avec un peu de retard MERCIIIIlovehina68 a écrit :La bienvenue!!! ^^
Présentez vous ici
- lovehina68
S'ayez, je me suis enfin décidé à me presenter (depuis le temps, hein !
)
Bon commençons par le commencement
M'appelle Kojirito (Zozoba sur d'autres forums), un garçon (et ouais encore un de plus pour vous en faire baver), 23 ans, habite dans ch'Nord prés de Maubeuge pour ceux qui connaissent (20 min de Valenciennes).
Mon premier manga que j'ai commencé en 2000 c'etait Kenshin
suite au OAV qui etait passé sur Canal + en soirée. Je compte 300 mangas environ, je suis en pleine crise d'achat de mangas (pres de 170 mangas en 6 mois ^^). j'aime bien les shonens, les shojos, les seinens (josei et yaoi pas trop
)
Niveau musique, je suis pas très difficile mais je fais une grosse croix sur le Rap et R&B, très dangeureux pour mes oreilles
.
En sport, je ne fais que de la musculation et du cardio.
Je suis aussi fan d'anime.
Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions supplémentaire a posez (en MP)
Yoroshiku, onegai chimasu
P.S : Ah oui
, je tiens aussi à remercier tout les chroniqueurs(ses) grâce a qui j'ai pu commencer de nombreuses et magnifique série 
Bon commençons par le commencement
M'appelle Kojirito (Zozoba sur d'autres forums), un garçon (et ouais encore un de plus pour vous en faire baver), 23 ans, habite dans ch'Nord prés de Maubeuge pour ceux qui connaissent (20 min de Valenciennes).
Mon premier manga que j'ai commencé en 2000 c'etait Kenshin
Niveau musique, je suis pas très difficile mais je fais une grosse croix sur le Rap et R&B, très dangeureux pour mes oreilles
En sport, je ne fais que de la musculation et du cardio.
Je suis aussi fan d'anime.
Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions supplémentaire a posez (en MP)
Yoroshiku, onegai chimasu
P.S : Ah oui
-
shinob
Encore un nordiste, ça fait plaisir!
Bienvenue à toi!

Bienvenue à toi!
Je ne sais pas si je suis concerné, mais merci, ce genre de remarque fait toujours très plaisir!Kojirito a écrit :P.S : Ah oui, je tiens aussi à remercier tout les chroniqueurs(ses) grâce a qui j'ai pu commencer de nombreuses et magnifique série
- Floo D Ace
Bienvenue à toi! Vive le ch'Nord! 
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
- Nuts
Yéééé, bienvenue Kojirito^^
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/
http://nuts.over-blog.fr/
- azimouille
erf tiens moi aussi je fais ma présentation comme ca c'est fait et plus à faire ...
Bon ba je m'appel Benoit (IRL) et azimouille donc sur le fofo!
j'ai 22 ans, j'habite à côté de Poitiers ...
Niveau manga j'aime vraiment tout ... je suis plutôt bon public ... donc sa facilite les choses .... mon premier manga ... Dragon Ball je pense un peu comme pas mal de gents en fait ...
Mais le premier quand je me suis vraiment mis au mangas ... ba Yu-Gi-Oh je pense ... (et je veut rien entendre ...)
J'ai 370 mangas à peut près, mais j'ai 2 frères qui font aussi la collec alors y en a près de 700 à 800 à la maison ....
Je matte pas mal d'anime en ce moment, j'adore Major et Capeta ....
Musique de tout sauf le Jazz !!!
Sport ... aucun (enfin le SDC)
voila ^^
Bon ba je m'appel Benoit (IRL) et azimouille donc sur le fofo!
j'ai 22 ans, j'habite à côté de Poitiers ...
Niveau manga j'aime vraiment tout ... je suis plutôt bon public ... donc sa facilite les choses .... mon premier manga ... Dragon Ball je pense un peu comme pas mal de gents en fait ...
Mais le premier quand je me suis vraiment mis au mangas ... ba Yu-Gi-Oh je pense ... (et je veut rien entendre ...)
J'ai 370 mangas à peut près, mais j'ai 2 frères qui font aussi la collec alors y en a près de 700 à 800 à la maison ....
Je matte pas mal d'anime en ce moment, j'adore Major et Capeta ....
Musique de tout sauf le Jazz !!!
Sport ... aucun (enfin le SDC)
voila ^^