Votre budget moyen pour les manga par mois??

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.

Votre budget manga par mois ??

moins de 50 euros
35
36%
moins de 100 euros
26
27%
moins de 200 euros
26
27%
300 euros ou plus
11
11%

Nombre total de votes : 98

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 09 juin 2007, 20:31

bah c'est tout le monde pareil Joule ont achetes aussi des fringue,jeux etc etc....enfin pour ma part les jeux video c'est que quand ya un Resident Evil ou un Silent Hill lol....mais bon fringue sa y vas pour ma part lol...

shinob

Message non lu par shinob » 09 juin 2007, 21:29

Bah moi en ce moment je n'achète que des mangas! :D
Grâce à mon gestionnaire de collection BDovore, je peux vous dire que depuis le 1er Juin j'en suis à 400 euros. Ne me demandez pas d'où vient l'argent.... Je suis un étudiant mafieux... 8)

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 09 juin 2007, 21:35

on avait dit qu'on ne révèlerait JAMAIS l'origine des revenus 8)

bah moi c'est assez dépendant des collec' que je prends en cours ( genre quand j'achète 60 captain tsubasa c'est pas le même budget que quand j'attends mes mangas en occaz à cause de la dèche :lol: ) parce que finalement comme j'ai grosso modo une 40aine de séries en cours... le budget est quelque peu fixe :lol:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 09 juin 2007, 22:04

Une fois mes mangas revendus récupérés, j'en serais pour ma part à 45 séries en cours... Nous sommes des tarés daigoro! :lol:
Mais en ce moment c'est terrible, j'ai la fièvre acheteuse :shock: , au delà même des séries revendues que je réachètes, j'arrête pas de commencer des nouvelles séries: Ces derniers jours j'ai commencé les léviathan, journal intime de sakura (malgré que ce soit une oeuvre érotique c'est excellent et je la conseille à tout le monde), kimi wa pet, subaru, host club, junk, darling... et d'autres que j'oublie.
:arrow: :arrow:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 09 juin 2007, 22:50

shinob a écrit :Une fois mes mangas revendus récupérés, j'en serais pour ma part à 45 séries en cours... Nous sommes des tarés daigoro! :lol:
Mais en ce moment c'est terrible, j'ai la fièvre acheteuse :shock: , au delà même des séries revendues que je réachètes, j'arrête pas de commencer des nouvelles séries: Ces derniers jours j'ai commencé les léviathan, journal intime de sakura (malgré que ce soit une oeuvre érotique c'est excellent et je la conseille à tout le monde), kimi wa pet, subaru, host club, junk, darling... et d'autres que j'oublie.
Concernant Leviathan j'ai toujours été tenter pis j'ai lu trop d'avis contre donc...j'ai passer...

Journal intime de sakura j'ai lu et j'ai direct ramener chez le libraire lol....

Junk & Darling c'est de la bombe surtout Darling...comment j'adore trop je conseil d'ailleurs Ai Suru No Hito une autre série de l'auteur en 4 tomes ...dans la mm veine...

shinob

Message non lu par shinob » 09 juin 2007, 23:10

Pour le journal de sakura, tu as lu combien de volumes Floo D ace? Perso j'ai vraiment bien aimé. Il n'y a pas trop de scènes de cul (une par volume environ), les personnages sont vraiment attachants, c'est pas "du cul pour du cul", il y a un scénario: deux jeunes qui apprennent à se découvrir et à s'aimer. Beaucoup de problèmes de la société japonaise sont abordés: les lycéennes qui se prosituent, les Sans fac fixe.... Non franchement j'aime beaucoup, et puis le trait de U-jin est toujours aussi fin et soigné.

Aoede

Message non lu par Aoede » 10 juin 2007, 00:19

Ohlà ! mon budget est assez variable car j'ai également de nombreuses séries en cours (j'ai pas compté mais c'est possible que ca approche la 40aine aussi...)
En fait, je suis capable d'acheter plusieurs tomes d'occaz" ou neufs d'un coup, ce qui revient cher à chaque fois. C'est un peu extrême mais par exemple, à l'automne dernier, je me suis pris l'intégrale de Fushigi Yugi en neuf, tout d'un coup, puis j'ai récidivé avec Ayashi No Ceres (heureusement la série est plus courte) !

Parallèlement j'achète de nombreux animes, aussi...
et des goodies
plein d'choses quoi... :P
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

slayer

Message non lu par slayer » 10 juin 2007, 10:17

Shinob comment tu fais pour manger ?? T'as plus de sous dès le 10 du mois.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

shinob

Message non lu par shinob » 10 juin 2007, 10:25

slayer a écrit :Shinob comment tu fais pour manger ?? T'as plus de sous dès le 10 du mois.
Je m'invite chez mon papa (qui habite à trois minutes de chez moi) ou alors je mange des pâtes... :arrow: :arrow: :arrow:

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 10 juin 2007, 11:25

Floo D Ace a écrit :bah c'est tout le monde pareil Joule ont achetes aussi des fringue,jeux etc etc...
j'achete pas de fringues (j'ai 3 jeans et une pile de t-shirts, qq chemises, qq pulls et basta) et je ne joue pas, je passe assez de temps devant un écran pour le boulot sans ça
shinob a écrit :Une fois mes mangas revendus récupérés, j'en serais pour ma part à 45 séries en cours... Nous sommes des tarés daigoro! :lol:
d'apres manga sanctuary j'ai 80 series en cours ou inachevées (+ celles que j'ai officiellement decidé d'arreter ^^). des fois je me demande comment je fais :?
shinob a écrit :Pour le journal de sakura, {...} j'ai vraiment bien aimé. {...} et puis le trait de U-jin est toujours aussi fin et soigné.
J'aime beaucoup aussi, j'ai commencé à la lire en scans 1 an ou 2 avant ça sortie officielle, c'est une serie que je fais d'occase, par contre. Je la considere pas comme indispensable.
shinob a écrit :
slayer a écrit :Shinob comment tu fais pour manger ?? T'as plus de sous dès le 10 du mois.
Je m'invite chez mon papa (qui habite à trois minutes de chez moi) ou alors je mange des pâtes... :arrow: :arrow: :arrow:
Je conseille aussi le riz au lait, trés nourissant pour changer des pates ^^

sinon, j'ai toujours des bouquins a revendre pour boucler mes fins de mois difficiles
Image

Répondre