Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
-
samizo kouhei
-
Message non lu
par samizo kouhei » 14 nov. 2007, 19:59
Les Guignols c'est (de plus en plus) DLM : les mêmes recettes sont recyclées
ad nauseam (le rap de Tony Parker, la multi-activité de Coppé) et on apprend au passage que les étudiants défavorables au blocage des facs sont tous des fils à papa sarkozystes et minoritaires dans le refus de ces grèves. Shinob et Oyoo, si vous me lisez ...
Et ils prétendent critiquer la politique de Sarko, c'est plutôt lui rendre service de faire une émission aussi pourrie et caricaturale !

-
marinec87
Message non lu
par marinec87 » 14 nov. 2007, 21:08
c'est un peu violent quand même tout ça!
je pense que je vais garder la méthode d'arérer la chambre... par contre vive la glace au poil de lapin!!
et pour les guignols c'est clair que ça se dégrade de plus en plus... c'est dommage parce que c'était vraiment bien!

-
Daigoro
Message non lu
par Daigoro » 14 nov. 2007, 21:11
les guignols sont "finis", j'entends par là que depuis le changement des têtes (Bruno Gaccio et Cie ) ca devient naze...

bien dommage
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 15 nov. 2007, 02:19
Ca fait des années que je regarde cette émission de gauchos fachos! Ils assassinent tout le monde à outrance, souvent de façon gratuite, mais quiconque à le malheur d'en dire du mal se voit créer sa marionnette et se fait taper dessus pendant des semaines... elle est belle la possibilité de réponse à leurs attaques...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 15 nov. 2007, 14:31
Impossible, je suis une entité informe qui transcende la chair et ne saurais connaitre une aussi vulgaire représentation (et puis ils me craignent

)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 15 nov. 2007, 18:49
Rencontre avec Wamuu cet aprèm qui s'est révélée très intéressante commercialement

: pleins de bonnes affaires!
Et tout ça sous la NEIGE, svp!
Heureusement le sac aura tenu jusqu'au bout! De nombreuses heures de lectures en perspective!
(du coup j'ai même pô pu voir ma nana qui devait rentrer voir ses parents et qui est partie plus tôt de peur d'être bloquée par la neige...et moi alors?)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
-
WamuU
Message non lu
par WamuU » 15 nov. 2007, 19:14
Oui, de la neige et un volume de SAO ... collé a l'envers !
En tout cas, il n'est pas venu pour rien le Blackseep ^^
-
kidacom
Message non lu
par kidacom » 16 nov. 2007, 14:45
Dans quelques heures c'est le week-end!!!!!
Bon j'ai pas mal de taf à faire pendant celui-ci, mais peut être que je pourrais passer un peu plus que 5 minutes sur le forum ^^
Non je suis pas un mec... -_-"
-
Nuts
-
Message non lu
par Nuts » 16 nov. 2007, 17:28
Yééé, ca y est c'est le week-end

J'ai plusieurs mangas a lire qu'on ma prété, et demein, je me fait 10€ en plus