Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
feryoni

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par feryoni » 18 juil. 2009, 12:27

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je suis en exstase devant l'oeuvre de Buronson car après presque une année de négoçiations je viens d'acquérir l'édition intégrale originale de Ken le survivant. 27 tomes en parfait état des éditions J'ai Lu de l'année 1999.

Bien évidenment lu d'une traite car c'est une oeuvre mythique. du coup je suis moins enthousiaste a continuer la version 2008 mais avoir les 2 versions ne me gêne point :wink: . Mon budjet Mangas des prochains mois va en prendre un coup mais ça en valait la peine :mrgreen:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 19 juil. 2009, 11:31

Et pourtant entre les 2 version ya pas photo celle de J'ai Lu est pitoyable. :roll:

feryoni

Message non lu par feryoni » 19 juil. 2009, 14:07

niveau graphism d'accord , mais ça s'arrète là :mrgreen: et c'est bien normal

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 19 juil. 2009, 16:34

Ben non, pas niveau graphisme puisque c'est la même chose.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 19 juil. 2009, 17:20

Mis à part qu'il y a une version en Noir et Blanc... et une autre en Gris et Jaune :D

Sinon humeur du jour : j'ai perdu mon oeil droit. Si vous le voyez dites-lui de rentrer à la maison, merci ! :arrow:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 20 juil. 2009, 14:53

Double post suite à mon teaser sur ma borgne attitude qui n'a fait réagir personne :P

Depuis samedi, j'ai la paupière droite enflée... Suite à l'excellent diagnostic du Docteur Blacksheep (tu prends la carte vitale ? :wink:), je suis allé le confirmer ce matin. Premier étape, le charmante pharmacienne du quartier confirme bien qu'il s'agit d'un chalazion (plus d'infos par wiki) et me conseille d'aller consulter.... sauf que tous les ophtalmos de la région sont partis en vacances au même moment :x ... me voilà donc parti aux Urgences :evil:

Et j'ai attendu 3 bonnes heures :P , alors que j'en ai vu qui étaient arrivés après moi et qui sont passés avant... à croire que ma paupière suintante n'était pas une urgence urgemment urgente :? . 3 heures plus tard donc, le médécin me re-re-confirme ce que je savais déjà, et me fournit l'ordonnance. Trois semaines de traitement à me foutre une pommade du nom de Maxydrol (y a pourtant rien de comique) dans l'oeil trois fois par jour ><, abolition des lentilles de contact pendant la durée du traitement (geek mode powa Image), sans compter un traitement supplémentaire de plus longue durée.... car A VIE !!! :evil: :evil: :evil:

Bref, une merde de plus, dans une période déjà bien chargée...... je veux des vacaaaaaaaaanceeees !!!! :cry: :cry: :cry:

:arrow:
Image
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 20 juil. 2009, 16:23

présenté comme ça l'était, j'ai pas pris ça au serieux. Mais plutot que de sortir un truc comme "je m'en bats l'oeil" ou "t'as pas les yeux en face des trous" j'ai fermé ma trappe.

curieux de savoir comment on attrape une crasse pareil par contre... :)
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 20 juil. 2009, 16:28

né un11septembre a écrit :curieux de savoir comment on attrape une crasse pareil par contre... :)
J'aimerais bien le savoir aussi figure toi... :P
A priori, une question d'hygiène, faudra que je change ma taie d'oreiller plus souvent et être plus attentif à l'état de mes lentilles.... mais apparemment ça peut revenir plusieurs fois (ça m'est déjà arrivé il y a un an d'ailleurs), d'où le traitement à vie :|
Image
Image

Aoede

Message non lu par Aoede » 20 juil. 2009, 16:40

Wang Tianjun a écrit :Double post suite à mon teaser sur ma borgne attitude qui n'a fait réagir personne :P

Depuis samedi, j'ai la paupière droite enflée... Suite à l'excellent diagnostic du Docteur Blacksheep (tu prends la carte vitale ? :wink:), je suis allé le confirmer ce matin. Premier étape, le charmante pharmacienne du quartier confirme bien qu'il s'agit d'un chalazion (plus d'infos par wiki) et me conseille d'aller consulter....
Parlons plutôt de ce qui est vraiment important !
Cette "charmante" pharmacienne.... c'est QUI ? 8) Dis-nous en davantage, on veut savoir, nous :D

[spoiler]bien sûr, je compatis à 100% avec toi parce qu'il y a des périodes comme ça où tout s'accumule et qu'on a envie de tout lâcher...
...et je parle en connaissance de cause...

=> humeur du jour pour moi : probablement identique à celle de Wang >_>
Cela dit je suis fier de moi : j'ai rattrapé un peu de mon retard sur la lecture des topics sur MN ^^'[/spoiler]
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 20 juil. 2009, 16:51

Bouhou >< Wang, j'espère que tu vas mieux !

Et euh, merci pour les félicitations, ah ah^^ (merci NiDNiM aussi !) oui je sais, je réponds tard.... mais j'écris deux nouvelles histoires là (roman / scénario) !!! ô, joie ! :o j'ai mis l'ancienne en ligne; je ferai sans doute de même pour le scénario ^^

*courage, Osc :P !*

Ah oui et sinon, je ne vous avais pas dit ! Vous avez devant vous la nouvelle attachée territoriale del Hunco Mundo !!! 8) nan je rigole ! En fait, j'ai dit que j'avais eu mon Master 1, OK ? Mais le Master 2 est uniquement sur candidature >< :cry:

Donc j'ai postulé dans la flemme et l'angoisse (lol) ... lettre de motivation (dans laquelle j'ai osé écrire "j'aime ça, ça etc.") : j'ai mis "etc." !!! genre, la suite, tu check tout seul, j'écris plus ! Roh la honte :shock:
Mais trop tard ! Je l'ai envoyée avec mon CV et mes notes de la mort ...

Tataaan ! J'ai eu la réponse la semaine dernière : oyo oyo mes animaux ! Oscar le bouquetin transgénique est pris !!! Je suis officiellement en Master 2 ! (écrivons-le en BIG !)
J'ai été prise dans le M2 Communication publique ; après j'écrirai sûrement les discours de Nico, je sais pas, il voudra sûrement que je prenne sa place n_n !!! Voilà ! Bye bye !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Verrouillé