Si vous avez des questions!!
- Blacksheep
ah je suis pas le seul à m'en être rendu compte?shinob a écrit :Et dire que le coût du papier augmente. Et la jaquette! Vraiment superflu. Il devrait mieux investir leur argent... (en se séparant de GBone par exemple!)
Dès qu'il y a une faute d'ortho, une case vide, un oubli, je regarde l'ours et là devinez sur qui je tombe... le susnommé jeune homme (fille?)

(Gérard Bouchard 1? Grosse bourde 1? Great banana 1?

Sinon je voulais juste pouvoir decouvriri plusieurs séries asuka en même temps tranquille chez plutot que tester les premiers chapitres en magasin, la qualité du papier m'importe peu, mais si il y a une jaquette, quelle dépense inutile...

- né un11septembre
Juste une question au passage.
Pour ceux qui s'en souviennent, un très beau manga (oui je sais c'est subjectif) est sortit il y une 10aines d'année et était prévu en 3 volumes pendant très longtemps. C'était toujours le cas dans l'ancienne version du site (si je ne m'abuse)
Et là surprise, il est anoncé en 1 seul volume et il est indiqué que la série est terminée. Pourtant l'histoire ne l'est pas.
La série en question c'est Saiyukiden - l'étrange voyage en occident.
http://www.manga-news.com/index.php/serie/Saiyukiden
Avez vous des infos, ou des liens sur ce titre et son auteur svp???
Pour ceux qui s'en souviennent, un très beau manga (oui je sais c'est subjectif) est sortit il y une 10aines d'année et était prévu en 3 volumes pendant très longtemps. C'était toujours le cas dans l'ancienne version du site (si je ne m'abuse)
Et là surprise, il est anoncé en 1 seul volume et il est indiqué que la série est terminée. Pourtant l'histoire ne l'est pas.
La série en question c'est Saiyukiden - l'étrange voyage en occident.
http://www.manga-news.com/index.php/serie/Saiyukiden
Avez vous des infos, ou des liens sur ce titre et son auteur svp???
- né un11septembre
je ne suis pas certain de ce que fait Terada pour le moment, mais je l'ai vu avoir plusieurs projets (apparamment originaux) aux states.
J'ai une question aussi:
quand j'ai acheté mes leviathan en lot, j'ai eu aussi un dvd dybex avec entre autres 5 minutes d'afro samourai et des extraits des film live de nana et tetsujin 28.
il était reellement joint a un des volumes de leviathan ou c'est cadeau du vendeur?
J'ai une question aussi:
quand j'ai acheté mes leviathan en lot, j'ai eu aussi un dvd dybex avec entre autres 5 minutes d'afro samourai et des extraits des film live de nana et tetsujin 28.
il était reellement joint a un des volumes de leviathan ou c'est cadeau du vendeur?
- Blacksheep