Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 23 juil. 2007, 21:23

nan mais je suis super fatigué today....pis "mm" et "pr" dsl j'arrive pas à les "delete" mm en cours les profs me le disent, bon aprés les fautes ya les jours sans et les jours avec...today c'est avec lol dsl...(bon ok c'est souvent avec :evil: mais défois c'est "avec un peu" seulement lol :lol: )

Ayame

Message non lu par Ayame » 23 juil. 2007, 21:32

C'est vrai, c'est ch***t le langage sms! Depuis que mon meilleur pote m'a dit qu'il avait du mal à comprendre mes sms, j'ai pris l'habitude de les écrire normalement en n'utilisant des abréviations (que tout le monde connaît) uniquement lorsque je n'ai pas assez de place. Lui, il fait la même chose; on trouve que c'est plus agréable (et plus rapide à lire aussi :lol: ). En plus, le langage sms tue l'orthographe.

Sinon, il flotte de plus chez plus chez moi, on a d'ailleurs eu ce temps-là toute la journée :( Enfin, à cette heure-ci, je m'en fout complètement parce que je vais avoir une petite conversation avec mes chères amies (j'parle de mes mains ^^"), puis ensuite, j'crois que j'vais aller dormir... :wink:
Alors à demain (eh oui, j'viens tous les jours sur ce forum :wink: )!

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 23 juil. 2007, 22:40

Ayame a écrit :Enfin, à cette heure-ci, je m'en fout complètement parce que je vais avoir une petite conversation avec mes chères amies (j'parle de mes mains ^^"), puis ensuite, j'crois que j'vais aller dormir... :wink:
On doit comprendre quoi?!? :shock:
Ce que tu fais le soir avec tes mains avant d'aller te coucher ne regarde que toi :lol: :lol: :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

slayer

Message non lu par slayer » 24 juil. 2007, 09:24

A ton avis Erkael, il va parler avec ses mains. C'est tout a fait naturel, je ne vois vraiment pas où est le problème :lol:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

shinob

Message non lu par shinob » 24 juil. 2007, 09:38

Erkael a écrit :
Ayame a écrit :Enfin, à cette heure-ci, je m'en fout complètement parce que je vais avoir une petite conversation avec mes chères amies (j'parle de mes mains ^^"), puis ensuite, j'crois que j'vais aller dormir... :wink:
On doit comprendre quoi?!? :shock:
Ce que tu fais le soir avec tes mains avant d'aller te coucher ne regarde que toi :lol: :lol: :lol:
On aura tout vu! :shock: :shock:
Ca c'est un mec bien décomplexé! :lol:
Et bien bonne séance de relaxation avec la "veuve muette qui n'a n'a pas de belle mère pour te faire chier"...

Et sinon laissez le soin aux admins de corriger les fautes d'orthographe des autres membres ou de critiquer le langage sms. :roll:

Ayame

Message non lu par Ayame » 24 juil. 2007, 09:55

Salut.
Il y a un beau soleil chez moi, il fait un temps superbe mais, bof, quoi.

C'est vrai qu'je suis décomplexé de ce côté-là; après tout, ça fait partie de la vie. Et, avec moi, on n'a jamais tout vu... :lol: :wink:
Au fait, comment vous faites pour arriver à lire ce que j'écris en tout petit? Vous êtes bien curieux, à mon avis :lol:

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 24 juil. 2007, 12:31

Ouais, mais bon, on est pas là pour parler de ses pratiques sexuelles ou apparentées. Aussi, je vous prierai de ne pas faire les gros lourds, merci d'avance.

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 24 juil. 2007, 15:58

:D :D :D :D trop content je viens de choper un écran LG 22 pouce pour 90€ il est tout neuf dans le carton...

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 24 juil. 2007, 16:02

Wah c'est cool pour Floody et Bunny! :wink:
Sinan Daigoro tu m'as fait rire (flood et ma soeur?? :lol: )
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 24 juil. 2007, 16:02

oyooooo a écrit :Wah c'est cool pour Floody et Bunny! :wink:
Sinan Daigoro tu m'as fait rire (flood et ma soeur?? :lol: )

:evil: je suis pas asser bien pour elle c'est ça ?

Verrouillé