Oui c'était ce que je voulais dire mais je ne trouvais pas les mots.jojo81 a écrit :Il ne s'agit pas d'Urasawa mais d'un fanart réalisé dans son style.

Oui c'était ce que je voulais dire mais je ne trouvais pas les mots.jojo81 a écrit :Il ne s'agit pas d'Urasawa mais d'un fanart réalisé dans son style.
Ce qu'il faut savoir sur Yotsuba c'est qu'elle vient de la campagne donc elle ne connait rien à la ville comme la balançoire ou le fait de toquer chez les gens... Mais aussi c'est une enfant donc elle est très curieuse et s’émerveille devant pas grand chose. Donc je ne dirais pas qu'elle est stupide mais qu'elle a le caractère et des habitude d'une d'une enfant de la campagne.Cactus-Vira a écrit :Bon le tome 1 (acheté 5€) est enfin lu !
Première impression à chaud ... j'ai bien rigolé !
Pour le moment, ce qui me gène un peu c'est "le stupidité" de notre petite héroïne, mais bon sans cette innocence insolente, les scènes & situations ne seraient pas drôle (je vous l'accorde). Et puis, quand on voit le père et "le géant", la pauvre ne semble pas aidée au quotidien![]()
Je pense (et au vue des notes de MN) que les tomes suivants, offrent une suite fantastique, et autant décalé et j'ai vraiment hâte de pouvoir me plonger dans le T.2 dès que je le trouve ^^
Pas si sûr. Au risque de devenir vulgaire, souvenez vous de "Yotsuba et & les glands"jojo81 a écrit :Elle est trop jeune pour ça voyons !Koiwai a écrit : "Yotsuba & les champignons" ?