Les dates d'Anniversaires
Re: Les dates d'Anniversaires
Joyeux anniversaire! ^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
Bon anniversaire cher compatriote^^.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
Joyeux anniversaire 11/09!
- Blacksheep
Joyeux anniversaire une fois néun !

ou alors (mais vraiment parce que c'est toi!!):
(clique bien à droite du cadre pour que l'image soit plus percutante!)
[spoiler]

il y a un vrai gouffre autant entre et dans l'un, que dans l'autre 

- Erkael
- Entité Démoniaque
Joyeux Anniversaire 11/09!!!!

Ro que c'est d emauvais gout!!

Ro que c'est d emauvais gout!!

- né un11septembre
merci, merci à tous.
> Shinob: la première photo c'est Alicia Witt, je la connais depuis longtemps (pas personnellement, hélas ^^°).
Pour la seconde photo, fallait pas te mettre dans des états pareils rien que pour moi mais ça me touche beaucoup
> Erky: si tu recroises Oussama, dit lui que j'ai paumé son n° de GSM mais qu'il peut me rappeler quand il veut pour une autre petite sauterie avec ses potes intégristes. On s'est bien éclatés la dernière fois. Je crois qu'on peut refaire une boum d'enfer avec de bons gros pétards
(mauvais gout assumé
)
> Shinob: la première photo c'est Alicia Witt, je la connais depuis longtemps (pas personnellement, hélas ^^°).
Pour la seconde photo, fallait pas te mettre dans des états pareils rien que pour moi mais ça me touche beaucoup

> Erky: si tu recroises Oussama, dit lui que j'ai paumé son n° de GSM mais qu'il peut me rappeler quand il veut pour une autre petite sauterie avec ses potes intégristes. On s'est bien éclatés la dernière fois. Je crois qu'on peut refaire une boum d'enfer avec de bons gros pétards