Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Erkael » 10 juil. 2009, 16:26

On est tous trés beau (surtout moi :mrgreen: )
Mais où est Slayer?? Il avait fui la caméra le lache?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Floo D Ace » 10 juil. 2009, 18:59

Erky je suis déçus......c'est un mythe qui s"effondre, après ton côté yaoi......maintenant je découvre t'as voix......on dirait un méchant des vieux films français... :lol: Comme quoi un corp fantastique n'est pas forcément accompagné de la terrible voix de Raoh. :lol: :lol:

-2'10 : Bon sang mais c'est qui ce singe à côté du grand patron qui arrête pas de hocher de la tête ?
+1 On dirait le perroquet sur l'épaule d'un pirate. :lol:

J'ai aussi noté le retourner ultra rapide de Nidiote quand elle aperçoit la cam, a croire qu'elle a vue un monstre. :lol: :lol:

M'enfin voilà, désolé encore de pas avoir été là..... T_T et merci d'avoir pris soin de Mira !! 8)

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par samizo kouhei » 10 juil. 2009, 19:06

Que diable faisait le docteur Spencer Reid d'Esprits Criminels dans ce restaurant (avec les cheveux verts, derrière Shinob, à la fin de la vidéo) ? :mrgreen:

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Blacksheep » 10 juil. 2009, 20:38

candyrose a écrit :bravo au caméra man !!
C'est moi :mrgreen:
je passe très mal à la caméra
C'est pour ça que je filme !
Il aurait pu se filmer lui même
euh...non. :twisted:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par yaku » 10 juil. 2009, 21:47

Koiwai a écrit :Un constat s'impose: je passe très mal à la caméra --""

En tout cas, ça me conforte dans le fait que je haïs les caméras ^^""
Après le club des mecs fans de yaoi, on va fonder le club des mecs qui passent super mal à la caméra (moi on me voit 2 secondes, c'est déjà trop :D)
Floo D Ace a écrit :Erky je suis déçus......c'est un mythe qui s"effondre, après ton côté yaoi......maintenant je découvre t'as voix......on dirait un méchant des vieux films français... :lol: Comme quoi un corp fantastique n'est pas forcément accompagné de la terrible voix de Raoh. :lol: :lol:
Bah nan, un physique sympa, un humour aussi sympa, et une voix qui m'a paru très sympa aussi... j'vois rien de choquant, moi! :lol:
Floo D Ace a écrit :J'ai aussi noté le retourner ultra rapide de Nidiote quand elle aperçoit la cam, a croire qu'elle a vue un monstre. :lol: :lol:
Clair, j'étais mort de rire en voyant la séquence :D


Ah au fait, j'ai vu que t'as essayé de zoomer sur Virginie, mais elle était un peu trop loin :D résultat on la voit à peine.... quand même, t'aurais pu faire un petit effort pour l'interviewer! ^^
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Floo D Ace » 11 juil. 2009, 08:28

yaku a écrit :
Floo D Ace a écrit :Erky je suis déçus......c'est un mythe qui s"effondre, après ton côté yaoi......maintenant je découvre t'as voix......on dirait un méchant des vieux films français... :lol: Comme quoi un corps fantastique n'est pas forcément accompagné de la terrible voix de Raoh. :lol: :lol:
Bah nan, un physique sympa, un humour aussi sympa, et une voix qui m'a paru très sympa aussi... j'vois rien de choquant, moi! :lol:
Bha je ne dit pas qu'il n'as pas un physique sympa, ni un humour sympa, ni une voix sympa. Je dis que la vois ne va pas avec le corps, depuis le temps que je connais sa tête je m'attendais à une "grosse" voix. :lol:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par né un11septembre » 11 juil. 2009, 15:38

Wang Tianjun a écrit :Enormissime cette vidéo !!!! Raaaaah j'ai envie de retourner à ce soir là !!! :D :D :D

Moments clés :
-1'40 : Un mythe s'écroule ! :D Au passage j'aurais aimé discuter un peu aussi avec vous, néun et Daigoro. Trop court ce diner décidément ! ><"
Je confirme que ma présence n'est pas à la hauteur du mythe, mais on se fait toujours tellement d'idées sur les gens sans les avoir rencontrés que j'ai retardé mon apparition au plus tard possible.
J'ai été vu, contraint forcé. On aura d'autres occases pour se parler n'importe quand.
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Floo D Ace » 11 juil. 2009, 16:08

né un11septembre a écrit :
Wang Tianjun a écrit :Enormissime cette vidéo !!!! Raaaaah j'ai envie de retourner à ce soir là !!! :D :D :D

Moments clés :
-1'40 : Un mythe s'écroule ! :D Au passage j'aurais aimé discuter un peu aussi avec vous, néun et Daigoro. Trop court ce diner décidément ! ><"
Je confirme que ma présence n'est pas à la hauteur du mythe, mais on se fait toujours tellement d'idées sur les gens sans les avoir rencontrés que j'ai retardé mon apparition au plus tard possible.
J'ai été vu, contraint forcé. On aura d'autres occases pour se parler n'importe quand.
C'est sur que c'est triste de voir que tu n'es pas une belle rouquine........ou rouquine tout court......ou mm rouquin..... :lol:

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par slayer » 11 juil. 2009, 19:22

Erkael a écrit :On est tous trés beau (surtout moi :mrgreen: )
Mais où est Slayer?? Il avait fui la caméra le lache?
Pas fou le bougre. Mais vers 3'00 tu peux quand même me trouver.

Ame sensible s'abstenir.

[spoiler][Tripe Yaoi On]
Erkael a écrit :Mais où est Slayer??


Héhé !! DTC mon petit Erky.

[Tripe Yaoi Off][/spoiler]
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Wang Tianjun » 11 juil. 2009, 19:58

C'est du joli tiens !! Et dire que ça vient d'être papa !! :lol: :lol: :lol:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Verrouillé