Comme le fait remarquer Konoha S. ailleurs sur le forum, je manque certes de temps, mais j'en trouve toujours pour regarder un UFC (meme si ça vaut pas le Pride

)
Et j'ai bien fait car l'UFC 77 était excellent (c'est pas fréquent en ce moment)
Je ne parlerais que des combats interssants (dans leur contenu ou dans le "classement" des potentiels prétendants aux titres)
-
Yushin Okami bat
Jason Mac Donald à la décision... c'est cool pour Okami qui avait bien besoin de ça aprés sé défaite contre Franklin
-
Alan Belcher bat
Kalib Starnes par arret sur blessure (2em R; 1,39)... une coupure vraiment affreuse, et ce con se plaint de l'arret du match...
-
Stephan Bonnar bat
Eric Schafer par TKO (2emR; 2,47)... j'aime pas Bonnar, mais c'était un chouette match
-
Alvin Robinson bat
Jorge Gurgel à la décision... il sert vraiment à rien Gurgel
-
Tim "The maniac" Sylvia bat
Brandon "The truth" Vera... depuis toujours je pense que Sylvia est un imposteur et j'espérais que Vera que j'aime beaucoup et qu'on avait pas vu depuis longtemps, le prouve et obtienne une chance pour le titre... mais Vera ne s'est pas battu et a laissé Sylviainstallé son jeu
-
Anderson "The spider" Silva bat
Rich "Ace" Franklin par TKO (2em R; 1,07) La revanche tant attendu, Franklin a enfin la chance de récupérer son titre des mains de celui qui lui a arraché si brutalement... le résultat sera à peu prés le meme qu'au 1er match, si ce n'est que Franklin s'est montrés plus dangereux, mais la conclusion fut la meme pour Franklin: brutal! Un match que j'attendais et que je redoutais...j'aime les 2 combattants et l'un des deux était comdamné à perdre...ce fut Franklin!
Ce qui est vraiment à retenir, c'est le respect mutuel des 2 hommes, qui n'ont pas arrété de se saluer avant et aprés le match, on a presque eu l'impression que Silva été anéanti d'avoir du battre un champion tel que Franklin... vraiment le genre d'image à montrer pour ce sport! Félicitations à ces 2 grands champions!
Sinon les news:
- Brock Lesnar a signé avec l'UFC... un catcheur à l'UFC, qu'est ce que ça va donner, en tout cas Lesnar ne semblait pas inquiété de son avenir chez les lourds aprés le mauvais match que nous offert Sylvia et Vera
- Justement, Couture ayant laissé son titre vacant en quittant l'UFC, la rumeur disait que les vainqueurs de Sylvia/Vera et Nogueira/Kongo s'affronterait pour le titre... on a déja Sylvia... et si la logique est respecté (et dieu qu'en ce moment c'est loin d'etre le cas) vu les pietres performances de Kongo au sol juqu'a maintenant, Nog devrait etre le second, et donc le champion!
- Ca y est c'est officiel!!!!!! Silva vs Liddell aura lieu en Decembre!!!!!!! YES!!!