Tournoi Manga-news 2009
- Floo D Ace
Re: Tournoi Manga-news 2009
C'est triste de voir FMA gagner contre OP.........honnétement OP me semble un ton au dessus.
Je sens le départ de shinob et de Floo ... Un Dieu qui déserte l'Olympe, quel choc pour la mythologie ...
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
- Rogue Aerith
- Filousophe
... ça y est... il commenceFloo D Ace a écrit :C'est triste de voir FMA gagner contre OP.........honnétement OP me semble un ton au dessus.

Reste cool, c'est vraiment qu'un vote...

- Floo D Ace
Rogue Aerith a écrit :... ça y est... il commenceFloo D Ace a écrit :C'est triste de voir FMA gagner contre OP.........honnétement OP me semble un ton au dessus.![]()
Reste cool, c'est vraiment qu'un vote...

Je suis étonné que FMA soit en tête.
Franchement je ne m'y attendais pas. Pourtant j'ai voté pour FMA (pour à peu près les même raisons que rogue)
J'ai pas vraiment accroché à l'univers d'OP ( niveau graphisme ca me botte pas et histoire peut être trop délurée à mon gout) je comprends qu'elle ai bcp de fans, mais moi perso j'ai pas accroché.
Mais ca m'étonne que OP ne soit pas devant qd même.
Enfin je vais pas me plaindre de voir mon favoris devant aussi incroyable que ce soit
Franchement je ne m'y attendais pas. Pourtant j'ai voté pour FMA (pour à peu près les même raisons que rogue)
J'ai pas vraiment accroché à l'univers d'OP ( niveau graphisme ca me botte pas et histoire peut être trop délurée à mon gout) je comprends qu'elle ai bcp de fans, mais moi perso j'ai pas accroché.
Mais ca m'étonne que OP ne soit pas devant qd même.
Enfin je vais pas me plaindre de voir mon favoris devant aussi incroyable que ce soit

Floo, je t'invite à faire la promo du tournoi chez tes potes de la volonté du D, voire sur d'autres sites... J'ai pas le temps de le faire personnellement... Mais il est encore temps de gagner!
450-420 FMA prend le large. Après un début de partie équilibré, OP n'a pas pu résister aux assauts de FMA.
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher

L'éclectisme, j'en ai fait quand j'étais jeune, du saut en longueur, tout ça. Mais j'ai arrêté, c'est fatiguant.Daigoro a écrit :m'enfin, c'est aussi plus facile de remonter une série comme fma de 20 tomes que One piece bientôt à 50... le lectorat reste plus éclectique pour fma aussi
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher

Modifié en dernier par slayer le 05 juin 2009, 09:06, modifié 1 fois.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Ah ouais mais si on vient aussi faire venir en renforts les gens des fansites, ça va exploser ce week end !!!
(au fait, vous avez gardé à l'oeil la création des multi-comptes pendant la période du tournoi ?
)

(au fait, vous avez gardé à l'oeil la création des multi-comptes pendant la période du tournoi ?

- ShadO
- Dreamer in the rain
453 à ... 559 pour One Piece ?!
Euh il c'est passé quoi ces 2 dernières heures?
Euh il c'est passé quoi ces 2 dernières heures?

- Wang Tianjun
- Roi céleste

Est-ce que mon pressentiment de mon post précédent s'est confirmé ?