Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Koiwai
Rider on the Storm

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 07 mars 2012, 14:51

Mouarf :/
Image

Le Voyageur

Message non lu par Le Voyageur » 16 mars 2012, 11:16

Plutôt morose. Certains tomes de Otogi Matsuri sont absolument introuvables. Et il n'y en aura jamais de nouveaux.
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 17 mars 2012, 01:36

De mon côté, bonne journée : dédicaces de Mari Yamazaki et Kunio Kato au SDL, récupération de ma commande à Junku (Amanchu! 4, les Kozue Amano Tanpenshu 1 et 2, le dernier one-shot de Kaoru Mori, le livret d'images pour enfant et le fanbook 25.5 de L'académie Alice... et l'éphéméride 2012 Yotsubaaaaaaa !!! *_____* et un craquage impulsif sur un truc inconnu au bataillon : Shirokuma Cafe. J'ai vu un panda passer l'aspirateur et rougir, un ours polaire téléphoner et faire du rap en tenue de wesh, des pingouins jouer aux cartes, une loutre prendre l'apéro, je ne pouvais que le prendre. Et en plus je viens de voir qu'un anime commence le mois prochain \o/), plein de CD d'OST d'animes officiels trouvés pour pas cher (du Lupin III, du Sailor Moon, du Love Hina... j'ai failli craquer sur l'OST d'Ashita no Joe, mais finalement non, parce que 35€ :? ).
Image

Kimi_
The Jelly
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.

Message non lu par Kimi_ » 19 mars 2012, 13:12

Outch! L'OST d'Ashita no Joe... ^^'

De mon côté, j'ai terminé Super Metroid pour la quatrième fois en 2h44 (98% des items collectés) Je vous rassure, je suis bien un être humain. :mrgreen: Néanmoins, j'ai roxxé comme un proc concernant certains boss. :o

Prochain objectif : terminer le jeu à 100%. :)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 19 mars 2012, 13:56

Kimi_ a écrit :De mon côté, j'ai terminé Super Metroid pour la quatrième fois en 2h44 (98% des items collectés) Je vous rassure, je suis bien un être humain. :mrgreen:
Dégonfle tes chevilles, t'es encore loin du record en speed-run (à 100%), qui tourne généralement autour d'un peu moins d'une heure :

FIwiYod8Wm0
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Kimi_
The Jelly
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.

Message non lu par Kimi_ » 19 mars 2012, 17:47

J'avais déjà vu ce speed-run c'est vrai qu'il est impressionnant. ^___^ Il est vrai que je suis encore très loin du record mais je suis content de ma performance. :)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Luciole21
Génie lambda

Message non lu par Luciole21 » 22 mars 2012, 18:27

Très content aujourd'hui !
J'ai eu l'insigne honneur d'être un dictateur mondial à l'occasion du carnaval. Et être déguisé en Ami au lycée, ça n'a pas de prix :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2

Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294

Kisaran

Message non lu par Kisaran » 22 mars 2012, 19:16

Koiwai a écrit :De mon côté, bonne journée : dédicaces de Mari Yamazaki et Kunio Kato au SDL, récupération de ma commande à Junku (Amanchu! 4, les Kozue Amano Tanpenshu 1 et 2, le dernier one-shot de Kaoru Mori, le livret d'images pour enfant et le fanbook 25.5 de L'académie Alice... et l'éphéméride 2012 Yotsubaaaaaaa !!! *_____* et un craquage impulsif sur un truc inconnu au bataillon : Shirokuma Cafe. J'ai vu un panda passer l'aspirateur et rougir, un ours polaire téléphoner et faire du rap en tenue de wesh, des pingouins jouer aux cartes, une loutre prendre l'apéro, je ne pouvais que le prendre. Et en plus je viens de voir qu'un anime commence le mois prochain \o/), plein de CD d'OST d'animes officiels trouvés pour pas cher (du Lupin III, du Sailor Moon, du Love Hina... j'ai failli craquer sur l'OST d'Ashita no Joe, mais finalement non, parce que 35€ :? ).
Tu as bien acheté Shirokuma cafe à Junku ? Il n'y est pas sur leur site. :roll:

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 22 mars 2012, 21:34

Yep, à Junku !
Mais effectivement, je ne le trouve pas sur leur site non plus, même à partir de l'ISBN :/
Image

Kisaran

Message non lu par Kisaran » 22 mars 2012, 22:09

OK merci, j'irais me le procurer la prochaine fois ! :)

Répondre