Hello-o !!
Je me présente moi c'est Léa bientôt 17 ans. Future élève en licence LLCE (Langue Littérature et Civilisation Etrangere) en spé japonais (future car, oui je suis toujours en vacs ^^)
Férue de manga, j'ai une préférence pour les shonens tels Reborn, Samurai Deeper Kyo, Fairy Tail, Soul Eater, Bleach, FMA, D-gray man et pleins d'autres
Mais je suis également fan de Death Note, City Hunter et je compte quand même quelques...non en fait un shojo dans ma bibliotheque j'ai nommé Switch Girl ^^
Mais y a pas que les mangas dans la vie...y a les jeux videos aussi (qui a dit geek ? ^^)
Fan inconditionelle de Tekken, j'aime beaucoup les final fantasy, Devil May Cry ainsi que les mmorpg (genre Metin 2 ^^)
Mais comme les parents veillent...il faut bien que je sorte le nez de mon ordi et de mes consoles par conséquent je suis devenue une passionnée de musique ce qui m'a valu de m'acheter une guitare électrique. Question musique j'ecoute principalement du rock, hardcore, un peu de métal mais je suis également une grande fan de Ska-p, Dub Incorporation....
Sinon j'fais pas mal de sport (enfin surtout de l'athlé en fait)
Et je vais arrêter de raconter ma vie
J'espere passer de bon moments parmi vous
A bon entendeur