Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 20 nov. 2007, 21:31

Arf juste blazouiller :lol: journée avec 8h de cours dont 2 x 3h. Vous savez pas a quel point les m'ont burner m2r je m'endormais à moitié et je sortais des blagues vaseuses. Bref vraiment n'importe quoi cette journée. :lol:

Demain un petit Bac Blanc (encore)...mais bon c'est toujours bien un petit training.

hdix

Message non lu par hdix » 21 nov. 2007, 09:02

boulot boulot boulot !!
jusqu'à noël.
vivement les vacances :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 21 nov. 2007, 15:51

Bordeaux 4, Droit, Economie etc... (mon université quoi): blocage sûr et intégral demain, blocage incertain vendredi.
Système de vote : 1/5 des étudiants, croix à la sortie d'un amphi
Revendication des jours prochains : Réclamation d'un vote démocratique à bulletin secret avec taux de participation normal

:cry: :cry: :cry: Je veux travailler !

shinob

Message non lu par shinob » 21 nov. 2007, 15:59

Rogue Aerith a écrit : :cry: :cry: :cry: Je veux travailler !
Tout pareil.
Mais au moins chez moi, à Lille 3, c'est plus clair: fac totalement bloquée jusqu'à nouvel ordre.

Nuts

Message non lu par Nuts » 21 nov. 2007, 17:06

Moi aussi j'ai pas mal de boulot avec le bac à préparer -_-
Il me tarde les vacances...
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 21 nov. 2007, 19:42

Rogue Aerith a écrit :Bordeaux 4, Droit, Economie etc... (mon université quoi): blocage sûr et intégral demain, blocage incertain vendredi.
Système de vote : 1/5 des étudiants, croix à la sortie d'un amphi
Revendication des jours prochains : Réclamation d'un vote démocratique à bulletin secret avec taux de participation normal

:cry: :cry: :cry: Je veux travailler !
Vous me ferez toujours rire à Bx4, "bon on bloque une journée, et aprés on reprend, faut pas déconner non plus, faudrait pas qu'on croit qu'on est de gauche!" :lol:

A Bx2 c'est bloqué depuis Mercredi dernier... mais ce qui m'agace c'est que la moitié de sbloqueurs ont à peine 18 ans et l'autre moitié n'ont peut etre jamais mis les pieds à la fac... :evil:
C'est hallucinant ce dictat!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 21 nov. 2007, 19:55

Les cours ont enfin repris pour moi, après deux semaines de blocage (enfin la moitié des profs n'étaient pas la mais bon...), mais demain c'est rebloqué, puis re-cours vendredi, puis AG lundi pour décider de la suite.. c'est vraiment du nimporte quoi.. J'espère que ca sera débloqué définitivement la semaine prochaine, y'en a marre la. Déjà les profs aujourdhui ont dit clairement qu'ils ne rattrapperaient presque aucun cours (on va devoir se débrouiller a les récupérer sur le net) Et les cours rattrappés seront la semaine avant noël qui est normalement réservée pour les révisions... Bref que du bonheur ce blocage :lol: (enfin c'est pas drôle -_-)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 21 nov. 2007, 20:07

Erkael a écrit : Vous me ferez toujours rire à Bx4, "bon on bloque une journée, et aprés on reprend, faut pas déconner non plus, faudrait pas qu'on croit qu'on est de gauche!" :lol:

A Bx2 c'est bloqué depuis Mercredi dernier... mais ce qui m'agace c'est que la moitié de sbloqueurs ont à peine 18 ans et l'autre moitié n'ont peut etre jamais mis les pieds à la fac... :evil:
C'est hallucinant ce dictat!
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2007/ ... vacuee.php

Et ça, c'est de la gnognotte ?
On a aussi le sang chaud chez nous !
D'ailleurs, je trouve que les bastons amicales avec petites contusions, jolis hématomes bleuâtres et nez cassés, ça se fait plus dans le Sud que dans le Nord ^^ :wink:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 21 nov. 2007, 20:07

bah moi j'ai cours tous les jours :D donc heureux... par contre je rentre chez moi pour la 1ère fois depuis lundi matin cause de grève, j'en peux plus... j'peux plus passer quotidiennement sur le fofo pour voir Erki et Floody se prendre le bec... ca me manque... :lol: :wink:
Image

marinec87

Message non lu par marinec87 » 21 nov. 2007, 20:46

bon de retour de mon super camping, et moi aussi contente de retourner chez moi!
sinon condamnée à rester coincée dans mon bled paumé parce qu'il y a pas de rer!...
m'enfin quand c'est pas les facs c'est la ratp qui pose problème.... c'est quoi la prochaine catastrophe? :?
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Verrouillé