Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Daigoro

Message non lu par Daigoro » 15 janv. 2008, 21:07

Erki power !!!!

allez tout manga-news dans la besace pour réussir :wink:
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 16 janv. 2008, 11:52

Erky Rules !!!!!
:lol: :lol: :lol:
et bon courage a tout ceux qui transpirent a grosse gouttes sur leurs bouquins ^^
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 16 janv. 2008, 20:49

Erky Rules !!!!!
YEAH! METAL IS FOREVEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR!!!!! (je me comprends)

Je suis exténué... encore une soirée à potasser mes fiches et demain à 17h je suis libéré (avant si je me plante :roll: )... je tiens à grandes doses de café

Ca c'est plutot pas mal passé aujourd'hui (alors que je croyais courir à ma perte)... il faut à tout prix que je valide cette unité pour ne pas aller au rattrapage, je n'aurai pas deux fois la chance de tomber sur des sujets comme ça!
le Roscharch (prononcer Rorchar) c'est vraiment de la merde!!!! :evil: vous savez le célèbre test des taches d'encres, c'est peut être marrant à passer (encore que si vous le passez c'est qu'il y a un probleme à la base :roll: ) mais pour le quoter, l'analyser, voir même le comprendre c'est la misère... Bref ça confirme mon choix d'orientation en Developpement et pas en patho...

Bref ça c'est derriere moi!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 16 janv. 2008, 22:03

Ah wi le machin avec des grosses tache d'encre et ou tu dois dire ce que tu vois du genre "la je vois un petit renne qui parle et qui semble avoir son doctorat depuis bien longtemps bien qu'il semble étre trés jeune et sur celle là euh un garçon avec un chapeau de paille et les bras qui s'allonge....euh c'est pour qui cette camisole docteur ?? non mais laisser moi au secours lachez moi bande de chien du gouvernement de toute façon j'ai manger un fruit du démon vous ne pouvez rien contre moi :twisted: "

:lol: :lol: :arrow:

konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 16 janv. 2008, 22:21

Floo D Ace , est-ce l'imminence de la sortie du tome 41 qui te monte à la tête ?
C'est vrai que le contenu de ce tome 41 est très intéressant . :wink:

Erkael , bonne chance :wink: , t'en a plus pour très longtemps .
Demain soir , tu pourras enfin t'en donner à coeur joie , c'est à dire écouter du metal , regarder une petite réunion de combat libre et commencer ton méga dossier de hokuto no ken .

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 16 janv. 2008, 22:36

Pour le Metal et le Combat libre c'est un fait! (d'ailleurs il faudra que je fasse un topo du Yarenoka (que d'émotions) et du dernier UFC avec 2 gros match!

Pour Ken je sais pas si je vais m'y mettre de suite, je vais d'abord commencer par un topic sur Keiji... faut que je j'étudis sérieusement la question pour Ken, je veux faire un truc du feu de Dieu!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 16 janv. 2008, 22:42

Oui, je sais que tu t'es fixé comme but de faire un dossier encore plus costaud que celui de Jojo . :wink:
Quant au combat libre , je connais les résultats mais je n'ai toujours pas regardé un seul combat pour le moment . ( j'ai quand même regardé le combat de sakuraba mais j'ai aussi envie de voir le combat de GSP l'opposant à Hugues )

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 16 janv. 2008, 22:50

Je connais pas encore les résultats du K1, c'est le seul évènement que j'ai pas encore vu... concernat St Pierre/Hughes c'est bluffant :shock:
J'en connais un qui a du commencer à se faire du souci aprés avoir vu ce match...

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 16 janv. 2008, 23:15

konoha senpu a écrit :Floo D Ace , est-ce l'imminence de la sortie du tome 41 qui te monte à la tête ?
C'est vrai que le contenu de ce tome 41 est très intéressant . :wink:
Bha comment dire sans choquer....j'ai toujours pas lu les tomes 37,38,39 & 40 donc pas trop présser pour le 41. :lol: Mais c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien du 41 c'est le fameux tome avec le flashback sur l'enfance de Robin je crois, je pense que ça va chialer un max. :cry:

konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 16 janv. 2008, 23:28

Erkael a écrit :Je connais pas encore les résultats du K1, c'est le seul évènement que j'ai pas encore vu... concernat St Pierre/Hughes c'est bluffant :shock:
J'en connais un qui a du commencer à se faire du souci aprés avoir vu ce match...
Est-ce un certain Serra par hasard ? :wink:

Sinon, je viens de voir le deuxième round et je dois dire que j'ai particulièrement aimé le dernier take down ainsi que la soumission .

Floo D Ace a écrit : Bha comment dire sans choquer....j'ai toujours pas lu les tomes 37,38,39 & 40 donc pas trop présser pour le 41. :lol: Mais c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien du 41 c'est le fameux tome avec le flashback sur l'enfance de Robin je crois, je pense que ça va chialer un max. :cry:
Je dois dire que j'ai suivi les scans que à partir de la fin de cet arc c'est à dire quand Rob Lucci rentre en action .
Pour le flashback , je l'ai vu en anime et je dois dire que j'ai vraiment bien aimé ce passage. Donc, en version papier ça doit aussi valoir son pesant de cacahuète. :wink:

Verrouillé