Je suis mort de rire à chaque fois que je vois la scène où Coluche met de l'aspirine dans un vin puis dit en le goutant : "Il est gouleyant, il a de la cuisse, il attaque sèchement le palais, il manque pas de retour !"
Si on parlait ciné?
- Raimaru
- Space Cowboy
Re: Si on parlait ciné?
L'Aile ou la Cuisse avec Coluche et Louis de Funès est mon film français préféré
Je suis mort de rire à chaque fois que je vois la scène où Coluche met de l'aspirine dans un vin puis dit en le goutant : "Il est gouleyant, il a de la cuisse, il attaque sèchement le palais, il manque pas de retour !"
Pour moi il n'en a jamais eu (bon... à part Léon...)Brume a écrit :Encore que depuis que Luc Besson s'intéresse aux Minimoys, il a perdu beaucup d'intérêt à mes yeux.
- Audrey49000
Moi, c'est la scène de l'usine de production, avec la salade et le poulet !Raimaru a écrit :L'Aile ou la Cuisse avec Coluche et Louis de Funès est mon film français préféré![]()
Quand même, le 5ème élément, bien qu'il commence à dater, c'est une valeur sûre !Koiwai a écrit :Pour moi il n'en a jamais eu (bon... à part Léon...)Brume a écrit :Encore que depuis que Luc Besson s'intéresse aux Minimoys, il a perdu beaucup d'intérêt à mes yeux.![]()
Finalement les films français ne sont pas si mal 
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Euh gné ?!
y'a quoi, allé, 10% de bien en film français ... Et encore je suis généreux
y'a quoi, allé, 10% de bien en film français ... Et encore je suis généreux
Perso j'ai détestéBrume a écrit :Quand même, le 5ème élément, bien qu'il commence à dater, c'est une valeur sûre !Koiwai a écrit :Pour moi il n'en a jamais eu (bon... à part Léon...)Brume a écrit :Encore que depuis que Luc Besson s'intéresse aux Minimoys, il a perdu beaucup d'intérêt à mes yeux.![]()
je crois que ta pas compris le filmPourquoi prendre l'idée du rêve si c'est pour s'éloigner autant du concept de rêve ?... Oui, je suis chiant![]()
Alors peux-tu me dire en quoi je n'ai pas compris le film, s'il te plaît ?angous a écrit :je crois que ta pas compris le filmPourquoi prendre l'idée du rêve si c'est pour s'éloigner autant du concept de rêve ?... Oui, je suis chiant![]()
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Et ça m'intéresse aussi, car je suis exactement du même avis que Koiwai !