Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 08 sept. 2009, 21:36

Bienvenue à toi Giah ! :) Un nouveau, ça commençait à faire longtemps ! :wink:

Ah tu as eu une phase de "lecture seule" du forum ? Tant mieux si ça te permet de prendre du recul avant de te lancer dans les débats ! (j'ai fait pareil :mrgreen: )
Oda, Hojo, Adachi,... Tu as l'air d'avoir de bonnes références. Allez va, tu es engagé (genre y avait un casting à l'entrée...)

Amuse toi bien ici, et n'hésite pas à nous faire partager tes créations et ce projet d'artbook ! Il y a quelques topics pour les dessinateurs en herbe :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Caouett
Messages : 56
Enregistré le : 24 juin 2009, 12:50
Localisation : Grenoble City

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Caouett » 08 sept. 2009, 22:04

Bienvenue Giah
Giah a écrit :Je ne sais pas trop quoi ajouter. Ah si, je suis un amateur de sport US (Hockey, Football américain et baseball)
Tu as juste oublié le meilleur avec le basket mais c'est pô grave :)
ImageImageImage

Avatar du membre
Noraiya
Messages : 15
Enregistré le : 08 sept. 2009, 22:07
Localisation : En enfer....surement

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Noraiya » 08 sept. 2009, 22:30

Hello-o !!
Je me présente moi c'est Léa bientôt 17 ans. Future élève en licence LLCE (Langue Littérature et Civilisation Etrangere) en spé japonais (future car, oui je suis toujours en vacs ^^)
Férue de manga, j'ai une préférence pour les shonens tels Reborn, Samurai Deeper Kyo, Fairy Tail, Soul Eater, Bleach, FMA, D-gray man et pleins d'autres
Mais je suis également fan de Death Note, City Hunter et je compte quand même quelques...non en fait un shojo dans ma bibliotheque j'ai nommé Switch Girl ^^
Mais y a pas que les mangas dans la vie...y a les jeux videos aussi (qui a dit geek ? ^^)
Fan inconditionelle de Tekken, j'aime beaucoup les final fantasy, Devil May Cry ainsi que les mmorpg (genre Metin 2 ^^)
Mais comme les parents veillent...il faut bien que je sorte le nez de mon ordi et de mes consoles par conséquent je suis devenue une passionnée de musique ce qui m'a valu de m'acheter une guitare électrique. Question musique j'ecoute principalement du rock, hardcore, un peu de métal mais je suis également une grande fan de Ska-p, Dub Incorporation....
Sinon j'fais pas mal de sport (enfin surtout de l'athlé en fait)
Et je vais arrêter de raconter ma vie
J'espere passer de bon moments parmi vous
A bon entendeur :arrow:
Modifié en dernier par Noraiya le 08 sept. 2009, 22:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 08 sept. 2009, 22:39

Bienvenue à toi Noraiya ! :) C'est bien quand un nouveau rentre, il oublie de fermer la porte et plein d'autres suivent ! :mrgreen:

Très bonne présentation :o étonnant tout de même de voir une fille aimer autant les shonen, mais pourquoi pas ? Garçon manqué peut-être ? :wink:

En tous cas amuse-toi bien ici, et tu verras que tu peux aussi parler de jeux vidéos voire de musique, si le coeur t'en dit ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Ýsu

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Ýsu » 08 sept. 2009, 23:12

8) Salut Toua ! :mrgreen: Bienvenue et amuse toi bien.

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Sorrow » 09 sept. 2009, 09:27

Noraiya a écrit :Férue de manga, j'ai une préférence pour les shonens tels Reborn, Samurai Deeper Kyo, Fairy Tail, Soul Eater, Bleach, FMA, D-gray man et pleins d'autres
Mais je suis également fan de Death Note, City Hunter
Wang Tianjun a écrit :étonnant tout de même de voir une fille aimer autant les shonen, mais pourquoi pas ? Garçon manqué peut-être ? :wink:
Vu la liste des mangas qu'elle cite, je pencherais plutôt vers fan de bishônens et de beaux gosses, sombres et torturés ou pas. :mrgreen:
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Présentez vous ici

Message non lu par ShadO » 09 sept. 2009, 12:06

Bienvenue à toi!
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Koiwai » 09 sept. 2009, 12:10

Bienvenue aux nouveaux arrivants ! En espérant vous voir souvent sur le forum :)
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Loli-pamplo » 09 sept. 2009, 12:46

Coucou Noraiya ! (Et bé pour une fois que je dis bonjour)
Sorrow a écrit :
Noraiya a écrit :Férue de manga, j'ai une préférence pour les shonens tels Reborn, Samurai Deeper Kyo, Fairy Tail, Soul Eater, Bleach, FMA, D-gray man et pleins d'autres
Mais je suis également fan de Death Note, City Hunter
Vu la liste des mangas qu'elle cite, je pencherais plutôt vers fan de bishônens et de beaux gosses, sombres et torturés ou pas. :mrgreen:
Alala Sorrow... *Evite pour la peine de faire sa fan girl de Reborn pour les arguments cités ci dessus :mrgreen: *

Vive le rock *.* ainsi que les Jeux vidéos et la geekatitude ! Passe de bons moments sur ce forum !
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Noraiya
Messages : 15
Enregistré le : 08 sept. 2009, 22:07
Localisation : En enfer....surement

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Noraiya » 09 sept. 2009, 13:31

Quel accueil xD
Merci beaucoup

Et
1/ Non je n'suis pas un garçon manqué (sauf si aimer les jeux vidéos et les shonens fait de soi un garçon manqué ^^)
2/ Bon je vais pas dire que je n'aime pas les bishonens et autres beaux gosses hein ?!..mais c'pas LA raison qui va me faire acheter un manga....mais c'est un gros plus certes xD
Loli-pamplo a écrit :Vive le rock *.* ainsi que les Jeux vidéos et la geekatitude !
Tout à fait d'accord
Et bien je pense que ce fofo va me plaire ^^
Modifié en dernier par Noraiya le 10 sept. 2009, 22:48, modifié 1 fois.

Répondre