Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Wang Tianjun » 09 sept. 2009, 06:38

Encore une fois, ça existe déjà ! :mrgreen: Si tu regardes bien les fiches, il y a bien un ou plusieurs genres référencés (en dessous du champ type).

Ainsi, si tu vas sur l'onglet "Livres", tu verras que le classement par genre existe déjà. Ou plus simplement :
http://www.manga-news.com/index.php/genre/

Tu y as rêvé ? Manga-news l'a fait :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Ýsu

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Ýsu » 09 sept. 2009, 10:59

:love: merci

*se frotte les yeux et va mettre du collir* la honte...

:arrow:

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Harknass » 09 sept. 2009, 12:14

Shin-chan, pas Shin shan

Ok je :arrow:
Image

Avatar du membre
Natth
Messages : 203
Enregistré le : 09 oct. 2008, 14:09
Contact :

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Natth » 10 sept. 2009, 11:45

Bonjour,

Je n'ai pas lu tout le topic (seulement le premier message), aussi j'ignore si cela a déjà été évoqué. Je m'en excuse si c'est le cas.
Lorsque j'achète un manga/DVD, j'ai remarqué que je dois mettre à jour la collection et la liste d'achats. Je trouverai plus intéressant qu'un bouton permette de faire passer un produit de la liste d'achats à la collection. En somme, que le produit acheté sorte automatiquement de la liste d'achats une fois qu'on l'enregistre dans la collection.

Et félicitations pour vos services, qui fonctionnent très bien ^^
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Sorrow » 10 sept. 2009, 12:00

En fait, il y a une option dans la liste d'achat, une sorte d'écrou à côté du titre, qui permet d'ajouter directement à la collection et efface le titre de la liste d'achat en même temps. :wink:

Seul problème par contre concernant cette option, c'est qu'on doit ajouter les titres achetés de liste d'achat un par un, et subir un chargement de page à chaque fois. Une option peut-être pour qu'on puisse tout faire en une fois, lors d'achats importants ?
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
naruluffy
Messages : 59
Enregistré le : 08 mai 2008, 16:42

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par naruluffy » 16 sept. 2009, 19:12

Je viens vous soumettre une petite idée à éventuellement développer quand vous aurez du temps et si vous en voyez l'intérêt ^^.
A partir de son compte sur le gestionnaire, pouvoir trouver les autres comptes des divers collectionneurs qui se rapproche le plus de mon compte (avec un genre de pourcentage de ressemblance). Cette fonctionnalité permettrai de trouver les collections des membres ayant "à priori" les même gouts. Ceci dans le but qu'un collectionneur trouve de nouvelles séries qui lui plairont à travers la collection d'un autre.
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par hdix » 30 sept. 2009, 07:41

J'ai une question
qu iest peut etre bete et je m'en excuse, mais comment fait on pour trouver un membre en le cherchant par son pseudo ??

J'ai un ami qui s'est inscrit, j'aimerai le mettre comme ami dans mon compte mais je ne sais pas comment faire. je le trouve pas
merci :oops:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Wang Tianjun » 30 sept. 2009, 07:44

En utilisant tout simplement la fonction "Recherche" du site :
http://www.manga-news.com/index.php/rechercheplus/
Tu peux même spécifier que tu cherches un membre avec une case à cocher :)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par hdix » 30 sept. 2009, 07:46

oups oui je viens de lire dans la FAQ qu'il suffisait de le taper dans le moteur de recherche, moi je cherchais depuis mon compte et l'onglet ami, et là c'était pas possible.

donc c'est bon je l'ai trouvé.
Mais merci de ta réponse super rapide. j'ai même pas eu le temps de revenir éditer mon post :shock:

Merci :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Aoede » 30 sept. 2009, 10:28

Justement, je me demandais à quoi servait réellement la fonction "amis", tant sur le site que sur le forum ? Est-ce que cela sert simplement à s'échanger des mails ou bien y a t'il d'autres intérêts ?
J'ai toujours eu plein "d'amis" (pas trop sur le forum, mais beaucoup sur le site) mais cela reste généralement à titre indicatif, ça ne me sert pas spécialement. Peut-être y a t'il des choses que je n'ai jamais vues.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Répondre