Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
Akira
Developpeur
Messages : 120
Enregistré le : 21 mars 2008, 14:40
Contact :

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Akira » 26 juil. 2009, 18:38

je te contacte en MP
La vie serait plus simple si on avait le code source...

Image

Avatar du membre
Kelu
Messages : 14
Enregistré le : 05 août 2009, 21:42

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Kelu » 12 août 2009, 15:14

Une suggestion concernant le gestionnaire, je n'ai pas relus la 30aine de pages du topic et je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été évoqué :

Je pense que ca serrait une bonne idée de pouvoir fusionner les manquants, la liste d'achat et le planning.

Celà permettrai en effet de réunir sous un seul et même onglet la liste des achats potentiels. Il pourrai y avoir une couleur de police différente pour les tomes " à parraître" et pour les manquants déjà parus ainsi qu'un système d'icônes d'état ("en pause mais-je-garde-quand-même-un-oeil-dessus", "achat prioritaire"...) comme c'est le cas pour la gestion de la collection. Il serrais bien entendus possible de supprimer manuellement les tomes qui ne nous intéressent plus.

Voilà, j'éspère que c'était clair et pas redondant :)
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Loli-pamplo » 29 août 2009, 10:57

Bonjour ! Serait-il possible de rajouter plusieurs titre yaoi dans le gestionnaire ?
Rin ! De Satoru Kannagi et Yukine Honami, en trois volumes
Seven de Momoko Tenzen, one shot
et l'artbook japonais de Taishi Zaou "Artworks & illustrations #" http://i267.photobucket.com/albums/ii30 ... /V7/a8.jpg

Merci d'avance =)
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Linedwell
Messages : 14
Enregistré le : 23 févr. 2009, 00:32

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Linedwell » 30 août 2009, 19:25

Bonsoir,
En essayant de consulter la wishlist d'un ami, j'ai eu la surprise de voir que je n'y avais pas accès. Ce qui est assez ennuyeux quand on cherche une idée cadeau.
Ne serait-il pas possible de rendre visible (eventuellement via une option à cocher dans le profil) notre wishlist à nos amis ?
Cordialement, Linedwell

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Aoede » 30 août 2009, 22:37

bah en fait c'est possible de le faire, mais si je ne me trompe pas c'est à chacun d'entre nous de décider si notre profil est rendu "public" ou non. Autrement dit, visiblement, le profil (et donc la collection) de ton ami est en mode "privé", lui seul peut décider de la rendre "publique", tu ne peux malheureusement pas décider à sa place, si ce n'est que tu peux toujours lui donner des arguments comme quoi c'est plus sympa si tout le monde peut consulter sa collection (à toi de trouver les arguments).
Pour le coup, je pense que jouer la naïveté peut passer : "j'ai été sur Manga-News, j'ai vu que tu es inscrits dessus et j'ai voulu voir ta collection mais je n'ai pas pu, c'est marqué "privé", c'est dommage, c'est pourtant sympa" :mrgreen: (ce qui est vrai, d'ailleurs).

Pour info. :
Pour modifier le statut privé/public de ta collection (ainsi que de tes statistiques), tu vas sur le site dans la rubrique "Mon Compte", et sur le côté tu as une colonne "Connexion" avec un bouton "éditer mon profil". Tu cliques sur ce bouton et :
  • Pour rendre publique ta collection (ou tes statistiques) => tu cliques sur "collection publique" (ou "statistique publique"). Ainsi, tout le monde peut voir ta collection (ou tes statistiques)
  • Pour rendre privée ta collection (ou tes statistiques) => tu cliques sur "collection privée" (ou "statistique privée"). Ainsi, toi seul(e) peut consulter ta collection (ou tes statistiques)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Linedwell
Messages : 14
Enregistré le : 23 févr. 2009, 00:32

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Linedwell » 31 août 2009, 10:42

Merci pour ta réponse, mais malheureusement, son profil ainsi que ses stats sont publiques déja publiques (depuis le début) , et rien n'y fait.
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 31 août 2009, 10:45

exact, on va corriger ca , ca parait logique
Image

Avatar du membre
Linedwell
Messages : 14
Enregistré le : 23 févr. 2009, 00:32

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Linedwell » 01 sept. 2009, 09:26

Merci rdayen
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 02 sept. 2009, 12:15

voila c est fait

désormais lorsque le profil est public on a un bouton qui apparait dans le profil "voir la liste d'achat" (à droite en dessous de "Collection"
Image

Ýsu

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Ýsu » 09 sept. 2009, 00:10

En regardant le gestionnaire, j'avais l'impression qu'il manqué quelque chose. En effet, ces temps ci je cherche un manga plutôt accès sur la vie quotidienne, et je n'arrive pas à sélectionner un titre qui pourrai sortir de l'ordinaire, je connais Shin Shan ou Yotsuba, tout du moins de nom, mais pour ainsi dire rien d'autre :P . C'est pour cela que j'ai pensé à un référencement par genre de ce type , c'est un peu plus précis que la transcription en Shônen, Seinen, Shôjo... et ça permet de s'y retrouver un peu. Je ne pense pas que j'utiliserai le lien, car je pense que la base de données est beaucoup plus intéressante et mieux construite sur Manga-News.


Voici un exemple pour des shonen :

- action/aventure : .Hack, 666satan, Angelic Layer, Black Cat, Beyblade (toupis), Bleach, City Hunter, Claymore, Cobra, D.Gray-man,Dragon Ball, Fairy Tail, Fly, Fullmetal Alchemist, GetBackers, Hokuto no Ken, Hunter x Hunter, Inu Yasha, Naruto (ninja), One Piece (pirate),Rave, Rurouni Kenshin (samourai), Samourai Deeper Kyo (samourai), Samourai Champloo, Shaman King, Trigun, Tsubasa Reservoir Chronicle, Yu Gi Oh (carte), Yu Yu Hakusho...

- comédie : Dr Slump, GTO, Pretty Face, Ranma 1/2, School Rumble...

- sport : Air Gear (roller), Captain Tsubasa (football), Eyeshield21 (football américain), H2 (baseball), Hajime No Ippo (boxe), Hikaru no go (go), I'll (basketball), Prince of Tennis (tennis), Slam Dunk (basketball), Touch (baseball), Whistle! (football), Yuuto (patinage de vitesse)...

- culinaire : Addicted to Curry, Yakitate Japan...

- mystère/enquête : Black Jack, Death Note, Détective Conan, MPD Psycho, Psychometer Eiji ...

- mecha : Evangelion, Gundam, RahXephon... Bon, les mechas je dois dire que je connais pas trop. :roll:

- romance : Ai non stop, DNA², I''s, Love Hina, Video Girl Ai...

(Pas tapé, pas tapé :oops: )

:love:

Répondre