Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par samizo kouhei » 09 sept. 2009, 15:49

Caouett a écrit :
Blacksheep a écrit :Et ce sont surement des contrefaçons...
donc a priori je ne pense pas et il a vendu plus de 200 ventes sur son Ebay et qu'avec des notatiosn a 100%
:lol:
Pardon, ça m'a échappé ! :oops:

Avatar du membre
Caouett
Messages : 56
Enregistré le : 24 juin 2009, 12:50
Localisation : Grenoble City

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Caouett » 09 sept. 2009, 17:03

samizo kouhei a écrit :
Caouett a écrit :
Blacksheep a écrit :Et ce sont surement des contrefaçons...
donc a priori je ne pense pas et il a vendu plus de 200 ventes sur son Ebay et qu'avec des notations a 100%
:lol:
Pardon, ça m'a échappé ! :oops:
oui je pense que des fois je vis dans le monde des Bisounours
Où tout le monde il est gentil , tout le monde il est beau :oops:
ImageImageImage

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 09 sept. 2009, 17:37

Humeur du jour : Au bord de l'explosion :?

Apparemment cette période de rentrée génère beaucoup de pression, et c'est d'autant plus vrai pour ma part, sauf que comparé à la plupart des étudiants ici présents je suis de "l'autre côté" de la barrière : j'ai recommencé à donner des cours aujourd'hui ! *Mode prof activé :twisted: *
Seulement voilà, j'ai trouvé les bons supports de cours très peu de temps avant, je les ai étudiés à la dernière minute (normal), et le résultat a été pour le moins catastrophique : Outre le fait que je vais bien trop vite et que j'ai torché en une heure de temps un cours qui aurait du en prendre deux, j'ai souvent été confronté aux colles de mes élèves sans pouvoir y répondre... Il y en a même un qui est venu me signaler une erreur, mais à la fin de l'heure pour ne pas me destabiliser devant tout le groupe... super, je me fais prendre en pitié ! :roll:

Bref, comme je le pressentais, ça démarre plutôt mal (mais à qui la faute ?), et ça repart dès demain à 8 heures... sans compter une réunion avec mes encadrants de thèse juste après, histoire de me faire engueuler par mes maîtres après mes disciples... J'aimerais que demain matin n'existe jamais. J'aimerais directement être à demain midi. :P

Enfin vous l'aurez compris, le mercredi soir, c'est le soir de la semaine ou faudra pas venir m'embêter ! :evil:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Jokk » 09 sept. 2009, 17:49

Alors courage Wang, on se retrouve sur le topic d'Air Gear quand tu te seras un peu détendu.
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Ýsu

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Ýsu » 09 sept. 2009, 17:55

Wang Tianjun a écrit :Humeur du jour : Au bord de l'explosion :?

Apparemment cette période de rentrée génère beaucoup de pression, et c'est d'autant plus vrai pour ma part, sauf que comparé à la plupart des étudiants ici présents je suis de "l'autre côté" de la barrière : j'ai recommencé à donner des cours aujourd'hui ! *Mode prof activé :twisted: *
Seulement voilà, j'ai trouvé les bons supports de cours très peu de temps avant, je les ai étudiés à la dernière minute (normal), et le résultat a été pour le moins catastrophique : Outre le fait que je vais bien trop vite et que j'ai torché en une heure de temps un cours qui aurait du en prendre deux, j'ai souvent été confronté aux colles de mes élèves sans pouvoir y répondre... Il y en a même un qui est venu me signaler une erreur, mais à la fin de l'heure pour ne pas me destabiliser devant tout le groupe... super, je me fais prendre en pitié ! :roll:

Bref, comme je le pressentais, ça démarre plutôt mal (mais à qui la faute ?), et ça repart dès demain à 8 heures... sans compter une réunion avec mes encadrants de thèse juste après, histoire de me faire engueuler par mes maîtres après mes disciples... J'aimerais que demain matin n'existe jamais. J'aimerais directement être à demain midi. :P

Enfin vous l'aurez compris, le mercredi soir, c'est le soir de la semaine ou faudra pas venir m'embêter ! :evil:
Bon courage Tianjun :love: , et tu es prof de quoi ? (Par pitié ne me dis pas de Maths, je sais au combien c'est difficile :wink: )

Pour ma part, j'ai encore la chance de profiter un peu de la fin de l'été, le boulot c'est pas encore pour tout de suite, vivement la fin du mois :). Je me sens un peu tristounet aujourd'hui, mais ça va mieux qu'hier :) bientôt l'apérotif. Bon appétit à tous et à toutes.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10733
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 09 sept. 2009, 20:18

Hé bien, je te souhaite bon courage aussi, Wang...
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 09 sept. 2009, 21:00

Merci merci merci :oops: :cry:

Jokk> Je devrais me le procurer demain, je te rejoins très vite :wink:
Ysu> Non non, c'est pas Math... c'est pire : Informatique ! Programmation C pour être précis
Koiwai> bah euh... pas de commentaire superflu à faire, juste merci :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 10 sept. 2009, 06:47

HEY HEY HEY je vous réveille en fanfare, voilà ! :o OF on ze bloc !!!

NiDNiM : oé je sais bien, un mythe s'effondre, mais, que veux-tu, je DEVAIS le dire !!! Mais sois sans crainte ! Mes KFL sont enterrés dans un coin, à l'abri des regards !!!

Ysu : Eh bien camarade ! J'espère que ton moral sera meilleur, aujourd'hui n_n !!! On a toujours des moments d'abattement, c'est normal ! L'essentiel est de ne pas perdre ses rêves de vue, oui !!! BELIEVE !!!

Tianjun : Si tes élèves te prennent la tête, t'appelle OF ! Je dégomme tout moi, j'suis une OUF >< !

"OF/OUF" : Oscar François, c'est une ouf, ah ah !

*** Bon, voilà pour les débilités matinales hein :D J'ai même pas honte en plus !

Programme de la journée : euh...là je vais regarder Eyeshield sur Game one ! C'est trop bien !!! Ensuite, je vais recopier mes scénarios (qui pourrissaient depuis des lustres) et bien sûr, je ne manquerai pas de travailler dur, jusque tard le soir ! Eh oui !

Gardons la pêche, camarades !!! :o
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par slayer » 10 sept. 2009, 08:56

Wang, un prof m'a dit une fois : "Pour que des élèves ne posent pas de questions, il faut soit que le cours soit très bien fait soit qu'ils n'aient pas le temps d'en poser. "

A méditer ;-)

En tout cas bon courage.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Floo D Ace » 10 sept. 2009, 13:45

J'inaugure à mon tour le nouveau topic (avec du retard :? ). Et donc pas humeur du jour, mais humeur du moment plutôt :

Bha humeur plutôt mitigé en ce moment. Bon les vacances ce termine doucement, il faut bien en mm temps, dans l'ensemble s'en partir elles étaient plutôt correct, à base de fête, piscine, lac, mini "excursion", bref dans l'ensemble de bonnes vacances. Comme annoncé avant (enfin pour certains), c'est la fac de psychologie qui m'attend, avec la rentrée lundi. Comme on dit mieux vaut tard que jamais et je suis content d'avoir trouvé "ma voie". Maintenant je vais mettre en œuvre ce qu'il faut pour atteindre mon but, et me connaissant je vais devoir cravacher plus que les autres mais bon, on a rien sans rien.

Hormis ca, bha pareil comme certains le savent j'boss pour un autre site donc forcément, j'ai un peu moins de temps pour le forum. :? Je doute que voir un copier/coller de mes avis soit forcément toujours intéressant donc je passe outre en ce moment. Malgré tout, je reste dans le secteur, le forum MN est et restera mon forum natale si je puis dire. C'est juste que comme dit, j'ai moins de temps libre qu'avant.

Quoi d'autres, bha au niveau des amours j'ai "cassé" justement hier avec ma petite amie et je me rends compte que finalement quelque soit la manière c'est toujours le bordel m2r. Comment faire comprendre à une fille avec qui tu es depuis, 4/5 mois, que ta relation ressemble plus à de l'amitié qu'à de l'amour ?? Est-ce que je suis un "connard" parce que j'ai rencontré une autre fille et qu'en 2semaine j'ai eu l'impression de la connaitre depuis que je suis née ?! (mais je précise qu'il ne s'est rien passé, c'est resté a l'état de discutions).

Mouarf, j'ai pas l'impression d'avoir fait n'importe quoi, au contraire j'arrête PARCE QUE, tu peux pas rester avec quelqu'un avec qui tu t'entend moins bien qu'avec une personne que t'as rencontré 2semaine avant. Ca ne serait pas réglo je trouve, bref donc voilà. Donc c'est une histoire qui ce termine et maybe une autre qui débute, à voir. En tout cas, j'ai jamais autant discuté avec une fille en 2 semaine m2r. :lol: Qui aurait cru que je penserais en mode "nuit blanche" juste pr discuter avec une fille. Bref c'est bizarre......et je pense que je parle un peu trop là. :lol:

Sinon voilà, pour ceux qui reste à dire JE SAIS que je dois lâcher mes avis attendu sur Soul Eater/Ga-Rei que j'ai qualifié de perle (en mm temps c'était les 2 manga shonen que j'attendais le plus). Hum, j'en profite pour féliciter l'ami Wang par son entrée dans la team MN (et je ne te remercie PAS pour le dossier "Transparent" qui m'a fait perdre de l'argent). Par la même occasion je souhaite une bonne rentrée à tout le monde (autant élève que prof) et j'espère que vous aurez de bons résultats et/ou que vous aurez les diplômes voulus. 8)

Voila, voilà c'était le discours de l'ami Floo aprés un long moment de silence m2r.


PS : Erky, qu'est ce que s'est que cette histoire de femme mariée :shock: t'es aller loin dans le délire. :lol: Ne te lance pas de ce genre de croisade si tu veux mon avis.

Répondre