Sports

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Sports

Message non lu par né un11septembre » 16 sept. 2009, 10:25

ShadO a écrit :
né un11septembre a écrit : 'me demande si ça va motiver Justine à revenir.
http://www.sport.be/fr/tennis/article.h ... _ID=389152
J'en étais a moitié sure, qu'elle avait l'ambition de revenir à la competition. Elle avait aussi des affaires personnelles a regler et elle est bien plus competitrice que Kim.
Image

shinob

Re: Sports

Message non lu par shinob » 23 sept. 2009, 09:07

Ca y est, je me suis remis au Sport!
Ca faisait plus d'un mois que j'avais arrêté de fumer, je voulais continuer sur ma lancée, je me suis donc inscrit à une salle Amazonia...
J'ai commencé hier. Bilan: mort.
Je commence par une séance de cardio training sur un vélo. 15 min, rythme soutenu. Tout se passe bien.
Deuxième exo: 15 minutes de rameur. Au bout de 7m30, c'est le drame: 1er malaise vagal. Obligé de m'affaler sur une chaise comme un papy, en étant tout blanc. Le coach du club me voit et m'apporte du sucre en courant: grosse honte devant tous les abonnés... Ca commence bien!

Une fois que ça va mieux, le coach me suggère de partir. Refus de ma part. Je me lance dans du renforcement musculaire. Première exo sur une machine: renforcement du dos et des biceps. Tout se passe bien.
Deuxième exercice: épaules. Ca a fait trop mal... Début du deuxième malaise vagal... Là par contre, je suis rentré chez moi, j'étais "mourant".

En conclusion, ne fumez pas comme un pompier et faites du sport régulièrement... A 25 ans, j'ai l'impression d'être un papy de 60ans... Mais je continuerai!

Ýsu

Re: Sports

Message non lu par Ýsu » 23 sept. 2009, 16:36

Tiens c'est marrant, c'est la période :mrgreen: je voulais reprendre le sport par du Rugby, mais étant donné que ça fait trrrrrrrrrrrrrrrrrrès longtemps que je n'ai pas fais de sports j'ai voulu éviter les coups et autres gnons. J'ai donc fais du foot, hier j'ai eu un entraînement, bilan : mort (aussi :lol: ), 20 min de courses dans la forêt , je suis arrivé environ 10 min après le reste du groupe bouhh la honte xD. Ensuite, l'exercice le plus plaisant ou le coach nous faisait le relais pour que l'on marque, j'ai eu droit à un but et à une transversale :P , ensuite il commençait un peu à faire nuit et la ville n'a pas encore illuminé le stade donc ça s'est fini dans la pénombre, une série d'exercices de course avec le balon, de tête, de jongles sur la moitié du terrain, j'ai cru mourir et j'ai craché mes poumons. Ensuite un petit jeu avec deux équipes de chaque côté et comme je n'ai pas de crampons j'ai fais de bien belles glissades, donc du coup il m'en faut et comme je chausse large ça ne va pas être évident à trouver :lol: .

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Sports

Message non lu par Loli-pamplo » 23 sept. 2009, 17:40

Et bien, moi, à la fac j'ai décidé de faire... Du hand !
Bawi j'aime le hand, même si comme tout ceux précédemment, j'étais totalement morte mais surtout j'avais chaud, parce qu'aujourd'hui à Lyon dans un gymnase, tu la sentais la chaleur x.x
Je suis pas très douée, et on me donne des conseils, mais j'espère m'améliorer :)
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

shinob

Re: Sports

Message non lu par shinob » 23 sept. 2009, 19:56

Ýsu a écrit : bilan : mort (aussi :lol: )
Loli a écrit :j'étais totalement morte
Copaiiiiiiiiiiiiiiiin! Copiiiiiiiiiine :mrgreen: :mrgreen:

Hum, à part ça, je suis retourné aujourd'hui à la salle de sport, et ça c'est très bien passé! J'ai fait trois fois plus d'exercice qu'hier pour environ 1h45 de sport. Le tout, c'est de gérer son souffle et ne pas en faire trop. Par contre, je prenais un verre d'eau sucrée tous les 15min.
Bilan: je sens plus mes bras, mais je suis vivant! :D

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Sports

Message non lu par NiDNiM » 23 sept. 2009, 20:03

shinob a écrit :je suis vivant! :D
Tant mieux (?) :arrow:

Bon ben moi niveau sport ... C'est le désert total XD Mes bonnes résolutions (si si, la petite voix tout au fond de ma conscience) m'y pousse mais rien à faire. Alors bravo les courageux. Je vous admire, y'a pas à dire.
Et je vais me (re)mettre au rock. Et le premier qui me dis que ça ne compte pas je l'emmène danser deux heures, il va comprendre sa douleur.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Sports

Message non lu par Jokk » 23 sept. 2009, 20:24

Et dans la série le sport (à la rentrée) ça fait mal, a moi d'en rajouter une couche. Mais mieux que les autres 8).
mon entrainement de tennis ne reprend que vendredi mais j'entraine un groupe d'ado de 16 ans environ et pour finir la séance on a joué des points: et qui a des courbatures au dos parce que ça fait 3 mois qu'il n'a pas servi? Et oui c'est bibi.
Moralité faire du sport même en ayant l'air de ne pas y toucher ça fait mal!
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
ashitaka
Messages : 16
Enregistré le : 02 janv. 2009, 10:57
Localisation : Lyon

Re: Sports

Message non lu par ashitaka » 01 oct. 2009, 13:36

Moi aussi j'ai repris la course à pied ce midi, et ça m'a fait beaucoup de bien. Je bosse à côté du parc de la tête d'or à Lyon donc c'est pratique.
Sinon je fais aussi du Kobudo, un art martial qui viens de okinawa, les paysans se servait de cet art martial pour se défendre en temps de guerre. cet art martial se partique avec des armes (baton, tonfa, sai, nunchaku, la rame, santsetsukon,...). Je vous conseil de venir nous voir au club si vous êtes curieux. http://www.okinawa-shaolin.com/
Image

Répondre