Nico, 30 ans lui aussi, pour vous accueillir

Ton pseudo (un peu remanié, certes) te trahitEn shonen : Zatch Bell, Kekkaishi, Blue Exorcist, Hikaru no Go, Eyeshield 21, Ippo, Gintama, Hoshin, Slam Dunk et beaucoup d'autres ...
J'avoue que mon remaniement laisse à désirer et il n'est pas dur de deviner d'où provient le personnage ^^Raimaru a écrit : Ton pseudo (un peu remanié, certes) te trahit
Excellent manga et excellent personnage au passage. En plus, tu aimes les Urasawa, t'es un bon
Ah ! J'attends de le voir alors, car je risque également de l'apprécierShadO a écrit :Hoshin et Urasawa ? Je connais quelqu'un qui risque de beaucoup l'apprécier !![]()
Shen Bao a écrit : Alors je suis Shen Bao de mon pseudonyme, j'habite Lyon, j'ai 18 ans et je suis en première année de médecine.
Mes manga préférés sont excessivement nombreux, par conséquent j'en ferai une liste allégée :
En shonen : Zatch Bell, Kekkaishi, Blue Exorcist, Hikaru no Go, Eyeshield 21, Ippo, Gintama, Hoshin , Slam Dunk et beaucoup d'autres ...
En seinen : Vinland Saga, Vagabond, Real, Berserk, Gantz, les manga d'Urasawa, Chonchu, Syndrome 1866 et beaucoup d'autres
Suis-je à ce point prévisible ?ShadO a écrit :Hoshin et Urasawa ? Je connais quelqu'un qui risque de beaucoup l'apprécier !![]()
Ok, je récapitule : bons goûts en termes de shonen et de seinen (sur ceux que j'ai lu, j'ai viré les autres dans ma citation d'ailleurs), liste de shojo vierge et donc à remplirShen Bao a écrit :Salut !
Alors je suis Shen Bao de mon pseudonyme, j'habite Lyon, j'ai 18 ans et je suis en première année de médecine.
Mes manga préférés sont excessivement nombreux, par conséquent j'en ferai une liste allégée :
En shonen : Kekkaishi, Hikaru no Go, Hoshin ...
En shojo ma liste est vierge, je ne suis pas les shojo pour le moment, mais si j'en trouve un bien je m'y mettrai.
En seinen : Vinland Saga, Vagabond, les manga d'Urasawa, Syndrome 1866 et beaucoup d'autres