TOURNOI MANGA-NEWS 2010

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Sanashiya
Free Bird

Re: TOURNOI MANGA-NEWS 2010

Message non lu par Sanashiya » 16 févr. 2011, 23:38

Aaah, My Lovely Hockey Club et Dengeki Daisy... Le choix était rude...
Mais bon, j'ai quand même pris Dengeki Daisy parce que je suis plus hystérique quand Dengeki Daisy sort que quand My Lovely Hockey Club sort. XD (Ok, la base de mes votes est totalement absurde...)
En tout cas, j'espère que Heartbroken Chocolatier ira loin ^^ Même si j'ose pas imaginer ce que je pourrais bien voter dans un duel HC/DD...
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 18 févr. 2011, 00:47

J'hallucine ! Heartbroken Chocolatier a plus de 20 votes de retard sur Maid Sama ! oO Ca me donne presque envie de vomir X_X Si Heartbroken perd contre Maid Sama, ce serait quand même assez désespérant, à mon avis...

A part ça, il y a de beaux duels, notamment SLH vs A fleur de peau, où il y a égalité parfaite à l'heure à laquelle j'écris ^^

Comme prévu, My lovely hockey club se fait rétamer T_T et Library Wars est légèrement mené aussi. Bref, je suis bien parti pour ne plus rien avoir à soutenir dès la fin de ce deuxième tour... à part Cat Street.
Image

hdix

Message non lu par hdix » 18 févr. 2011, 12:18

Nidmin oh grande prétresse : Image

il faut que tu me redises pour qui voter étant donné les affrontements entre plusieurs séries pour qui je devais voter au premier tour :roll:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 18 févr. 2011, 12:44

Ah oui, je t'avais zappé toi XD

A fleur de peau, royal doll orchestra, cat street, Dangeki Daisy (désolée Koiwai :p), Happy mariage, HC, et ... ce que tu veux pour le dernier j'en lis aucun et je m'en fiche un peu :D

... Et ça me fait mal de le dire mis Black Bird a l'air vraiment à chier donc vote Alice.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 18 févr. 2011, 19:04

NiDNiM a écrit :ce que tu veux pour le dernier j'en lis aucun et je m'en fiche un peu :D .
Dis-lui de voter Library Wars, s'il te plaît, pour me consoler de la future défaite de My lovely hockey club T_T
*fait sa tête de chien battu*
Image

hdix

Message non lu par hdix » 18 févr. 2011, 21:48

Koiwai a écrit :
NiDNiM a écrit :ce que tu veux pour le dernier j'en lis aucun et je m'en fiche un peu :D .
Dis-lui de voter Library Wars, s'il te plaît, pour me consoler de la future défaite de My lovely hockey club T_T
*fait sa tête de chien battu*

ah y est : "a voter"

T'inquiète koiwai, en lisant ton post précédent j'ai voté library war, vu que nidmin n'avait pas de préférence.
tu vois j'ai anticipé ta demande :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 23 févr. 2011, 09:57

C'est PAS JUSTE.

Stray Love Hearts VS Alice j'en ai rien à faire, idem pour Library Wars VS Maid Sama (même si je vote évidemment le premier), et les QUATRE seuls mangas que j'apprécie se retrouvent les uns contre les autres.

Cat Street VS Royal Doll > Cat street mais ça me fait du mal
Dengeki Daisy VS Happy Mariage je ne sais même pas quoi voter ... Disons Happy Mariage parce que j'aime beaucoup les josei de l'auteur et le dernier tome m'a particulièrement plu.

La vie est injuste :cry:, hdix vote comme tu le sens à partir de ce que je viens de dire :D
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 23 févr. 2011, 13:24

Tout comme NiD, il y a deux matchs qui m'indiffèrent totalement au point de voter par dépit pour le "moins pire", tandis que les deux autres sont de véritables dilemmes... M'enfin, peut-être qu'avec une autre répartition, ça aurait été encore plus décevant au niveau des résultats :p

En fait, vivement le tournoi seinen ! \o"/
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 23 févr. 2011, 15:03

Library Wars est passé, youuhouuu ! \o/ Bon, il ne me reste plus que ce titre à soutenir, et il va probablement se faire dégager par l'insipide Maid Sama, comme l'a déjà été Heartbroken Chocolatier.

Et en effet, vivement que la probable finale insipide Alice vs Maid Sama laisse place au tournoi seinen et à la victoire plus que probable de Pluto, histoire qu'il y ait au moins un titre vraiment bon qui gagne un tournoi (quoique j'ai aussi bon espoir pour Summer Wars dans le tournoi animation) ^^""
Image

Audrey49000

Message non lu par Audrey49000 » 23 févr. 2011, 16:55

Koiwai a écrit :Library Wars est passé, youuhouuu ! \o/ Bon, il ne me reste plus que ce titre à soutenir, et il va probablement se faire dégager par l'insipide Maid Sama, comme l'a déjà été Heartbroken Chocolatier.

Et en effet, vivement que la probable finale insipide Alice vs Maid Sama laisse place au tournoi seinen et à la victoire plus que probable de Pluto, histoire qu'il y ait au moins un titre vraiment bon qui gagne un tournoi (quoique j'ai aussi bon espoir pour Summer Wars dans le tournoi animation) ^^""
On est victime des modes... là, c'est celle des butlers. Ils sont trop forts !!! :evil: J'attendais aussi autre chose de ce tournoi ! Déjà on peut s'estimer heureux que les grosses séries n'aient pas eu leur place dans le choix sinon cette année c'était Fruits Basket contre Vampire Knight !!! :mrgreen:

Au moins pas de dilemme pour moi entre Cat Street et Library Wars vu comment c'est parti...
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Verrouillé