Bleach

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
47
32%
Trés bon
35
23%
Bien mais pas top
40
27%
Mauvais
15
10%
Minable
12
8%

Nombre total de votes : 149

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 16 juin 2007, 20:53

Rogue Aerith a écrit :Arrêtez de massacrer le topic Bleach.
Faites ça sur SDK ou dans un topic "hôtel" mais pas sur Bleach :cry:
Mouarf mouarf :lol: :lol: :lol: , rho c'est bon ca ne reste que Bleach !!!

:arrow: allez on migre tous vers le topic Kyo pour dire des conneries :arrow:
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 16 juin 2007, 21:48

Voilà, on a bien ri (ou pas), mais on arrête le flood sur ce topic, merci d'avance.

Le volume 22 sort mercredi (ou mardi c'est selon votre magasin) prochain :

Image

En bonus avec le 1er tirage un dvd du 1er épisode de la série.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 17 juin 2007, 01:31

Il a trop la classe le perso sur la couv... non je déconne il est ridicule avec son homard sur la tete :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 17 juin 2007, 09:01

c'est vrai que Kubo fait uand même des recherchces pour donner des noms plus ou moins poétiques et charismatiques à ses volumes ou ses chapitres, mais bon ce volume va t-il faire souffler un vent de nouveauté et de plaisir avec un nouvel arc ...?
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 19 juin 2007, 21:02

Volume 22 :

bon bah je dois l'avouer j'ai trouvé ce volume assez sympathique, avec un nouveau départ assez attendu et pas trop mal pour l'instant - j'aime bien sa facon de poser les bases bon c'est classique mais au moins y'a c'est clair -, des dessins vraiment classieux avec de belles planches, par contre dès qu'on a du combat c'est plouf-plouf quand même
► Afficher le texte
, des nouvelles des quincy très très légères je dois dire , la disparition d'un perso :shock:
► Afficher le texte
, voila donc de nouveaux méchants assez charismatiques et une fin qui laisse présager la fin de la soul souciety... enfin bon ca en serait pas au volume 35 si elle mourrait... :roll: , le retour d'autrres persos de la soul society que je trouvais assez sympa...

nan vraiment ce titre reprend une once d'intérêt pour moi, reste à voir ce que la suite va apporter de neuf et de rebondissant...

bonne lecture... un p'tit clin d'oeil à la technique suppo qui m'a bien fait marrer ( oui je lisais aux chiottes d'où le comique de situation :lol: )
Image

kanakori

Message non lu par kanakori » 20 juin 2007, 19:28

dans ma BDlibraire le nouveau tome n'est même pas sur la liste des sorties de juin.. :x
[...As-tu déjà vu le diable?...]

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 20 juin 2007, 19:42

Bleach 22 : Un tome très sympa, non par ses combats inintéressants (et les rebondissements bidons avec un défilé de belligérants poseurs ... :roll: ) ou par l'arrivée de Nappa ou Végéta (ou apparentés), mais parce que la série renoue (un peu) avec l'esprit loufoque des premiers volumes avec l'irruption dans le monde réel d'illustres membres de la Soul Society.
En cadeau, le DVD du premier épisode de l'animé avec VOST et VF. En ce qui concerne la VF, la routine, quoi ! :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 23 juin 2007, 20:44

Effectivement l'arrivée des deux wizards a de troublantes similitudes avec l'arrivée des saiyens... Sinon un bon petit volume, le père est toujours aussi loufoque, mais là on lui découvre un côté charismatique intéressant.

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 23 juin 2007, 22:17

shinob a écrit :Effectivement l'arrivée des deux wizards a de troublantes similitudes avec l'arrivée des saiyens...
Arrancars, mon ami, arrancars! Dans Bleach les méchants sont espagnols!

Mais c'est vrai que Yamii+Ulquiorra ça fait Nappa+Végéta, mais si samizo ne l'avait pas écrit je ne l'aurais pas remarqué, comme quoi
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Barthelemew

Message non lu par Barthelemew » 24 juin 2007, 12:26

En tout cas la fin de ce tome 22 laisse encore présager un avenir long pour cette série...
► Afficher le texte
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Répondre