ah la la... ça y est c'est reparti!! (je parle pour maeda...) ce n'est pas parce que le poème de verlaine s'appelait marine qu'on le foire obligatoirement... au contraire! il devrait avoir réussi les doigts dans le nez!! lol
bon, pour ma prof de français, j'ai eut duckit, je pense pas que tu la connaisse... mais bon, c'est quand même un cas en cours!! elle par dans son trip et toi tu la regarde comme un couillon en priant pour que la sonnerie retentisse le plus vite possible... imaginez ce que ça donne tout au long de l'année...
pour mon bac de bio, je pense que je devrais pas avoir top de soucis..., on est tombé sur le génotype et le phénotype, (je crois...

) et le deuxième sujet c'était une espèce d'étude de la société mélangé à un semblant de bio... un peu space, mais c'était mieux que l'autre sujet au choix (pourquoi les stradivarius ont-ils une aussi bonne résonnance?)
sinon pour mon boulot en août, il y a un os, non pas que finalement je ne sois pas prise, mais je dirais que c'est plutôt d'ordre technique...
en fait je ne peux pas passer mon permis cet été, donc résultat des courses je vais être obligée de me taper 3h de transport par jour!!!
sympa non?