Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par né un11septembre » 07 juil. 2009, 11:30

shinob a écrit :
NiDNiM a écrit :Mais bon, malheureusement c'est totalement inconcevable d'imaginer le moindre scénario yaoiste avec lui, il est bien trop réfractaire (et puis il fait peur)
Je fais peur, moi?
Et pourtant, mon corps mince et élancé ainsi que mes cheveux mi-longs devraient faire de moi un personnage de yaoi idéal non?
(mais qu'est-ce que j'écris moi.?!)
Tu as oublié les yeux clairs et la barbe naissante, tout pour faire craquer les 2 sexes.

Sympa de voir un peu tout le monde même si je ne suis pas particulièrement à l'aise en grand comité.
Daigoro et Marion, Slayer et sa compagne, Wang et les autres fondues de yaoi, Sakura et ceux que je n'ai qu'entreaperçu: merci, j'ai passé une excellente soirée.
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par NiDNiM » 07 juil. 2009, 11:36

limp309 a écrit :Sinon promis dans la semaine prochaine je met la photo de la statuette :D
Aaaaah je sais qui tu es XD
shinob a écrit : Je fais peur, moi?
Et pourtant, mon corps mince et élancé ainsi que mes cheveux mi-longs devraient faire de moi un personnage de yaoi idéal non?
(mais qu'est-ce que j'écris moi.?!)
Oui tu fais peur, c'est comme ça. Malgré ton physique plus qu'idéal de bisho, oui. Je suis d'ailleurs étonnée de tant de bonne volonté, tu es malade ?
Toi, dire ça ? C'est un miracle *.* On nous la changé, notre shinob :mrgreen: La JE a des pouvoirs redoutables ...

Yeaaaah néun :D Contente d'avoir vu la légende (et superbe, le t shirt ^^') Enfin en règle générale, c'était bien mais trop court, pas pu voir ni connaître tout le monde. Mais les moments mythiques resteront :mrgreen: Reste que j'ai totalement oublié de présenter Wang en tant que vedette de la caste yaouilliste ... Quelle erreur !
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Wang Tianjun » 07 juil. 2009, 11:41

shinob a écrit : mon corps mince et élancé ainsi que mes cheveux mi-longs devraient faire de moi un personnage de yaoi idéal non?
Après le coming out de Erkael, voilà que shinob commence à se remettre en question après la déclaration brulante de yaku...
Y a pas à dire, le côté mauve de la force s'est emparé des plus hautes instances du forum. Au secours !!! :twisted:
Enfin bon, pour une fois que c'est pas moi qui morfle, j'en profite un peu ! ^^' (Mais les choses auraient été différentes si Soro-chou avait été à mes côtés... *soupir* :oops: :lol: )
né un 11 septembre a écrit : Daigoro et Marion, Slayer et sa compagne, Wang et les autres fondues de yaoi, Sakura et ceux que je n'ai qu'entreaperçu: merci, j'ai passé une excellente soirée.
Dit comme ça, on jurerait que tu me mets en leader de cette caste...ce qui est loin d'être le cas, j'ai même pas accepté de faire la mascotte ! 8)
Cela dit, avec tous ces éminents personnages qui virent leur cuti, on oublie de parler de l'effondrement du mythe de ton identité secrète !!! :twisted: :twisted: :twisted:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Blacksheep » 07 juil. 2009, 11:45

Wang Tianjun a écrit : Après le coming out de Erkael, voilà que shinob commence à se remettre en question après la déclaration brulante de yaku...
Y a pas à dire, le côté mauve de la force s'est emparé des plus hautes instances du forum. Au secours !!! :twisted:
Pour ma part, je tiens à préciser que je suis et reste hétéro. Non mais. :twisted:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par samizo kouhei » 07 juil. 2009, 12:02

shinob a écrit :
NiDNiM a écrit :Mais bon, malheureusement c'est totalement inconcevable d'imaginer le moindre scénario yaoiste avec lui, il est bien trop réfractaire (et puis il fait peur)
Je fais peur, moi?
Et pourtant, mon corps mince et élancé ainsi que mes cheveux mi-longs devraient faire de moi un personnage de yaoi idéal non?
(mais qu'est-ce que j'écris moi.?!)
J'ai ... très ... peur ... :shock:

Je me casse, j'ai peur d'avoir mal aux fesses ! :arrow:
:mrgreen:

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par yaku » 07 juil. 2009, 12:34

NiDNiM a écrit :
shinob a écrit : Je fais peur, moi?
Et pourtant, mon corps mince et élancé ainsi que mes cheveux mi-longs devraient faire de moi un personnage de yaoi idéal non?
(mais qu'est-ce que j'écris moi.?!)
Oui tu fais peur, c'est comme ça. Malgré ton physique plus qu'idéal de bisho, oui. Je suis d'ailleurs étonnée de tant de bonne volonté, tu es malade ?
Toi, dire ça ? C'est un miracle *.* On nous la changé, notre shinob :mrgreen: La JE a des pouvoirs redoutables ...
Wang Tianjun a écrit : Après le coming out de Erkael, voilà que shinob commence à se remettre en question après la déclaration brulante de yaku...
Y a pas à dire, le côté mauve de la force s'est emparé des plus hautes instances du forum. Au secours !!! :twisted:
En fait, c'est pas la Japan Expo qui a des pouvoirs redoutables, c'est moi!!! XD LOL! Sinon oui, Shinob, je te vois bien comme personnage principal d'un manga yaoi, tiens... ^^ Avec Adrien du stand Editions H, par exemple 8)

samizo kouhei a écrit :
shinob a écrit :
NiDNiM a écrit :Mais bon, malheureusement c'est totalement inconcevable d'imaginer le moindre scénario yaoiste avec lui, il est bien trop réfractaire (et puis il fait peur)
Je fais peur, moi?
Et pourtant, mon corps mince et élancé ainsi que mes cheveux mi-longs devraient faire de moi un personnage de yaoi idéal non?
(mais qu'est-ce que j'écris moi.?!)
J'ai ... très ... peur ... :shock:

Je me casse, j'ai peur d'avoir mal aux fesses ! :arrow:
:mrgreen:
SAMIZO, TU SORS! :arrow: :D
Blacksheep a écrit :
Wang Tianjun a écrit : Après le coming out de Erkael, voilà que shinob commence à se remettre en question après la déclaration brulante de yaku...
Y a pas à dire, le côté mauve de la force s'est emparé des plus hautes instances du forum. Au secours !!! :twisted:
Pour ma part, je tiens à préciser que je suis et reste hétéro. Non mais. :twisted:
On verra ça, tiens :D
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par né un11septembre » 07 juil. 2009, 12:35

Wang Tianjun a écrit :
né un 11 septembre a écrit : Daigoro et Marion, Slayer et sa compagne, Wang et les autres fondues de yaoi, Sakura et ceux que je n'ai qu'entreaperçu: merci, j'ai passé une excellente soirée.
Dit comme ça, on jurerait que tu me mets en leader de cette caste...ce qui est loin d'être le cas, j'ai même pas accepté de faire la mascotte ! 8)
Cela dit, avec tous ces éminents personnages qui virent leur cuti, on oublie de parler de l'effondrement du mythe de ton identité secrète !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Dommage parce que tu as une bonne tête de mascotte, Wang ^^
GO GO PORTLAND BEAVERS!!!!!!!!!!!!!! :lol:

et pour le reste, je ne suis pas une rousse et je reste moi aussi totalement hétéro. Merci, messieurs, de ne pas m'envoyer de propositions salaces en MP.
Image

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par yaku » 07 juil. 2009, 12:40

né un11septembre a écrit : [...]je reste moi aussi totalement hétéro. Merci, messieurs, de ne pas m'envoyer de propositions salaces en MP.
Ah mais moi, mes propositions ne sont jamais salaces, que ce soit dit haut et fort!!! Je suis un grand romantique, moi!!! Nan mais oh! :wink:
Image

shinob

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par shinob » 07 juil. 2009, 12:46

Moi je suis... moi, et avec ma oyooooo. :o
Je comprends pas trop pourquoi certains mâles du fofo se sentent obligés de nous faire part de leur orientation sexuelle... A croire qu'en plus de nous convaincre, ils veulent se convaincre eux-mêmes... :mrgreen:

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Blacksheep » 07 juil. 2009, 12:58

On se demande bien pourquoi :twisted:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Verrouillé