Humeur du jour 2
Ah j'ai connu ça avec mon père, il rentrait à peine du boulot et disait "le repas n'est pas encore pret???" alors que je 'était tapé toute la lessive et l'aspi et que donc je n'avais pas encore eu le temps de m'attaquer au repas. Ca m'enervait
Mes soeurs et moi on se tapait toutes les taches ménagères et lui faisait rien ce qui lui paraissait tout à fait normal.. Ah les hommes...
(désolé pour la généralisation, je sais que vous n'etes pas tous comme ça ^^'
)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
- Floo D Ace
- Blacksheep
- Floo D Ace
-
samizo kouhei
Je crois que ça se gagne : mercredi, je n'étais pas bien du tout. Le médecin a diagnostiqué un début de gastro. Je ne suis pas allé travailler jeudi et vendredi. Hier et aujourd'hui, j'étais mieux. Mais ce soir, je suis allé 2 fois au cabinet et j'ai vomi. En fin de compte, je ne vais peut être pas y échapper ... 
- Floo D Ace
- Erkael
- Entité Démoniaque
Et ils ont raison, c'est pas cool de rater un 1er jour de stage alors qu'a ma connaissance, aussi peu apréable que cela soit, personne n'est jamais mort d'une gastroFloo D Ace a écrit :Le truc c'est que mes parents pense plus au fait que ce n'est pas cool de louper le premier jour de stage, plutot qu'au fait que je me "vide" de toute les façons possible.![]()
- né un11septembre
- Nuts
Humeur du jour:Trop contante^^ Samedi et Dimanche je suis aller a Toulouse game show, et j'ai peut-être enployer tout mon argent (60€),mais J'ai acheté des goudies,des mangas... TROP GENIAL!!!!!
Mais le plus dur c'est de reprendre les cours aujourd'hui.
Mais le plus dur c'est de reprendre les cours aujourd'hui.
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/
http://nuts.over-blog.fr/