Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Niouki
Messages : 104
Enregistré le : 16 juil. 2009, 21:39

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Niouki » 18 juil. 2009, 22:08

HxH il les a lus à la bibliothèque mais pas aimé. Je lui ai proposé Letter Bee qui a l'air génial, mais il n'a pas l'air emballé :| Merci pour vos idées, je veux bien en récolter d'autres :)
Image
Image
"Une guitare, c'est comme si l'Humanité s'exprimait en six cordes.", Beck

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par yaku » 18 juil. 2009, 22:48

Alors je sais pas si mes conseils seront réellement bons, car je ne connais pas trop les gouts des enfants de 11 ans actuellement, mais voici quelques titres que je trouve dans la même veine que ceux que tu as cité:

+ Anima
Black Cat
Dragon Quest (Fly)
Devil Devil
Galaxy Express (quoi que, un peu trop jeune je pense)
La Loi d'Ueki
M Zero
Ranma 1/2
Saint Seiya (un grand classique)
Tokyo Underground (d'ailleurs, faut que je le fasse ce titre ^^)

Voilà... après, à toi de voir dans les titres qu'on t'indique ce qui serait susceptible de plaire à ton frangin!
Bye
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Floo D Ace » 25 juil. 2009, 09:59

Petite question, qui ne concerne pas vraiment un manga mais plutôt son éditeur. Pensez vous que j'ai une chance d'avoir la fin de Eat-Man (Asuka) si j'achète les 10 premiers tomes ?? Sachant qu'il en reste 9 et que le dernier est sortie en Novembre 2008 et que la série à fait une grosse pause de aout 2006 jusqu'à septembre 2008 !

Avatar du membre
Kles
Messages : 38
Enregistré le : 22 juil. 2008, 17:20
Localisation : la campagne Seine-et-Marnaise...

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Kles » 25 juil. 2009, 10:19

Je serais toi j'irais directement poser la question chez Asuka.

Sur leur site il y a des liens pour poser des questions aux différents membres de l'équipe. J'avais envoyé ma question le samedi au responsable éditorial et j'avais eu ma réponse le lundi (après le weekend, normal).

Au passage je pose ma petite question moi aussi, à propos des bannières de collection, à quoi correspond le nombre de points ??
"Vous voulez me tuer, eh bien amenez-vous !
Mais sachez bien que si vous le faites vous ne repartirez pas vivant !"

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Floo D Ace » 25 juil. 2009, 10:25

LE nombre de point correspond au nombre de tes commentaires sur le site.

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Aoede » 25 juil. 2009, 13:02

Floo D Ace a écrit :LE nombre de point correspond au nombre de tes commentaires sur le site.
à peu près... il n'y a pas que ça ;) Le fait de bien remplir son profil augmente aussi le nombre de points, par exemple.

Pour en revenir à la question de Floo, et au conseil donné par Kles, je crains malheureusement que si on demande à l'éditeur "est-ce que ca vaut le coup de commencer Eat-Man car j'ai l'impression que la série est stoppée", l'éditeur va répondre un truc du genre "mais si, achetez, on va sortir la suite petit à petit" et aucun moyen de savoir si c'est la réalité ou pas.
A ta place Floo, à moins que cette série ne te tente réellement ou que tu tombes sur une bonne "occasion", j'attendrais quand même que tout soit sorti :p
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Floo D Ace » 25 juil. 2009, 14:04

Aoede a écrit : Pour en revenir à la question de Floo, et au conseil donné par Kles, je crains malheureusement que si on demande à l'éditeur "est-ce que ca vaut le coup de commencer Eat-Man car j'ai l'impression que la série est stoppée", l'éditeur va répondre un truc du genre "mais si, achetez, on va sortir la suite petit à petit" et aucun moyen de savoir si c'est la réalité ou pas.
A ta place Floo, à moins que cette série ne te tente réellement ou que tu tombes sur une bonne "occasion", j'attendrais quand même que tout soit sorti :p
Oui c'est pour ca que je ne choisi pas cette option, forcément ils vont me dire que tout vas bien et que ca sortira. Bha j'ai possibilité d'avoir les 8 premiers tomes (sur 10) pour 20€. :? Mais bon si c'est pour finalement acheter le lot, puis les 2 manquant et ensuite ne jamais avoir les 9 qui reste à sortir. Voila quoi...

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par yaku » 26 juil. 2009, 20:54

J'ai envoyé un petit mail à Raphael, de l'équipe de Asuka, pour lui demander des informations au sujet de la série Eat-Man, j'espère qu'il me répondra!
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Floo D Ace » 26 juil. 2009, 21:28

yaku a écrit :J'ai envoyé un petit mail à Raphael, de l'équipe de Asuka, pour lui demander des informations au sujet de la série Eat-Man, j'espère qu'il me répondra!
Merchi, mais je doute d'avoir une réponse correct. Plutôt un truc genre "oui fonce l'acheter, on editera la suite". :?

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par yaku » 27 juil. 2009, 10:33

En fait, j'ai demandé ce qu'il se passait quant au délai de parution de la série. Si ça venait d'un problème avec l'éditeur japonais, ou bien d'un problème de ventes trop faibles (ce qui expliquerait une parution ralentie à l'extrême)! Je n'ai absolument pas demandé si ça valait le coup ou non d'acheter la série (sinon c'est sur que j'aurais eu une réponse comme tu l'as cité ^^)!
Image

Répondre