Votre budget moyen pour les manga par mois??
- Floo D Ace
on avait dit qu'on ne révèlerait JAMAIS l'origine des revenus
bah moi c'est assez dépendant des collec' que je prends en cours ( genre quand j'achète 60 captain tsubasa c'est pas le même budget que quand j'attends mes mangas en occaz à cause de la dèche
) parce que finalement comme j'ai grosso modo une 40aine de séries en cours... le budget est quelque peu fixe 

bah moi c'est assez dépendant des collec' que je prends en cours ( genre quand j'achète 60 captain tsubasa c'est pas le même budget que quand j'attends mes mangas en occaz à cause de la dèche

Une fois mes mangas revendus récupérés, j'en serais pour ma part à 45 séries en cours... Nous sommes des tarés daigoro!
Mais en ce moment c'est terrible, j'ai la fièvre acheteuse
, au delà même des séries revendues que je réachètes, j'arrête pas de commencer des nouvelles séries: Ces derniers jours j'ai commencé les léviathan, journal intime de sakura (malgré que ce soit une oeuvre érotique c'est excellent et je la conseille à tout le monde), kimi wa pet, subaru, host club, junk, darling... et d'autres que j'oublie.

Mais en ce moment c'est terrible, j'ai la fièvre acheteuse

- Floo D Ace
Concernant Leviathan j'ai toujours été tenter pis j'ai lu trop d'avis contre donc...j'ai passer...shinob a écrit :Une fois mes mangas revendus récupérés, j'en serais pour ma part à 45 séries en cours... Nous sommes des tarés daigoro!![]()
Mais en ce moment c'est terrible, j'ai la fièvre acheteuse, au delà même des séries revendues que je réachètes, j'arrête pas de commencer des nouvelles séries: Ces derniers jours j'ai commencé les léviathan, journal intime de sakura (malgré que ce soit une oeuvre érotique c'est excellent et je la conseille à tout le monde), kimi wa pet, subaru, host club, junk, darling... et d'autres que j'oublie.
![]()
Journal intime de sakura j'ai lu et j'ai direct ramener chez le libraire lol....
Junk & Darling c'est de la bombe surtout Darling...comment j'adore trop je conseil d'ailleurs Ai Suru No Hito une autre série de l'auteur en 4 tomes ...dans la mm veine...
Pour le journal de sakura, tu as lu combien de volumes Floo D ace? Perso j'ai vraiment bien aimé. Il n'y a pas trop de scènes de cul (une par volume environ), les personnages sont vraiment attachants, c'est pas "du cul pour du cul", il y a un scénario: deux jeunes qui apprennent à se découvrir et à s'aimer. Beaucoup de problèmes de la société japonaise sont abordés: les lycéennes qui se prosituent, les Sans fac fixe.... Non franchement j'aime beaucoup, et puis le trait de U-jin est toujours aussi fin et soigné.
- Aoede
Ohlà ! mon budget est assez variable car j'ai également de nombreuses séries en cours (j'ai pas compté mais c'est possible que ca approche la 40aine aussi...)
En fait, je suis capable d'acheter plusieurs tomes d'occaz" ou neufs d'un coup, ce qui revient cher à chaque fois. C'est un peu extrême mais par exemple, à l'automne dernier, je me suis pris l'intégrale de Fushigi Yugi en neuf, tout d'un coup, puis j'ai récidivé avec Ayashi No Ceres (heureusement la série est plus courte) !
Parallèlement j'achète de nombreux animes, aussi...
et des goodies
plein d'choses quoi...
En fait, je suis capable d'acheter plusieurs tomes d'occaz" ou neufs d'un coup, ce qui revient cher à chaque fois. C'est un peu extrême mais par exemple, à l'automne dernier, je me suis pris l'intégrale de Fushigi Yugi en neuf, tout d'un coup, puis j'ai récidivé avec Ayashi No Ceres (heureusement la série est plus courte) !
Parallèlement j'achète de nombreux animes, aussi...
et des goodies
plein d'choses quoi...

Shinob comment tu fais pour manger ?? T'as plus de sous dès le 10 du mois.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

- né un11septembre
j'achete pas de fringues (j'ai 3 jeans et une pile de t-shirts, qq chemises, qq pulls et basta) et je ne joue pas, je passe assez de temps devant un écran pour le boulot sans çaFloo D Ace a écrit :bah c'est tout le monde pareil Joule ont achetes aussi des fringue,jeux etc etc...
d'apres manga sanctuary j'ai 80 series en cours ou inachevées (+ celles que j'ai officiellement decidé d'arreter ^^). des fois je me demande comment je faisshinob a écrit :Une fois mes mangas revendus récupérés, j'en serais pour ma part à 45 séries en cours... Nous sommes des tarés daigoro!![]()
Mais en ce moment c'est terrible, j'ai la fièvre acheteuse, au delà même des séries revendues que je réachètes, j'arrête pas de commencer des nouvelles séries: Ces derniers jours j'ai commencé les léviathan, journal intime de sakura (malgré que ce soit une oeuvre érotique c'est excellent et je la conseille à tout le monde), kimi wa pet, subaru, host club, junk, darling... et d'autres que j'oublie.
![]()

J'aime beaucoup aussi, j'ai commencé à la lire en scans 1 an ou 2 avant ça sortie officielle, c'est une serie que je fais d'occase, par contre. Je la considere pas comme indispensable.shinob a écrit :Pour le journal de sakura, {...} j'ai vraiment bien aimé. {...} et puis le trait de U-jin est toujours aussi fin et soigné.
Je conseille aussi le riz au lait, trés nourissant pour changer des pates ^^shinob a écrit :Je m'invite chez mon papa (qui habite à trois minutes de chez moi) ou alors je mange des pâtes...slayer a écrit :Shinob comment tu fais pour manger ?? T'as plus de sous dès le 10 du mois.![]()
![]()
sinon, j'ai toujours des bouquins a revendre pour boucler mes fins de mois difficiles