Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Sorrow » 10 sept. 2009, 21:42

Wang Tianjun a écrit :En effet ça se bouscule à l'entrée, j'ai même plus le temps de faire le videur !!! :twisted:
(comme si j'en avais le rôle :roll: .... et la carrure.... :roll: :roll: :roll: )
Mais tu en as le pouvoir ! :mrgreen: Congrats pour ta promo en passant. :wink:

Bon moi, je ne souhaiterai la bienvenue qu'aux gens qui auront posté un avis de dix lignes minimum sur cinq topics de série manga. :) (c'est beau de rêver)
Et à ceux qui auront Kekkaishi dans leur collection^^.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 10 sept. 2009, 21:51

Sorrow a écrit : Mais tu en as le pouvoir ! :mrgreen: Congrats pour ta promo en passant. :wink:
Merci merci ! :oops:
J'ai aussi le pouvoir de modifier certains message et de faire hurler ce que tu chuchotais... :twisted:
Mais n'aie pas honte de faire la propagande Kekkashiesque voyons !!! :lol:

Il est interdit d'abuser de son pouvoir à des fins de propagande
Néun11/9 :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Sorrow » 10 sept. 2009, 21:54

Raah, je le savais, c'est fourbe un modo ! :lol:

à qui le dis-tu!!!
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Ýsu

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Ýsu » 10 sept. 2009, 21:55

Tu propagande quoi également ? Le Jeu du Chat et de la Souris ? Image
je plaisante kihihihihi

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 11 sept. 2009, 07:07

Ýsu a écrit :Tu propagande quoi également ? Le Jeu du Chat et de la Souris ? Image
je plaisante kihihihihi
Mais oui ! Parfaitement ! (Quand il l'aura lu xD )
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Présentez vous ici

Message non lu par né un11septembre » 11 sept. 2009, 07:56

bienvenus les nouveaux. postez intelligent et vous risquez de finir comme Wang (je ne sais pas si c'est un encouragement ^^°)
Image

Avatar du membre
Millenium82
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2009, 15:54
Localisation : La Rochelle

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Millenium82 » 11 sept. 2009, 11:56

Désolé du retard mais merci beaucoup à vous pour l'accueil :mrgreen:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroît quand on la partage" - Sasha Boudjema
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que certains paraissent brillants avant d'avant d'avoir l'air con ..."
"L'Homme est formidable, mais que les hommes sont pitoyables" - Labsang Rampa

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Sorrow » 11 sept. 2009, 12:15

NiDNiM a écrit :
Ýsu a écrit :Tu propagande quoi également ? Le Jeu du Chat et de la Souris ? Image
je plaisante kihihihihi
Mais oui ! Parfaitement ! (Quand il l'aura lu xD )
Quand il n'y aura plus aucun bon titre shônen, seinen, shojô, josei ou manhwa qui me fera envie sur le marché, promis, je me mets au Yaoï. :mrgreen: :lol:

Mais sérieusement, si je devais faire de la propagande, ce serait pour Ippo, dont j'ai enfin repris l'achat et la lecture, et c'est aussi bien que ce que je me rappelais, si pas mieux ! Et je ferais bien aussi un peu de propagande pour les titres de Fumiyo Kouno, dont je suis récemment tombé littéralement sous le charme avec "Le pays de cerisiers" et "Pour Sanpei" !
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 11 sept. 2009, 13:20

né un11septembre a écrit :bienvenus les nouveaux. postez intelligent et vous risquez de finir comme Wang (je ne sais pas si c'est un encouragement ^^°)
Merci néun, effecitvement on peut voir ça comme un encouragement.... ^^
Mais le fait de finir en mascotte yaoi contre son gré, ça pourra en faire fuir certains :P
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Audrey49000 » 11 sept. 2009, 14:07

Bonjour tout le monde !
Ca commence à faire quelques temps que je suis inscrite sur le site mais je ne m'étais pas encore inscrite sur le forum !
J'ai 24 ans, pour le moment, j'habite à Angers mais j'ai aussi longtemps habité un "trou perdu" appelé Châlons en Champagne.
Je viens de décider de mettre un terme à mes études d'Histoire après avoir raté un concours dans lequel j'ai réalisé que je m'étais un peu égarée.

Sinon, je pense que certains ont probablement été traumatisés par mon pavé dans les commentaires attachés au tournoi Shôjo... :roll: C'est vrai que j'ai tendance à m'enflammer facilement... :P
Pour faire court, j'ai mis le nez dans les mangas -et surtout les shôjos- suite à un crêpage de chignon entre deux camarades du calvaire estudiantin :D sur l'utilité de lire Fruits Basket. Pour départager tout le monde... euh... comment dire... j'ai lu la série qui n'était pas encore finie à ce moment là ! Ensuite j'ai embrayé les classiques et les moins classiques : Versailles no Bara, Lui ou Rien, Georgie, presque tout ce que j'avais trouvé à ce moment là de Natsuki Takaya... et ce que j'ai trouvé sur le net en scan trad depuis... J'ai aussi continué avec pas mal de dramas à cause de ma soeur qui m'a transmis son amour pour l'oeuvre d'Ai Yazawa (Nana ; tout ça c'est à cause d'Hiroki Narimiya :roll: j'ai vu la saison 1 de Gokusen et ça a été parti :D) et on peut dire que j'en ai vu un paquet (mais apparemment ce n'est pas tant que ça). Et les films japonais... j'ai pu comparer les versions japonaises et américaines de Ringu (Ring) et Ju On (The grudge)... préférez toujours l'original. J'adore aussi Kamikaze Girls et les Miyazaki.
Je crois que je vais arrêter là sinon je vais me faire jeter et en plus je n'aurais plus rien d'autre à dire !

Et si j'en crois certains commentaires je suis une fille en voie de disparition, une fan de mangas pas trop attirée par le yaoi et le yuri.
Ah, et j'allais oublier : mes fournisseurs de mangas doivent me prendre pour une folle car au début de chaque mois je vais renflouer mes stocks pour avoir de quoi lire. Si vous voulez une adresse sur Angers pour acheter vos mangas ou être informés sur vos mangas préférés, n'hésitez pas !

Merci de votre indulgence, je m'en remets à vous pour bien prendre soin de moi (moi, une geekette ? non ! :D )
Merci de l'accueil que vous voudrez bien me réserver !
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Répondre