Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 04 juin 2009, 18:30
Loli-pamplo a écrit :
De Mauvaise humeur car je déteste me prendre la tête par texto avec mes amies sur des incompréhensions des deux côtés.
J'avoue que je n'aime pas non plus ce genre de "brouille" qui arrive aussi souvent sur le net...à croire que je ne m'exprime correctement qu'en direct.

-
Jokk
Message non lu
par Jokk » 04 juin 2009, 22:27
Loli-pamplo a écrit :
De Mauvaise humeur car je déteste me prendre la tête par texto avec mes amies sur des incompréhensions des deux côtés.
Des que je vois que ça risque de partir je téléphone, de vive voix on se comprend mieux!
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.

-
Loli-pamplo
- Bisho blond addict
-
Message non lu
par Loli-pamplo » 05 juin 2009, 06:23
J'aurais du, mais moi je n'arrive pas à m'exprimer correctement même à voix haute, car après c'était prise de tête sur msn, plus pratique mais pas forcément plus compréhensible et plus sympa. Donc après une crise de nerf, une pseudo fin de prise de tête, je suis allé me faire Juno. Très bon film =)
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

-
Rogue Aerith
- Filousophe
Message non lu
par Rogue Aerith » 05 juin 2009, 19:00
Jokk a écrit :Loli-pamplo a écrit :
Des que je vois que ça risque de partir je téléphone, de vive voix on se comprend mieux!
Sauf que souvent, ça dure plus d'une demie-heure pour bien s'expliquer... Parfois, y'en a même qui raccrochent et qui rappellent et tralala...
Tiens, je poste dans "Humeur du jour"... Voilà que je me mets à flooder. C'est pas bon signe

-
shinob
Message non lu
par shinob » 06 juin 2009, 19:50
Ça y est, je commence à mettre les mangas en carton pour déménagement!
J'ai retiré les posters de ma chambre (accrochés au scotch): ma tapisserie est morte! (mais je m'en fiche!)
C'est le bordel...

-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 06 juin 2009, 21:08
Il m a fallu 20 cartons (moyen, une 15zaine de kilos, plus facile à transporter) pour la MOITIE de ma collection alors, toi je pense que tu peux en prévoir 50 !

"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
-
Kuro
Message non lu
par Kuro » 07 juin 2009, 01:40
Oh shinob ça me fout les jetons ... O_O
-
Daigoro
Message non lu
par Daigoro » 07 juin 2009, 10:13
bon courage shinob, fais gaffe de pas défoncer de cartons pendant le transport... et surtout protèges bien tes Baki !!
-
minerve
Message non lu
par minerve » 07 juin 2009, 17:57
degouter (j'ai plus de plus de place pour ranger mes mangas, goodies etc)

.
-
ShadO
- Dreamer in the rain
Message non lu
par ShadO » 08 juin 2009, 14:52
Je me suis explosé le dos ce matin en rangeant mes mangas... je voulais m'asseoir sur mon tabouret avant de me rendre compte qu'il n'était pas à sa place habituelle vu que je l'avais déplacé pour accéder aux mangas en hauteur, et de m'écraser sur un meuble à tiroir ; ; Pas génial pour commencer la journée, en plus ya 2 poignées des tiroirs qui sont foutues
Comme quoi, ranger ses mangas, c'est dangereux :p