City hunter

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
46
79%
Trés bon
10
17%
Bien mais pas top
2
3%
Mauvais
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 58

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: City hunter

Message non lu par né un11septembre » 06 août 2009, 12:47

il me semble que tu devrais maintenant pouvoir trouver les j'ai lu manquant pour presque rien.
en tout cas, tu ne tireras pas une grosse somme d'une série j'ai lu incomplete.
coté qualité d'adaptation, on ne fait que rarement pire que j'ai lu (peut être tonkam au début ou panini quand c'est une série de seconde zone). de là a acheter en cours et même d'occase les ultimate city hunter maintenant, ça va te couter un bras.
Image

Avatar du membre
Kelu
Messages : 14
Enregistré le : 05 août 2009, 21:42

Re: City hunter

Message non lu par Kelu » 06 août 2009, 17:36

né un11septembre a écrit :il me semble que tu devrais maintenant pouvoir trouver les j'ai lu manquant pour presque rien.
Ben non malheureusement... les rares que j'ai trouvé les vendent à 10 ou 15€, et je ne parle même pas des montants astronomiques sur ebay (j'ai vu un tome à 35€ qd même)...
né un11septembre a écrit :en tout cas, tu ne tireras pas une grosse somme d'une série j'ai lu incomplete.
Je sais bien malheureusement, à moins d'essayer moi aussi de les mettres en vente à l'unité à des prix scandaleux, mais ca c'est plus galère qu'autre chose.... :?
né un11septembre a écrit :coté qualité d'adaptation, on ne fait que rarement pire que j'ai lu (peut être tonkam au début ou panini quand c'est une série de seconde zone). de là a acheter en cours et même d'occase les ultimate city hunter maintenant, ça va te couter un bras.
Merci pour cette précision :) Je me doutais un peu de la réponse vus la qualités de certaines autres de leurs serie.... Le problème financier m'avais stoppé à l'époque mais ca reste quand même un incontournable et ca m'embête de ne pas pouvoir la terminer. Toutefois en achetant 1 ou 2 tomes par ci par là (et en espérant que Panini continue de la publier encore un moment) ca devrais être pouvoir s'amortir (et puis encore une fois C'EST City Hunter quoi! :twisted: )
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: City hunter

Message non lu par hdix » 12 août 2009, 16:12

Je suis dans le meme cas que toi sauf que je les ai en version j'ai lu :-)

Faut juste que j'achète la version panini mais ca me casse les ù$^*ù

et d'occaz je trouve pas grand chose d'interessant.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

karl
Messages : 8
Enregistré le : 05 sept. 2005, 12:58

Re: City hunter

Message non lu par karl » 01 sept. 2009, 03:41

Bonjour,
Je voulais savoir si , outre les couvertures, les dessins de city hunter ultime sont-ils différents de l'édition j'ai lu ou est-ce la meme chose ?

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: City hunter

Message non lu par né un11septembre » 01 sept. 2009, 07:45

karl a écrit :Bonjour,
Je voulais savoir si , outre les couvertures, les dessins de city hunter ultime sont-ils différents de l'édition j'ai lu ou est-ce la meme chose ?
même chose et les pages couleurs sont vraiment en couleurs en plus
Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: City hunter

Message non lu par Jokk » 01 sept. 2009, 11:46

De plus il y a une galerie d'image qui reprend les anciennes couvertures.
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

karl
Messages : 8
Enregistré le : 05 sept. 2005, 12:58

Re: City hunter

Message non lu par karl » 01 sept. 2009, 12:33

né un11septembre a écrit :
karl a écrit :Bonjour,
Je voulais savoir si , outre les couvertures, les dessins de city hunter ultime sont-ils différents de l'édition j'ai lu ou est-ce la meme chose ?
même chose et les pages couleurs sont vraiment en couleurs en plus
Donc excepté les pages couleurs c'est la meme chose , on ne voit donc pas de différences dans le dessin quand on les lis ?
merci

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: City hunter

Message non lu par Rogue Aerith » 01 sept. 2009, 13:50

karl a écrit :Bonjour,
Je voulais savoir si , outre les couvertures, les dessins de city hunter ultime sont-ils différents de l'édition j'ai lu ou est-ce la meme chose ?
Je crois savoir ce que tu veux dire.
Tu penses sans doute que l'encrage, le papier et la mise en page, tous déplorables, de J'ai lu influent sur le graphisme ? Et bien oui, c'est le cas.
Tu auras forcément plus de plaisir à apprécier les dessins de Tsukasa Hojo sur l'édition Ultime de City Hunter (quoique c'est pas du luxe non plus, Panini ne fait clairement pas un travail irréprochable). En contrepartie, le prix est élevé.

Parallèlement, si tu dois prendre l'édition J'ai lu de City Hunter, tu es presque certain de te retrouver avec des graphismes tropsombres ou trop clairs à cause de l'encrage, un papier jauni (rares sont les J'ai lu non jaunis en 2009...) etc... Je constate ça pour mes Jojo's Bizarre Adventure : les graphismes seraient incontestablement mieux sur du papier Ki-oon ou Asuka... Honnêtement, d'après ce que j'ai pu voir en magasin d'occasion, l'édition J'ai lu de City hunter ne vaut plus rien, mais après, c'est toi qui vois. :wink:
Image
Image

karl
Messages : 8
Enregistré le : 05 sept. 2005, 12:58

Re: City hunter

Message non lu par karl » 01 sept. 2009, 15:09

Rogue Aerith a écrit :
karl a écrit :Bonjour,
Je voulais savoir si , outre les couvertures, les dessins de city hunter ultime sont-ils différents de l'édition j'ai lu ou est-ce la meme chose ?
Je crois savoir ce que tu veux dire.
Tu penses sans doute que l'encrage, le papier et la mise en page, tous déplorables, de J'ai lu influent sur le graphisme ? Et bien oui, c'est le cas.
Tu auras forcément plus de plaisir à apprécier les dessins de Tsukasa Hojo sur l'édition Ultime de City Hunter (quoique c'est pas du luxe non plus, Panini ne fait clairement pas un travail irréprochable). En contrepartie, le prix est élevé.

Parallèlement, si tu dois prendre l'édition J'ai lu de City Hunter, tu es presque certain de te retrouver avec des graphismes tropsombres ou trop clairs à cause de l'encrage, un papier jauni (rares sont les J'ai lu non jaunis en 2009...) etc... Je constate ça pour mes Jojo's Bizarre Adventure : les graphismes seraient incontestablement mieux sur du papier Ki-oon ou Asuka... Honnêtement, d'après ce que j'ai pu voir en magasin d'occasion, l'édition J'ai lu de City hunter ne vaut plus rien, mais après, c'est toi qui vois. :wink:

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais savoir! :D

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: City hunter

Message non lu par Jokk » 01 sept. 2009, 23:13

City Hunter 24 : Ce volume conclue l'histoire commencée lors du volume précédent, à savoir Kaori va t'elle être demandée en mariage, par le père de la jeune aveugle ( qui ne va bientôt plus l'être ), et qu'elle sera sa réponse? Pas de retournement de situation extraordinaire ici.
Ensuite Ryo doit protéger une jeune styliste qui à la bonne idée d'engager aussi notre couple de nettoyeur en tant que mannequin. Histoire très sympathique, surtout parce qu'elle présente Kaori comme une femme séduisante et désirable (oui d'accord et aussi parce qu'il y a un défilé en maillot de bain ) :) .

Les deux chapitres suivants sont ceux que j'ai le plus apprécié. Par un concours de circonstance que je ne dévoilerais pas ici, Ryo à un rencard avec Kaori (mais celle ci porte une perruque et est habillée super classe ce qui fait que Ryo ignore avec qui il sort! (enfin à part Kaori personne ne peut gober ça)). Ambiance festive et intime au programme enfin un vrai plus dans leur relation (surtout pour Ryo je pense)

Le dernier chapitre me fait attendre la suite avec impatience, Umibozu à l'air très remonté contre Ryo et ça à l'air d'être pour de vrai!
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Répondre