...kidacom a écrit : Un des films qui m'a le plus marqué, c'est sans aucun doute The Crow d'Alex Proyas avec Brandon Lee.
Je sais pas pourquoi il m'a autant touché; la musique, les images? Je l'ai vu une quinzaine de fois et le connais par coeur, il est vraiment le symbole de mes 15 ans. C'était pour moi une des plus belle hisoire d'amour qui m'ai été donné de voir en film ( les films suivant, the crow 2 et 3 sont des daubes immondes ). J'en parle au passé parce que je crois qu'il me serait impossible de le regarder à nouveau. C'est le symbole de mon adolescence révolue et avec elle toute l'innocence et l'insouciance que je ne connaitrais plus jamais.
C'est sans doute pour ça aussi que je suis vraiment attachée à ce film.
Les films chers à notre coeur!!!
- Erkael
- Entité Démoniaque
- Floo D Ace
Pareil Predator c'est un classique je pense....par contreGemini a écrit :Le premier serait sans incontestablement Predator,je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai vu.Le Predator a vraiment beaucoup de style,avec ses "tentacules" ressemblant à des "rastas",ou ces mandibules faisant office de machoire.
Erkael a écrit :...kidacom a écrit : Un des films qui m'a le plus marqué, c'est sans aucun doute The Crow d'Alex Proyas avec Brandon Lee.
Je sais pas pourquoi il m'a autant touché; la musique, les images? Je l'ai vu une quinzaine de fois et le connais par coeur, il est vraiment le symbole de mes 15 ans. C'était pour moi une des plus belle hisoire d'amour qui m'ai été donné de voir en film ( les films suivant, the crow 2 et 3 sont des daubes immondes ). J'en parle au passé parce que je crois qu'il me serait impossible de le regarder à nouveau. C'est le symbole de mon adolescence révolue et avec elle toute l'innocence et l'insouciance que je ne connaitrais plus jamais.
C'est sans doute pour ça aussi que je suis vraiment attachée à ce film.... j'en arrive à une conclusion simple... on est fait l'un pour l'autre!!
Mais... mais ... Erkael... qu'est ce qui nous arrive?!!!
Grand fou va! Arretes tu vas me faire rougir!
-
shinob
Bah ce film est peut être le symbol de ses 15 ans aussi! ( enfin je l'ai compris comme ça ).shinob a écrit :kidacom, en parlant de The Crow a écrit :il est vraiment le symbole de mes 15 ansVous auriez formé un joli petit couple, il y a une dizaine d'années...Erkael a écrit :...... j'en arrive à une conclusion simple... on est fait l'un pour l'autre!!
T'ain 10 ans déja... Pfff bonjour le coup de vieux.
- Erkael
- Entité Démoniaque
Absolument, je le matais en boucle durant mon adolescence, je me maquillais souvent comme ça dès que l'occasoin s'y préter (soirée entre potes...)
Et il y a bie longtemps que je ne l'ai pas vu, mais il garde une saveur toute particuliere à mes yeux (c'est dans ce sens que j'ai cré ce topic, pas pour citer des films qui "trop classe" mais qui ne provoque pas la petite émotion qui fait que ce filme aura toujours une saveur particuliere pour nous)
Mais j'en arrive toujours à la meme conclusion
Et il y a bie longtemps que je ne l'ai pas vu, mais il garde une saveur toute particuliere à mes yeux (c'est dans ce sens que j'ai cré ce topic, pas pour citer des films qui "trop classe" mais qui ne provoque pas la petite émotion qui fait que ce filme aura toujours une saveur particuliere pour nous)
Mais j'en arrive toujours à la meme conclusion
Grand fan de cinoche je me lance
Sans ordre de pref particulier.........
- Trilogie Seigneur des Anneaux:
J'ai pas lu les livres...on m'a explique que Peter J. (quand meme quelle perf apres Braindead par ex. ... sur lequel j'ai super delirer mais bon...
) avait pas pu mettre toutes les batailles...MAIS quelle claque !!!
Les paysages, les perso (Aragorn
)....Allucinants....Pour le 2eme on etait super a l'avance comme des dingues avec les potes
Le 2 est mon pref d'ailleurs.....
- Conan le barbarre:
Pour le cote.... barbarre justement
Un peu Heroic F. un puis la masse d'Arnold
Ils auraient pu faire une sacre franchise avec le potentiel de la BD mais bon......
- Les evades:
Morgan Freeman deja
et j'aime enormement cette histoire d'espoir et d'amitie....Les dialogues sont tres beaux je trouve par moment...
- Legendes d'automne:
Bien tournes....belle histoire du destin tragique d'une famille et un homme cherchant son bonheur dans une periode un peu tourmentee...
- Seven:
aaah Fincher
Rien que le generique donne le ton....
Ambiance glauque....super acteurs..... Buts de tueur metant un peu mal a l'aise....
- Braveheart:
La musique....les batailles et cet elan pour une cause on ne peut plus legitime..... j'ai adore !!!
- Tigre et Dragon:
J'aime bcp les decors, les combats, la poesie......
- Fight Club:
Grosse remise en question de notre societe, enfin certains aspects... acteurs au top (faudrait que j'essaye le coup de Norton au taf
)
- American History X:
La encore ca rigole pas mais ca montre la betise des "clans" ...
- Le dernier Samurai:
C LOIN d'etre le scenar' du siecle mais bon.... monde des Samurais et je trouve costumes, decors, combats Nikels !
Cruise je m'en foutait un peu en fait mais Ken Watanabe
C tt..... pour le moment
Sans ordre de pref particulier.........
- Trilogie Seigneur des Anneaux:
J'ai pas lu les livres...on m'a explique que Peter J. (quand meme quelle perf apres Braindead par ex. ... sur lequel j'ai super delirer mais bon...
Les paysages, les perso (Aragorn
Le 2 est mon pref d'ailleurs.....
- Conan le barbarre:
Pour le cote.... barbarre justement
Un peu Heroic F. un puis la masse d'Arnold
Ils auraient pu faire une sacre franchise avec le potentiel de la BD mais bon......
- Les evades:
Morgan Freeman deja
- Legendes d'automne:
Bien tournes....belle histoire du destin tragique d'une famille et un homme cherchant son bonheur dans une periode un peu tourmentee...
- Seven:
aaah Fincher
Ambiance glauque....super acteurs..... Buts de tueur metant un peu mal a l'aise....
- Braveheart:
La musique....les batailles et cet elan pour une cause on ne peut plus legitime..... j'ai adore !!!
- Tigre et Dragon:
J'aime bcp les decors, les combats, la poesie......
- Fight Club:
Grosse remise en question de notre societe, enfin certains aspects... acteurs au top (faudrait que j'essaye le coup de Norton au taf
- American History X:
La encore ca rigole pas mais ca montre la betise des "clans" ...
- Le dernier Samurai:
C LOIN d'etre le scenar' du siecle mais bon.... monde des Samurais et je trouve costumes, decors, combats Nikels !
Cruise je m'en foutait un peu en fait mais Ken Watanabe
C tt..... pour le moment
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN
- Nuts
Yép, J'ai adorer le dernier Samouraï, mais je suis trop dégouter car mon perso préférer meur -_-
Sinon, j'aime bien aussi les autres films que tu as cité
Sinon, j'aime bien aussi les autres films que tu as cité
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/
http://nuts.over-blog.fr/
- Blacksheep