Humeur du jour 2
Oyooooo ma fille c'est bien le moment de jouer au Go a la veille de tes partiels. Rohhh la ces enfants !!!!
Merde a vous 2
Merde a vous 2
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Merci (a mince ça porte malheur
mais bon c'est passé
)
Premier partiel aujourdhui.. ca c'est pas trop mal passé mais je ne prefere ne pas me prononcer..^^' Enfin j'ai réussi a tout faire donc ca va ^^
Je serais soulagée quand ca sera fini mais ca fini le 2 fevrier c'est à dire dans deux semaines
Enfin une de faite c'est deja ca ^^

Premier partiel aujourdhui.. ca c'est pas trop mal passé mais je ne prefere ne pas me prononcer..^^' Enfin j'ai réussi a tout faire donc ca va ^^
Je serais soulagée quand ca sera fini mais ca fini le 2 fevrier c'est à dire dans deux semaines

Enfin une de faite c'est deja ca ^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
- azimouille
Pfiou hier j'avais trop le cerveau en bouillie pour réfléchir sur une partie de go
Ce soir je serais peut etre dans de meilleures conditions ^^
En attendant une longue aprem de révisions m'attend
même si je me fait laminer
en même temps il est 5 k ^^'

Ce soir je serais peut etre dans de meilleures conditions ^^
En attendant une longue aprem de révisions m'attend

Ca détend!Oyooooo ma fille c'est bien le moment de jouer au Go a la veille de tes partiels. Rohhh la ces enfants !!!!

Ma collection.
Epicure
Epicure
- azimouille
Marre de ces expressions tellement betes !
" a quoi ca sert " et " qu'est ce ca t'apporte "
Pour mon cas perso..... selon les personnes que j'ai en face ... c pour la muscu, les Mangas, les AM,.....
Enfin des qu'on suis un peu quelque chose de different du "voisin" c forcement zarb

" a quoi ca sert " et " qu'est ce ca t'apporte "

Pour mon cas perso..... selon les personnes que j'ai en face ... c pour la muscu, les Mangas, les AM,.....
Enfin des qu'on suis un peu quelque chose de different du "voisin" c forcement zarb

Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN
Bah tu sais... on me sort encore bien ( a propos de mes mangas ) :"Qu'est ce que tu vas en faire apres ? "
Soit disant parce que ca commence a remplir deux étageres : " Arrette d'en acheter t'en a deja assez ! "
Dois-je relire inlassablement les memes séries ? XD
... Ca va directement dans le top ten des questions les plus bêtes que j'aie entendues.
Soit disant parce que ca commence a remplir deux étageres : " Arrette d'en acheter t'en a deja assez ! "
Dois-je relire inlassablement les memes séries ? XD
... Ca va directement dans le top ten des questions les plus bêtes que j'aie entendues.
- Erkael
- Entité Démoniaque
Pour la muscu c'est les jaloux ou les filles frustrées d'avoir des maigrichon qui posent ce genre de question
Entre ça, le Metal et les mangas, ça fait un moment que je me préocupe plus de l'avis des autres, je laisse les ignares à leurs ignorance!

Entre ça, le Metal et les mangas, ça fait un moment que je me préocupe plus de l'avis des autres, je laisse les ignares à leurs ignorance!
Modifié en dernier par Erkael le 24 janv. 2008, 01:10, modifié 1 fois.
- Floo D Ace
Ou des gens qui voient la dedans un ultime effort pour attiré l'attention ou pour compensé un manque ailleurs....Erkael a écrit :Pour la muscu c'est les jaloux ou les filles frustrés d'avoir des maigrichon qui posent ce genre de question![]()

Mais fort heuresement le ridicule ne tue pas.

Sinon je suis entrain de terminer mon dossier de stage encore 5 6 pages et je devrais avoir finis, enfin j'espére parce que je dois le rendre demain matin...oui je sais je m'y prend à la derniére minute.