Votre mangathèque (2)

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 01 déc. 2007, 23:45

dams78 a écrit :voici mon debut de mangateque

http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... mbre=20845

que du bon et du grand ( à part peut etre negima mais bon il faut savoir faire plaisir à sa copinbe aussi :oops: )

si je dois vous conseillez un manga BASILISK !!!!!!!! de la pure folie
Tout dépend de la définition de "bon et grand" :lol: quand quelqu'un posséde Negima,Love Hina,Bleach et me sort "je n'ai que du bon et du grand" :lol: je ne m'étonne pas que One Piece te passe au dessus de la téte. :lol: :lol: U So Fuckin' LOL.....

sagitaz

Message non lu par sagitaz » 02 déc. 2007, 01:32

voici la mienne, j'avais posté les photos maintenant le detail :

sagitaz mangathéque

que des titres qui ME plaisent ... et c'est l'essentiel :wink:
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 02 déc. 2007, 03:47

dams78 a écrit :mon frere a DB mais personnellement one piece ne fera jamais parti de ma mangatheque
Et c'est un tort... mais tu as le temps de changer d'avis :wink:
Si tu reste un peu sur ce forum, tu sera conditionné tot ou tard :lol:

Comme le dit FlooD, pour Love Hina j'alais y venir...c'est pas exceptionnel, sympa au mieux
que des titres qui ME plaisent ... et c'est l'essentiel

Le voila le seul vrai critère qui compte! (exception faite de Kyo :twisted: ...il faut lutter contre ce titre)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

slayer

Message non lu par slayer » 02 déc. 2007, 10:23

Ca y est !!! J'ai mis ma collection sur mangas sanctuary et j'ai dépassé les 1000 mangas.

http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... mbre=20657
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

dams78

Message non lu par dams78 » 02 déc. 2007, 10:48

je n arrive vraiment pas avec one piece
mon frere est a fond dedans c est un gros fan
mais perso j arrive pas a accroche avec Luffy

encore une fois chacun a des gouts à lui donc c est toujours dur de critiquer un manga si les critiques ne sont pas basés sur le dessin ou sur l'histoire.

pour love hina c'est sympa, j'ai bien rigolé pendant la lecture

ce que je veux dire sur ma mangatheque, c'est que j'ai regretté l'achat d'aucun titre

Harknass

Message non lu par Harknass » 02 déc. 2007, 12:47

Daigoro a écrit :et pi il manque de sacréS titreS... genre Dragonball ou One piece ou FMA... ( liste non exhaustive )...

et pi on ne lit pas à la FNAC :x ca abime les bouquins que les autres achètent... :?
Je prends le gros soin de ne pas les abimez les livres...Contrairement a des gens qui balances le livres par terre sans se souciers de autres(j'me souviens qu'une fois a carrefour , tous les volumes 8 de Dragon fall était sur la tranche a moitier arracher , il y avait des tonnes de colle....)

Sinon , le probleme de One piece reste le nombre de volume....J'en est a peine 12....

shinob

Message non lu par shinob » 02 déc. 2007, 13:00

Je suis désolé Harknass, mais à partir du moment où tu lis un manga, sa résistance diminue et son usure augmente... Même si tu fais gaffe.

Alors c'est toujours mieux que de balancer les livres... Mais je trouve quand même que c'est un abus total...
Au pire, allez lire dans une bibliothèque.

FaLmOrN

Message non lu par FaLmOrN » 02 déc. 2007, 13:14

Je suis bien content de voir que ca n'énèrve pas que moi les "relouds" qui lisent sur place. Non seulement ils abiment les livres mais en plus gênent tout le monde dans la minuscule allée.
C'est triste à dire mais avec le temps j'ai appris à être de plus en plus agressif envers eux afin qu'ils aillent, au moins, lire un peu plus loin que devant le rayon "Nouveautés". :evil:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 02 déc. 2007, 13:39

une des raisons pour lesquelles je ne fréquente plus la FNAC, même les vendeurs s'en tapent...
Image

kynoo

Message non lu par kynoo » 02 déc. 2007, 13:48

C'est au magasin à gérer sa clientèle. À la FNAC, ce concept est inexistant.
Pas mal de grandes librairies aux USA installent des coins lecture, ayant compris qu'une frange des acheteurs rechigne à investir les yeux fermés, mais il n'est pas question d'aller choisir ses livres à lire dans tout le magasin.
À proximité des fauteuils, il y a des bibliothèques regroupant les exemplaires "de démonstration".

Répondre