Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 20 juin 2007, 19:21

OLIVIAAAAA !!!

shinob

Message non lu par shinob » 20 juin 2007, 19:25

samizo kouhei a écrit :Humeur du jour : Une journée épouvantable, un temps dégueu et en plus je me suis fait emmerder cet après-midi par une espèce de maniaque ! :x
Tais-toi, gringalet! :mrgreen:

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 20 juin 2007, 20:46

Bon petite annonce pour dire que le PC de shinob vient de le lacher. :( Il ne pourra donc pas passer sur le forum avant d'en avoir récupéré un.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 20 juin 2007, 20:48

Oh non mais comment se fait-ce ??
c'est vraiment pas de bol après la netbox d'Erkaël, c'est le pc de shinob, une malédiction s'abat sur les modos de manganews (** facon les beignets frits de Onizuka !!! :lol: ** ), à qui le tour !!!???
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 20 juin 2007, 20:49

oyooooo a écrit :Bon petite annonce pour dire que le PC de shinob vient de le lacher. :( Il ne pourra donc pas passer sur le forum avant d'en avoir récupéré un.
Je lui ai jeté un sort ! :twisted:
Aïe, la tuile ! :?

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 20 juin 2007, 20:50

Euh... à Samizo :lol: :P
Nan mais bon je vais bientot avoir un PC portable mais faudrait pas qu'il déconne lui aussi sinan on va etre mal Shinob et moi quand on va s'installer ensemble^^'''
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 20 juin 2007, 20:52

Samizo et oyoo sont donc seuls tenanciers du forum pour quelques jours/semaines/mois/années ?

:lol: :lol:

Bon COURAGE! :wink:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 20 juin 2007, 20:54

Haha nan je crois que ERky n'a plus de prob, mais Shinob ba il va au moins falloir attendre une semaine je pense^^'
Ma collection.
Epicure

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 20 juin 2007, 20:56

oyooooo a écrit :Haha nan je crois que ERky n'a plus de prob, mais Shinob ba il va au moins falloir attendre une semaine je pense^^'
tout ça pour le 1000ème post de la p'tite oyooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 20 juin 2007, 21:01

Ha vi??? Youhou!! Champagne pour tout le monde! :lol: Je vais rattrapper Daigoro Flood et 11/09 qui m'ont dépassée ya pas longtemps :twisted:
Sinan nouveau rebondissement, pitetre que shinob va pouvoir récuperer un pc (mais pas sur) donc nous reverrons pitetre notre modo préféré (en tout cas le mien :oops: ) demain^^
Ma collection.
Epicure

Verrouillé