Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Présentez vous ici

Message non lu par ShadO » 25 août 2009, 12:36

Bienvenue à toi HoShiMayatan !
né un11septembre a écrit : Sinon, rien de bizarre à avoir des animés en VHS, j'en ai encore des dizaines (et plus qu'un magnétoscope, ça craint).
Pareil, j'ai tout en tas d'animes enregistrés sur VHS à l'époque du club dorothée, je crois bien que je dois avoir l'intégrale de sailor moon, saint seiya, dragon ball et compagnie :)
Par contre je n'ai actuellement plus de lecteur pour les lire d'installé chez moi :roll:
Image
Image

Avatar du membre
HoShiMayatan
Messages : 5
Enregistré le : 24 août 2009, 22:53
Localisation : Un RPG nommé La Vie ♪

Re: Présentez vous ici

Message non lu par HoShiMayatan » 25 août 2009, 13:58

Merci a vous :oops:
( surtout Tianjun ... ha )
Tianjun a écrit :Tu as fait court ? Oo'.... qu'est-ce que ça va être sur les topics ou tu vas faire long ! XD
Rien que pour ça, j'active le mode découpage de bon matin
Ouai, je sais. Ma muse nocturne (bizarrement dénudée et au corps masculin sculté) m'a beaucoup inspiré finalement :p
Et pour t'avoir fait subir l'activation du découpage ... je serais presque tentée de m'excuser ... vu les circonstances XD
Tianjun a écrit :Visions d'Escaflowne en VHS ? Mais tu les a enregistré sur ton magnéto de l'époque ou y a eu une sortie VHS ? Si c'est le cas, joli collector !
C'est une pure antiquité qui n'a pas été fabriquée par mes soins, je t'assure !
Je le garde plus par "fétichisme" et aussi par souvenir car c'est mon premier anime, sinon ça ferait un sacré bout de temps que j'aurais convertie mes VHS en DVD XD
Donc oui il existe bien ce coffret XD
yaku a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je crois que Wang doit connaitre ces raisons obscures... perso, je ne vois pas ^^'
*tousse*
Mais de quoi parlez-vous ??
yaku a écrit :Ah oui, joli, ne pas aimer lire et être en L... j'espère que tu aimes la philo, alors XD
aha, laisse moi déprimer en paix, vu l'année qui m'attend ...
c'est a peine si j'aurai le temps de vivre, de jouer et d'acheter des mangas T__T
yaku a écrit :Exactement, Wang! Bon, Hoshi, en tant que co-président de la ligue yaoiste de manga-news (hein, quoi, comment ça, ça n'existe pas? LOL), je te souhaite la bienvenue sur le forum!!! Ne te laisse pas foutre à la porte par Wang, hein!
Magnifique, je vous remercie co-président pour ce chaleureux accueil !
Et puis pas de souci, je suis une résistante qui ne sort jamais ! XD ( quoique, je ne suis pas en position de force avec Tianjun actuellement ... )
:arrow:
yaku a écrit :Bon, bref, après ce joli découpage de découpage... 'fin bref, voilà quoi, sois la bienvenue, amuse-toi bien, convertis un max de monde au yaoi (et ne te laisse pas effrayer par Wang et Erkael, ils sont super gentils en fait ^^)
Encore merci, et pour Tianjun ... j'ai la preuve qu'il est gentil : il se sacrifie sans hésiter pour venir en aide aux âmes en detresse ... :p
:arrow:
né un11septembre a écrit :
yaku a écrit :
Wang Tianjun a écrit :Bienvenue à toi HoshiMayatan ! :)
Attention, c'est dangereux de s'inscrire et de poster à des heures pareilles, certains modos fatigués pourraient te prendre pour un bot !!! :lol:
C'est clair! Z'êtes sur que c'est pas un bot, cette fille? LOL
oui, j'ai bien failli, d'ailleurs... Vers 8h, j'étais pas encore bien reveillé.
une bonne idée serait déjà de réduire ta sign de moitié. Sinon bienvenue.

on ne discrimine pas les minorités sur ce forum. Si tu es fan de yaoi, tu es malgré cela bien accueillie tant que tu ne fais pas que de parler de cela :wink:
Sinon, rien de bizarre à avoir des animés en VHS, j'en ai encore des dizaines (et plus qu'un magnétoscope, ça craint).
Pour la sign je ne savais pas trop ou était la limite, désolée je m'occupe de ça ce soir :oops:
Et non, je n'ai pas que le mot Yaoi a la bouche donc pas de souci ;)

Et je suis pas un Bot ! je hais les troll XD
Enfin, je suis une membre active, sérieuse et investie ... :p
ShadO a écrit :Par contre je n'ai actuellement plus de lecteur pour les lire d'installé chez moi
ha, c'est tout le problème, j'en ai deux .. qui marchent plus XD
( ou du moin un des 2 fonctionne mais a un appétit féroce ... je crains un peu de perdre mes VHS avec celui-la :'x )
Image
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Présentez vous ici

Message non lu par slayer » 25 août 2009, 15:20

Bienvenue a toi Hoshi.

Vraiment vous faites trop long vos discours et vos quotes j'ai du mal à tout suivre. :?
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Ýsu

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Ýsu » 25 août 2009, 22:14

Bonsoir,
Pour ma part je suis un garçon, j'ai 20 ans et j'ai finis mes études de commerce international.Je suis de Seine-Maritime.Je suis baigné depuis tout petit dans les mangas et la japanimation. J'ai commencé avec Dorothée le mercredi matin devant Olive et Tom et Dragon Ball... ma famille est également intimement liée avec les mangas et le Japon. J'aime les Seinen et les Shonen, je ne ferai pas l'épilogue de tous ce que j'aime, mais je peux parler de DBZ, GTO, O. Piece, Ushijima....
J'écoute essentiellement de la musique Rock.Je ne préfère pas trop en dire, si vous voulez faire conaissance, peut être vais-je en dire plus :).

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 26 août 2009, 07:10

slayer a écrit : j'ai du mal à tout suivre. :?
C'est pourtant simple à comprendre, une fois résumé :
HoShiMayatan a écrit :Merci a vous :oops:
( surtout Tianjun ... ha )
[...]
( quoique, je ne suis pas en position de force avec Tianjun actuellement ... )
[...]
pour Tianjun ... j'ai la preuve qu'il est gentil : il se sacrifie sans hésiter pour venir en aide aux âmes en detresse ...
Il suffit juste d'y voir l'essentiel !!! 8) 8) 8) :lol:

Bref, passons à autre chose où mon égo va encore en prendre un coup :wink:




Bienvenue à toi Ýsu ! :)
Ta famille est liée avec les mangas et le Japon ? Mais encore ? :o
(Enfin je dis ça, mais grâce à Aoede j'ai appris que j'avais peut-être un cousin au énième degré qui bosserait dans le monde manga aussi... vivent les liens familiaux ! :lol: )

Pour le reste amuse-toi bien ici, mais vu ta participation déjà prolifique sur "Questions et débats...", je ne doute pas que tu vas t'y plaire ! :wink:
Décidément, c'est qu'on commence à avoir un beau casting pour la rentrée ! :D :D :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Ýsu

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Ýsu » 03 sept. 2009, 00:37

Wang Tianjun a écrit :Bienvenue à toi Ýsu ! :)
Ta famille est liée avec les mangas et le Japon ? Mais encore ? :o
(Enfin je dis ça, mais grâce à Aoede j'ai appris que j'avais peut-être un cousin au énième degré qui bosserait dans le monde manga aussi... vivent les liens familiaux ! :lol: ) Pour le reste amuse-toi bien ici, mais vu ta participation déjà prolifique sur "Questions et débats...", je ne doute pas que tu vas t'y plaire ! :wink: Décidément, c'est qu'on commence à avoir un beau casting pour la rentrée !
Merci de votre accueil ^^ je regrette de m'être fait un peu remarqué.Désolé encore Shinob :oops:.J'espère que ma participation sera plus "adaptée" dans certaines situations que d'en d'autres moins glorieuse. Pour ta question Wang Tianjun il s'agit du patron d'Akata (Manga Delcourt) et anciennement Tomkam, vous le connaissais surement de nom ^^.Il s'agit du cousin de ma môman :) .Je commence à bien me plaire ici oui, et j'ai vu les archives, je me suis payé des parties de fous rires :mrgreen: , j'ai aussi vu que vous aviez fait un dîner et j'espère participer à la prochaine édition.

shinob

Re: Présentez vous ici

Message non lu par shinob » 03 sept. 2009, 08:08

Tu es de la famille de Dominique Veret?

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Otaku62 » 03 sept. 2009, 10:16

vu sa définition,il n'y a aucun doute à avoir sur l'identité du monsieur... :wink:

Ýsu

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Ýsu » 03 sept. 2009, 15:40

shinob a écrit :Tu es de la famille de Dominique Veret?
Otaku62 a écrit :vu sa définition,il n'y a aucun doute à avoir sur l'identité du monsieur... :wink:
Oui ^^

Avatar du membre
Giah
Messages : 13
Enregistré le : 05 sept. 2009, 21:05

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Giah » 08 sept. 2009, 19:45

Bonsoir à tous.

Après avoir passé plusieurs semaines à lurker, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.
Dans la vraie vie, je m'appelle Jonathan. Je collectionne les mangas depuis 11 ans maintenant. Par contre, je ne collectionne rien de ce qui touche aux anime (d'ailleurs, je ne regarde rien exception faite de One Piece).
Je pense avoir des gouts assez variés. Je vénère Oda, Hojo et Adachi. J'adore Rumiko Takahashi. Mais beaucoup d'autres auteurs ont mes faveurs.

En dehors de ça, je suis un apprenti dessinateur. Malheureusement, j'ai une grosse touffe de poils dans la main pour progresser réellement. :mrgreen: Je suis également à la tête de la création d'un artbook sur un autre forum. On travaille actuellement sur la seconde édition. Ca me prend pas mal de temps libre. Mais c'est vraiment enrichissant.

Sinon, je ne lis pas que du manga. Je lis également de la BD européenne (mais si j'en lis peu finalement - faute de moyens). Je lis beaucoup de BD américaine (mais très peu de super slip). En fait, peu importe l'origine de la BD, tant que le dessin m'attire et que le pitch m'intrigue, je suis preneur :)

Je ne sais pas trop quoi ajouter. Ah si, je suis un amateur de sport US (Hockey, Football américain et baseball). Et je suis régulièrement le catch ^^

Voilà voilà. A bientôt au détour d'un sujet.
Image

Répondre