Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
kynoo

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par kynoo » 04 avr. 2008, 19:30

Daigoro a écrit :je cherche un bon manga dit hentaï :roll: :oops: ...
le prolème c'est que les Angel sont plus dispo et que j'ai déja le journal de Sakura...
Mais mais mais... que je suis bête : il y a le sublimissime Blood rain de chez Soleil !

(pas taper)

@néun : C'est justement pour ça que je posais la question. J'ai cherché (et trouvé) les What's Michael ? de Dark Horse et j'ai repéré à cette occasion la série Club 9. J'me tâte encore pour savoir si oui ou non je la prends. C'était pour savoir si quelqu'un du forum la connaissait dans sa version US ou originale :)

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 06 avr. 2008, 10:17

bon bah pour le hentaï je vais attendre encore un peu, sait on jamais des fois qu'un membre du fofo vende ses Angel :roll: ...

sinon que vaut Keroro, j'ai pas l'impression que beaucoup de monde lit ce truc et puis sur le topic dédié en fait y'a que des commentaires de volumes et pas d'avis concrets... donc si quelqu'un pouvait me guider...
parce que j'ai lu un peu, j'ai trouvé ca fendard, mais on m'a dit que c'était une satyre de Gundam que je n'aime pas... :?:
Image

Harknass

Message non lu par Harknass » 06 avr. 2008, 10:31

Moi j'aime bien . Si le premier tome est un peu nul, des l'arrivée de Geroro (cf tome 2) la série devient très interessante;)

Une série qui se prend pas la tête, avec un beau dessin. Lis le entre un Jojo's et un Vagabond :lol:
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 06 avr. 2008, 11:21

le truc c'est que j'ai déja pas mal à lire entre ces deux là et la multitude d'autres...
je voulais connaitre un peu le niveau et avoir des avis par rapport à l'évolution, au délire...
Image

Harknass

Message non lu par Harknass » 06 avr. 2008, 13:20

Enfaite , chaque nouveau tome est supérieur a l'ancien, le dessin s'améliore considérablement.Tous les gag's(m'fin la plupart) sont marrant , les perso sont sympatiques. Bref, j'te conseille Keroro si tu es en recherche d'un Manga d'humour ;)
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 06 avr. 2008, 18:33

Keroro c'est un peu comme Noodle Fighter ou Gintama. C'est vraiment que du gag du gag et encore du gag. Donc une série que j'apprécie beaucoup car j'aime beaucoup l'humour en général et même si entre Keroro,Noodle Fighter & Gintama, Keroro viendrait en dernière place il reste un très bon manga du genre. Les grenouilles sont vraiment débiles et les terriens ne font pas honneur à notre "race" non plus. :lol: Bref comme l'a dit Harknass, c'est une série détente à lire pour décompresser et surtout pour ce marrer. :lol:

Pierre136

Message non lu par Pierre136 » 06 avr. 2008, 22:20

Bonjour juste une petite question: quelqu un pourrait il m indiquer de quel manga est extrait ce personnage?
Fichiers joints
Pancreas.JPG
Pancreas.JPG (2.31 Kio) Vu 5360 fois

oestevao

Message non lu par oestevao » 07 avr. 2008, 15:47

Quelqu'un peut donner un avis sur le Cheminot?

kynoo

Message non lu par kynoo » 07 avr. 2008, 17:31

Plutôt bien réussi, concis, atmosphère plutôt contemplative et nostalgique servie par un dessin tout en sobriété et réalisme.
Pas d'avis sur la qualité de l'édition deluxe : je possède l'ancienne.

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 08 avr. 2008, 08:46

oestevao a écrit :Quelqu'un peut donner un avis sur le Cheminot?
des histoires realistes au ton dramatique servi par la precision d'un dessin trés détaillé. Un excellent achat a faire pour une bibliotheque seinen qui se veut complete et eclectique.

pas d'avis non plus sur le format de la nouvelle edition, j'ai également l'ancienne. ^^
Image

Répondre