mais : Shinob!!!!!!!!!!!!!! T'es vraiment trop canon ^^
Haaaaan Shinob a une touche :D *fuit pour rejoindre Loli dehors*
Méeuh!!! Grrrrr.... moi qui avais fait exprès de l'écrire en touuuuuuut petit pour que ce soit discret.... bon, bah maintenant, tout le monde va savoir que j'ai un gros faible pour Shinob.... cafteur, va ^^' (à propos, pas besoin de fuir dehors, tu sais, tu n'as fait que révéler ma vraie nature au monde entier.... en fait si, fuis avant que je te désintègre :twisted: :mrgreen: )
Image

shinob

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par shinob » 07 juil. 2009, 09:11

NiDNiM a écrit :
yaku a écrit :P.S. M'en fiche des réactions, mais : Shinob!!!!!!!!!!!!!! T'es vraiment trop canon ^^
Haaaaan Shinob a une touche :D
[Mode modeste ON]
Ça m'arrive très souvent tu sais... 8)
[Mode modeste OFF]



[Mode terrorisé ON]
Mais pas avec les hommes... :arrow:
[Mode terrorisé OFF]

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par yaku » 07 juil. 2009, 09:15

shinob a écrit : [Mode modeste ON]
Ça m'arrive très souvent tu sais... 8)
[Mode modeste OFF]
LOL! Tombeur, va!!!
shinob a écrit : [Mode terrorisé ON]
Mais pas avec les hommes... :arrow:
[Mode terrorisé OFF]
Bah quoi, c'est flatteur aussi, non? ^^ Et puis j'suis gentil, moi! :oops:
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par NiDNiM » 07 juil. 2009, 10:59

yaku a écrit :Mais si t'es crédible, NidNim, y'avait au moins 2 tables complètes consacrées au Yaoi (t'aurais du venir à notre table, avec Koiwai et moi, on a parlé Yaoi toute la soirée quasiment)!
Je serais bien venue, mais tu comprends y'avait Aoede et Slayer qui me relançaient XD Une prochaine fois, promis, je squatte toutes les tables qui en parlent. J'aurais apporté ma pierre :mrgreen: Après tout, il faut bien convertir le plus de gens possible :D (NiD qui s'y croit ...)
yaku a écrit :Méeuh!!! Grrrrr.... moi qui avais fait exprès de l'écrire en touuuuuuut petit pour que ce soit discret.... bon, bah maintenant, tout le monde va savoir que j'ai un gros faible pour Shinob.... cafteur, va ^^' (à propos, pas besoin de fuir dehors, tu sais, tu n'as fait que révéler ma vraie nature au monde entier.... en fait si, fuis avant que je te désintègre :twisted: :mrgreen: )
En même temps si tu voulais pas qu'on le sache, il aurait mieux valu ne pas l'écrire, non ? Enfin, shinob a un succès fou auprès de toutes sortes de personnes ... Quelle "chance". Je ne doute pas que ça lui arrive souvent, d'ailleurs :mrgreen: Mais bon, malheureusement c'est totalement inconcevable d'imaginer le moindre scénario yaoiste avec lui, il est bien trop réfractaire (et puis il fait peur, aussi :lol: Pas comme toi, yaku, qui ne m'effraie même pas).
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

shinob

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par shinob » 07 juil. 2009, 11:15

NiDNiM a écrit :Mais bon, malheureusement c'est totalement inconcevable d'imaginer le moindre scénario yaoiste avec lui, il est bien trop réfractaire (et puis il fait peur)
Je fais peur, moi?
Et pourtant, mon corps mince et élancé ainsi que mes cheveux mi-longs devraient faire de moi un personnage de yaoi idéal non?
(mais qu'est-ce que j'écris moi.?!)

Avatar du membre
limp309
Messages : 3
Enregistré le : 17 juil. 2008, 23:39
Localisation : Le mans
Contact :

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par limp309 » 07 juil. 2009, 11:17

Salut, je voulait remercier manga news pour ce formidable diner. J'espère que l'année prochaine y en aura un autre ^^ mais cette fois ci je prend la voiture comme sa on reste jusqu'à qu'on nous jette dehors :D.

Sinon promis dans la semaine prochaine je met la photo de la statuette :D pour vous faire tous pleurer :D mouahahahahahahaahahaahahh


PS : Virginie si ma copine me plaque un jours je te demande en mariage directe ^^
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Erkael » 07 juil. 2009, 11:26

Je savais que j'aurais du la voler cette statuette! :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Verrouillé