Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Jokk » 09 sept. 2009, 17:46

Bienvenue à toi Noraiya
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Giah
Messages : 13
Enregistré le : 05 sept. 2009, 21:05

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Giah » 09 sept. 2009, 18:13

Caouett a écrit :Bienvenue Giah
Giah a écrit :Je ne sais pas trop quoi ajouter. Ah si, je suis un amateur de sport US (Hockey, Football américain et baseball)
Tu as juste oublié le meilleur avec le basket mais c'est pô grave :)
Tu mens et tu le sais ! :mrgreen:
Sérieusement, je ne suis plus du tout attiré par le basket. Cette période est loin derrière moi.

Sinon merci pour l'accueil.
Image

Avatar du membre
kichigai45
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2009, 18:29

Re: Présentez vous ici

Message non lu par kichigai45 » 10 sept. 2009, 09:30

Hey ^_^
J'avais oublié de me présenter hier.. donc moi c'est Camille, 18 ans, et actuellement en terminale L.
J'espère pouvoir aller à l'université de Lyon l'année prochaine =)
J'ai visité le forum hier soir, et même si je ne suis qu'une novice dans le monde du manga, j'ai trouvé le forum vraiment sympathique, et puis bon, les sujets sont variés ^o^. Contrairement à pas mal de gens je n'ai pas commencé par les Dragon Ball, mais par GTO quand j'étais au collège, donc même si j'aime beaucoup les shôjo, j'ai une nette préférence pour les shônen & seinen du genre GTO, Young Gto, Blood, One Piece, Samurai Deeper Kyo, MPD Psycho..
J'aime beaucoup les enquêtes policières aussi comme dans Detective Conan =)
Mais comme il n'y a pas que les manga dans la vie (ah ouais ?) je lis pas mal de romans policiers, notamment ceux de Fred Vargas, et puis plus récent, j'ai adoré la trilogie Millénium. Parmis mes lectures on retrouve aussi Stephen King, Haruki Murakami, Zola, Ryû Murakami & d'autres.
Sinon niveau musique, j'écoute plutôt du métal, rock indépendant, reggae, j-pop, j-rock.. enfin mes goûts sont hétéroclites x) hormis que je n'aime pas vraiment les daubes commerciales.. et le rap ^_^' ! Je suis également une bassiste débutante, enfin débutante depuis deux ans. Enfin bref, je suis une énorme fan de musique.
Et mes passions, sans compter l'univers de l'animation et du manga, et bien il reste l'archéologie (où je fais quelques stages de fouilles chaque année :), le dessin (même si ce n'est pas vraiment joli joli xD), le badminton (moi qui ne suis pas sportive c'est un des seuls sports que j'aime..) et le cinéma.. plutôt le cinéma asiatique en fait. J'accroche bien aux films de Takeshi Kitano & aux films du réalisateur coréen Park-Chan Wook ( Old Boy <3 ).

Donc voilà, je vais éviter de trop m'étaler tout de même x)
En espérant passer de bons moments sur ce forum que j'ai trouvé vraiment bien au premier coup d'oeil =)
Bye bye :arrow:
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Présentez vous ici

Message non lu par slayer » 10 sept. 2009, 10:06

Bienvenue a tous les nouveaux. j'espère que vous trouverez votre bonheur dans ce forum.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Millenium82
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2009, 15:54
Localisation : La Rochelle

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Millenium82 » 10 sept. 2009, 10:19

Salut à tous :wink:
Donc petite présentation vite fait bien fait :
Alors je m'appelle Humberto, 17 ans, et en prépa d'un Bac S par correspondance.
Je viens d'entrer dans l'univers nippon depuis très peu de temps (genre 2 mois), mais j'accroche de plus en plus dessus (en gros, ça veut dire que j'ai peu de mangas mais une liste d'achats qui s'élève à 8500 euros environ ... Donc pas de soucis de ce côté là ^^).
A part ça, j'apprécie l'art contemporain (donc la musique contemporaine (tous styles confondus, du rap au métal en passant par la techno et le "néo-classique" => comme certain OST que je trouve magnifique ), le cinéma contemporain (plutôt SF, mais suffit que le scénario soit bien ficelé pour que j'accroche dessus), la littérature contemporaine (SF, Heroïc-Fantsy, Polar, Docu-fiction, ...) , l'architecture contemporaine et la BD contemporaine (en incluant les mangas dedans biensûr ^^)... Ah, j'allais oublier ! L'informatique aussi, mais je m'intéresse surtout au monde du Libre (genre bon geek sur les bords le garçon, avec une moyenne de 18h30 par jour devant l'écran quand j'ai rien de spécial à faire j'ai calculé !!! ^^).
Ah si, j'aime beaucoup le basket (toujours prêt pour une petite partie :wink: ).

Donc voilà le délire (en gros biensûr ^^).

Bonne journée à vous 8)
"La connaissance est la seule chose qui s'accroît quand on la partage" - Sasha Boudjema
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que certains paraissent brillants avant d'avant d'avoir l'air con ..."
"L'Homme est formidable, mais que les hommes sont pitoyables" - Labsang Rampa

Ýsu

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Ýsu » 10 sept. 2009, 13:17

Bon et bien un bonjour contemporain.... à tous :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Floo D Ace » 10 sept. 2009, 13:23

Bha Welcome à Camille, en espérant que tu trouve ta place parmi nous. Et Welcome à Humberto aussi, là encore j'espère que tu auras aussi une longue vie sur le forum. :wink: Au passage j'en profite pour saluer un peu tout les autres que j'aurais zappé. :?

Avatar du membre
kichigai45
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2009, 18:29

Re: Présentez vous ici

Message non lu par kichigai45 » 10 sept. 2009, 17:06

Merci pour l'accueil =)
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Koiwai » 10 sept. 2009, 20:26

Hé bien que de nouveaux, en ce moment :o
Bienvenue à vous :D
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 10 sept. 2009, 21:31

En effet ça se bouscule à l'entrée, j'ai même plus le temps de faire le videur !!! :twisted:
(comme si j'en avais le rôle :roll: .... et la carrure.... :roll: :roll: :roll: )

Bon pour une fois je vais faire court :
Bienvenue à vous kichigai45 et Millenium82 ! Moi c'est WangTianjun13 :mrgreen: (non non pas WangTianjun69 pitié... T.T)

Amusez-vous bien par ici ! :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre