Naruto

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Naruto

Excellent
55
27%
Trés bon
61
30%
Bien mais pas top
49
24%
Mauvais
15
7%
Minable
21
10%
 
Nombre total de votes : 201

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Naruto

Message non lu par Floo D Ace » 07 août 2009, 18:34

Jokk a écrit :Oui compris. Je pense qu'il est bien mort, cela renforcera la crédibilité du manga, et pour moi ninja n'est pas un travail ou l'on meurt en héros, on meurt tous seul sans gloire parce que celui d'en face était trop fort.
Wi, cela dit j'espère comme dit pr le manga qu'il est bien mort. Mais ne sait-on jamais......défois qu'un mystérieux dragon apparait. :lol:

Avatar du membre
backus65
Messages : 19
Enregistré le : 16 juin 2009, 14:31

Re: Naruto

Message non lu par backus65 » 09 août 2009, 13:21

Floo D Ace a écrit :
Wi, cela dit j'espère comme dit pr le manga qu'il est bien mort. Mais ne sait-on jamais......défois qu'un mystérieux dragon apparait. :lol:
Il s'appelle Shenron, tu réunis 7 boules de cristal et il réssucite qui tu veux ! (très bonne référence Floo D Ace)

Personnellement je pense qu'il est bel et bien mort, c'est souvent comme ça, le maître meurt.
Pourvu qu'il n'arrive rien à Kakashi!!
C'est une grande perte pour Konoha, perdre un des 3 ninjas légendaire.
D'ailleur on ne sait pas tellement se qui se passe pour Oroshimaru: Est il mort ? Va t'il revenir grâce à Kabuto ?
Tsunade est elle la seule survivante du Trio légendaire ?

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Naruto

Message non lu par Gladior » 09 août 2009, 21:12

backus65 a écrit : D'ailleur on ne sait pas tellement se qui se passe pour Oroshimaru: Est il mort ? Va t'il revenir grâce à Kabuto ?
Tsunade est elle la seule survivante du Trio légendaire ?
[spoiler]Oroshimaru est mort, par les mains de sasuke, donc oui il ne reste plus que Tsunade.[/spoiler]
Image
Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Naruto

Message non lu par Floo D Ace » 10 août 2009, 10:32

Comme dit je trouve que les "morts" dans Naruto n'ont pas vraiment d'impact sur le lecteur. Ya quand mm 2 mec "légendaire" qui sont passés à la trappe et pourtant ca m'a fait ni chaud, ni froid. On croit pas à une "vrai" mort et donc l'effet tombe a plat, que ce soit pour Jiraya ou Orochimaru. Pour ma part leurs mort a tout les deux est "ambigüe" et du coup j'me dit "tient peut-être qu'ils vont revenir". :?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Naruto

Message non lu par Erkael » 10 août 2009, 18:09

J'ai pas bien vu ce qu'il y avait d'ambigu pour Jiraya... Pour Orochimaru je te l'accorde
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Naruto

Message non lu par Floo D Ace » 10 août 2009, 19:27

Erkael a écrit :J'ai pas bien vu ce qu'il y avait d'ambigu pour Jiraya... Pour Orochimaru je te l'accorde
Bha je sais pas il meurt un peu à l'arrache j'ai envie de dire. On voit Jiraya disparaitre au fond de l'eau blessé, simplement.....sachant qu'il est pas mal en cheville avec l'élément de l'eau, je me dis bon peut-être que. Mais bon c'est juste une impression, je dit pas qu'il va revenir ou qu'il n'est pas mort. Simplement qu'après lecture moi je trouve que la mort n'a pas eu l'effet escompté. :|

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Naruto

Message non lu par Erkael » 11 août 2009, 00:29

Un peu à l'arrache?
Le combat dure trois plombes et pendant tout l'affrontement t'as l'impression qu'il va mourir à la prochaine attaque de Pain. Il part avec les honnurs et c'est trés bien comme ça
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: Naruto

Message non lu par angous » 11 août 2009, 00:44

Au contraire kishimoto montre trop "qui" va mourir. Avant tu voyais Asuma anormalement plus que d'habitude...et là ta Jiraya qui balance des phrases de fou. Tu sens bien a 3 kilomètres que c'est la fin pour l'ero-sennin.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Naruto

Message non lu par Floo D Ace » 11 août 2009, 09:46

Erkael a écrit :Un peu à l'arrache?
Le combat dure trois plombes et pendant tout l'affrontement t'as l'impression qu'il va mourir à la prochaine attaque de Pain. Il part avec les honnurs et c'est trés bien comme ça
Bhé justement, le combat tire tellement en long que tu te dis bon il va passer l'arme à gauche le Jiraya. Et bon dans ce genre de cas finalement le mec meurt pas "vraiment". Pis combien de combat ont duré 3 plombes pour que finalement personne ne meurt.

Cela dit s'il est mort tant mieux pour l'histoire, mais en ce qui me concerne ce tome n'a pas été aussi bon qu'il aurait pu l'être. Car hormis la mort de Jiraya les autres trucs ont tellement été tiré en longueurs que limite tu sais déjà tout quand tu le lis et donc tu t'en fout royalement (bon t'as confirmation certes mais voilà).

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: Naruto

Message non lu par angous » 11 août 2009, 10:04

On sait pas vraiment si Kishimoto maitrise sont intrigue. Mais le coup "MS qui rend aveugle" ça il l'avait prévu depuis fort longtemps.

Dans le tome 29 quand la team kakashi veut secourir Gaara, Itachi s'interpose. A ce moment Kakashi dit a Itachi:
"Alors...itachi, jusqu'a quel point ta vue a t'elle baissé"?

Malgré tout le coup "sharingan = cécité" je le voyais tout de meme pas venir.

Répondre