Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Daigoro

Message non lu par Daigoro » 30 août 2007, 20:59

oui je l'ai eu, c'est comme un manga sauf qu'ils ont édité un chapitre de chaque séries choisies... c'est bof... direction poubelle... un prospectus relié quoi en fait... paquet avait fait de même y'au 1 et des brouettes si je ne m'abuse... :?
Image

yadana

Message non lu par yadana » 30 août 2007, 21:30

Pareil que Daigoro. J'ai récupéré le mangashi d'Asuka et il n'est pas franchement intéressant.
Je m'attendais à des extraits de séries récentes et à venir (bon ok, y a World Embryo), et là on a du Junk, Gunslinger Girl...
Image Image

shinob

Message non lu par shinob » 30 août 2007, 22:02

Et dire que le coût du papier augmente. Et la jaquette! Vraiment superflu. Il devrait mieux investir leur argent... (en se séparant de GBone par exemple! :) )

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 30 août 2007, 22:15

shinob a écrit :Et dire que le coût du papier augmente. Et la jaquette! Vraiment superflu. Il devrait mieux investir leur argent... (en se séparant de GBone par exemple! :) )
ah je suis pas le seul à m'en être rendu compte?
Dès qu'il y a une faute d'ortho, une case vide, un oubli, je regarde l'ours et là devinez sur qui je tombe... le susnommé jeune homme (fille?) :P

(Gérard Bouchard 1? Grosse bourde 1? Great banana 1? :lol: )

Sinon je voulais juste pouvoir decouvriri plusieurs séries asuka en même temps tranquille chez plutot que tester les premiers chapitres en magasin, la qualité du papier m'importe peu, mais si il y a une jaquette, quelle dépense inutile... :roll:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

yadana

Message non lu par yadana » 30 août 2007, 22:28

Blacksheep a écrit :(Gérard Bouchard 1? Grosse bourde 1? Great banana 1? :lol: )
GBone pour Get Backers One. C'est un studio, ils font de tout, trad, scan, maquettes, sous-titrage, interprétariat...
Image Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 31 août 2007, 09:16

J'ai pas l'impression qu'ils travaillent mal, ils travaillent juste trop vite et sans recheck efficace.

Je vois bien en scantrad, l'editeur n'est pas a l'abri d'une erreur et le check final n'est pas toujours inutile.
Image

Kihlar

Message non lu par Kihlar » 09 sept. 2007, 16:02

Juste une question au passage.

Pour ceux qui s'en souviennent, un très beau manga (oui je sais c'est subjectif) est sortit il y une 10aines d'année et était prévu en 3 volumes pendant très longtemps. C'était toujours le cas dans l'ancienne version du site (si je ne m'abuse)

Et là surprise, il est anoncé en 1 seul volume et il est indiqué que la série est terminée. Pourtant l'histoire ne l'est pas.

La série en question c'est Saiyukiden - l'étrange voyage en occident.

http://www.manga-news.com/index.php/serie/Saiyukiden

Avez vous des infos, ou des liens sur ce titre et son auteur svp???

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 09 sept. 2007, 16:10

je crois que c'est une erreur sur le site parce que la série au Japon n'est pas terminée, c'est la raison pour laquelle je ne l'avais commencé l'année dernière lorsque tout ce qui tournait autour du roi des singes m'interessait...
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 09 sept. 2007, 16:31

je ne suis pas certain de ce que fait Terada pour le moment, mais je l'ai vu avoir plusieurs projets (apparamment originaux) aux states.

J'ai une question aussi:
quand j'ai acheté mes leviathan en lot, j'ai eu aussi un dvd dybex avec entre autres 5 minutes d'afro samourai et des extraits des film live de nana et tetsujin 28.
il était reellement joint a un des volumes de leviathan ou c'est cadeau du vendeur?
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 09 sept. 2007, 17:02

Il me semble que oui, la seule promo qui ait été faite sur léviathan c'est un pack avec gunslinger girl c'est tout (jamais eu de dvd moi 8) )
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre