Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
mira

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par mira » 02 févr. 2009, 21:49

Oui il fait froiiiiiiiiiiiiid !!!
Je n'aime pas la pluie, ni la neige à paris ,parce que elle se transforme vite en gadoue, et ça me rend morose toute cette neige fondue...

Mais bon, mon humeur du jour reste bonne, bien que j'étais un peu flapie par moment...heureusement il y ' a toujours des gens pour redonner le sourire :)
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 02 févr. 2009, 21:56

Pour ma part, ça fait bientôt 6 mois que je suis Lyonnais, et depuis tous mes amis sudistes me demandent si j'ai de la neige.
Et depuis 6 mois je réponds que non. J'ai tous les emmerdemments liés au froid et à l'humidité, mais pas cette foutue neige, le seul point qui pourrait être un peu funky.

Alors imaginez mon humeur quand j'ai appris courant janvier qu'ils avaient eu 30 cm de neige ... :evil:

Sinon mon humeur du jour est la même que celle de vendredi, à savoir, à la boulimie : 2 Full Ahead Coco, 3 One Piece et 3 Tsukihime (j'aurais ainsi rejoint la parution française.... et apparemment japonaise aussi.... argh). Ces crises à répétition cachent surtout une grosse déprime et une perte de motivation au travail, mais ça ira mieux en travaillant. Demain je m'y remets. Ou pas.
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 02 févr. 2009, 21:57

LA neige fondue sa donne juste envie de rentrer directement à la maison et de plus bouger.

De mon coté, toujours malade j'ai passé l'aprem au lit à espérer un massage et une infirmière qui ne sont jamais arrivés. :lol: Pis demain j'ai décider de boycotté la fac, le froid et la maladie ayant eu raison de ma maigre volonté (sachant que l'année prochaine je ferais autre chose n'est ce pas Erky :wink: merci encore Tel un Padawan je suis la voie de mon maitre).

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 02 févr. 2009, 22:14

Et en tant que future infirmière, j'ai regardé avec haine mes annales de concours en me demandant pourquoi ils me faisaient me sentir aussi coupable ... Je crois qu'ils se sentent seuls -_-'

Oh mais vous êtes pas sérieux du tout, là ! Sécher la fac, quelle honte ! (Oui, bon, c'est pas bien dur, hein ... Mais ça me donne envie de pas aller en spé demain :D ) Sinon, ben sachez que je comprends les crises de boulimie ... Disons que ce mois de janvier m'a apporté pas mal de dépenses (au moins 5 ou 6 crises de 50 euros minimum à chaque fois ... Je vous raconte pas l'état de mon porte-feuille ...)

Donc finalement, humeur du jour globalement excellente (demain, début des cours à 10h ... :mrgreen: ), malgré mon manque de volonté qui s'abat sur moi et me tente constamment, à grand renfort d'une multitude de jeux débiles sur Internet ... Et ce en dépit du froid qui s'installe jusque devant mon PC (qui pourtant agit à peu près avec autant d'efficacité qu'un radiateur !)
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Kuro

Message non lu par Kuro » 03 févr. 2009, 08:26

Wolah c'est la déprime de Février ici :lol:
Je vais en cours a 10h moi :mrgreen: Enfin, c'est pour éviter la dissolution de ma vie sociale surtout :lol:
Tu feras quoi l'année prochaine Floo ? ^^ Moi je comptait m'inscrire dans une école d'art car j'en ai marre de la fac xD
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 03 févr. 2009, 08:31

Kuro a écrit :Wolah c'est la déprime de Février ici :lol:
Oui, et le mois ne fait que commencer ! Heureusement que c'est le plus court de l'année...
enfin pour ma part ça changera pas grand chose, ça fait quelques mois que j'ai dit adieu à ma bonne humeur (et à ma vie sociale aussi, ceci explique cela ?)
Image
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 03 févr. 2009, 09:47

Kuro a écrit : Je vais en cours a 10h moi :mrgreen: Enfin, c'est pour éviter la dissolution de ma vie sociale surtout :lol:
:mrgreen: Je devais aussi commencer à 10h (ou à 10h20...) Bah, j'ai oublié, je m'en fiche, je me rebelle, voilà ><. Encore une journée chez moi... euh, je pense que ma vie sociale est déjà dissoute :lol:
Wang Tianjun a écrit : Oui, et le mois ne fait que commencer ! Heureusement que c'est le plus court de l'année...
enfin pour ma part ça changera pas grand chose, ça fait quelques mois que j'ai dit adieu à ma bonne humeur (et à ma vie sociale aussi, ceci explique cela ?)
Ouaip, moi je dis déjà : vivement les vacances !!! même si ça fait plus d'un mois que je suis en vacances plus ou moins légales, lol.
Mais pour l'instant, le moral est bon ! C'est le principal n_n !
Ma vie sociale, je la passe avec ... des personnes imaginaires :| (ça craint ! Oui mais ce sont mes personnages ! ceux de mes histoires quoi) ... donc c'est pour mon travail... donc ça ne craint pas, voilà. *auto persuasion*
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 03 févr. 2009, 11:00

Kuro a écrit : Tu feras quoi l'année prochaine Floo ? ^^ Moi je comptait m'inscrire dans une école d'art car j'en ai marre de la fac xD
Fac de Psycho. Oui t'as raison niveau art ce qui se fait en fac c'est plutôt bof dixit mon premier semestre. :lol: Mais bon j'ai pas les moyen pour une école d'art.

mira

Message non lu par mira » 03 févr. 2009, 11:38

...
Me suis réveillée malade...
Mal à l'estomac, nausée, je n'arrive même pas à manger...
Pourquoi je tombe toujours malade pendant mes vacances ? :shock:
Heureusement que j'ai un moral d'acier ^^
Je retourne au lit...
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 03 févr. 2009, 12:04

Oscar François a écrit : Ma vie sociale, je la passe avec ... des personnes imaginaires :| (ça craint ! Oui mais ce sont mes personnages ! ceux de mes histoires quoi) ... donc c'est pour mon travail... donc ça ne craint pas, voilà. *auto persuasion*
Ton travail ? Tu vis de tes scénarios :?:
Image
Image

Verrouillé