Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Ýsu

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Ýsu » 11 sept. 2009, 14:44

Bienvenue à toi, que de nouveaux ces temps ci :) .Cela fait plaisir à voir. J'espère que t'amuseras bien ici et que je pourrais te lire souvent ^^. (Il ne faut peut être pas le dire, mais je crois que je vais me mettre à Fruit Basket, chut :p

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Floo D Ace » 11 sept. 2009, 15:58

:lol: Toi-même tu n'es pas trés vieux sur le forum Ysu...... :mrgreen:

Sinon bhé bienvenue à la geekette, comme aux autres je te souhaite une longue vie sur le forum MN.

Ýsu

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Ýsu » 11 sept. 2009, 16:06

Floo D Ace a écrit ::lol: Toi-même tu n'es pas trés vieux sur le forum Ysu...... :mrgreen:

Sinon bhé bienvenue à la geekette, comme aux autres je te souhaite une longue vie sur le forum MN.
C'est vrai mais je me fais vieux :mrgreen: (en espérant vous découvrir plus aussi :p )

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Audrey49000 » 11 sept. 2009, 16:17

Merci de l'accueil, ça fait plaisir !

Bonne lecture pour Furuba. Courage ! C'est quoi, hein, 23 tomes ? Garasu no Kamen est plus dense !
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Présentez vous ici

Message non lu par ShadO » 11 sept. 2009, 16:39

Bienvenue aux nouveaux!
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 11 sept. 2009, 17:27

Bienvenue à toi Audrey49000 ! Décidément que de présentations kilométriques en ce moment !!! :)
Audrey49000 a écrit : Sinon, je pense que certains ont probablement été traumatisés par mon pavé dans les commentaires attachés au tournoi Shôjo... :roll: C'est vrai que j'ai tendance à m'enflammer facilement... :P
Bon sang mais c'est bien sur !!! Ton pseudo me disait quelque chose, et j'étais en train de me demander pourquoi je t'avais en amie sur le compte MN... Maintenant je m'en rappelle !
Très bon pavé cela dit, bon pour les commentaires d'un tournoi, c'était peut-être pas la meilleure place :mrgreen: . Mais sur le forum, on aurait bien besoin de ça !!! :D
Et pas que sur Nana d'ailleurs, y a teeeeellement d'autres séries à défendre ! :twisted:
Audrey49000 a écrit : Et si j'en crois certains commentaires je suis une fille en voie de disparition, une fan de mangas pas trop attirée par le yaoi et le yuri.
[...]
Merci de votre indulgence, je m'en remets à vous pour bien prendre soin de moi (moi, une geekette ? non ! :D )
Il en existerait encore ? Miracle ! *.*
Justement, on va prendre soin de toi et te protéger de la secte yaouilliste !!! "Arrière Satan ! :twisted:"
(quoi ? Moi ? Des allusions yaoi ? ... Mais non, je ne suis qu'un agent double 8) )


Bref, amuse-toi bien ici, et vivement tes futurs avis kilométriques ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Otaku62 » 11 sept. 2009, 17:41

Bienvenue à toi Audrey!

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 11 sept. 2009, 17:52

Il faut la pervertir :mrgreen:

Bienvenue quand même XD En espérant que tu trouveras ce que tu es venue chercher (la question sur le "quoi" reste cependant entière ^^")
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Audrey49000 » 11 sept. 2009, 19:27

Merci encore pour l'accueil !!!

Ca y est, je suis une star !!! 8) :P Je ne peux pas trop ce soir mais on verra pour les pavés dans les jours à venir !!! (je crois que je n'ai pas vu certains film dans les critiques, je vais arranger ça :D )
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Erkael » 12 sept. 2009, 17:35

Que de nouvelles têtes!!

Bienvenue les gens!! Et ne vous laissez pas abuser par ces petits jeunes :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre